| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|
+32Kotor Tarnhua Bak'wealtis vradari micka Ewi Deadkcia Ivanp -- Gorck Öröphyn Adamantine mochlebleu Heillan Angefeu Elindel drizzd Reyann Chasspotoi Canima Leldnard Friteland fifi fabien93 endorawn keara adsra Tarasque kiarina Yorudenu Badorin Ghalin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 15 Jan - 1:42 | |
| ouais je sais en fait il y a 308 missions ^^ en tout 8 bonus après avoir eu cid xD, je l'ai fait pour un pote ...
pour revenir au sujet, j'arrive bientôt en norfrend ça ne serait tarder ! et oui je suis lvl 67 et il ne me manque que 2 barres d'exp ! =D j'espère arriver bientot ^^ | |
|
| |
Öröphyn
Messages : 75 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 16 Jan - 1:50 | |
| Bon courage ! Si je puis me permettre de te conseiller choisis de faire les quêtes du Fjord Hurlant plutôt que de la Toundra Boréenne à tes débuts =) Enfin si tu es Meuteux bien sûr x)
Dernière édition par Öröphyn le Sam 16 Jan - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Adamantine
Messages : 178 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 16 Jan - 2:08 | |
| ah? ben moi qui suis fédérée (enfin, en principe tout ça...) j'ai préféré faire mes quetes au Fjord.. le panorama y est meilleur et le donjon du coin est vraiment pas loin (et puis, pour les herbos tels que moi, y'a des tas de fleurs partout!) | |
|
| |
Öröphyn
Messages : 75 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 16 Jan - 2:30 | |
| Ah excuse-moi je ne disais cela que parce que je ne connais que très modérément les régions de quêtes Fédérées ^^ | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 16 Jan - 3:09 | |
| je suis ally, cependant je suis deg, :
-1 mes 1à jours d'essai wotlk sont finis et mes 870 po bloqué sur mon DK me foutent les boules...
-2 le paiement par carte a l'air de buggé mon compte est gelé jusqu'à je ne sais pas trop quand !
vous auriez une idée de ou vient se bug, ça m'énerve... | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 20 Jan - 23:32 | |
| pour en revenir au sujet, je peux dire la réponse si personne ne trouve? | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 23 Jan - 23:35 | |
| Regardez les gros buugs !!!! Et pi ça Et ça Et pii encooore çççaa Et pi encore ça et ça Et voilà le dernier .... | |
|
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 23 Jan - 23:44 | |
| Je ne veux pas t'affoler, mais surtout pour le dernier bug, je connais, et c'était un problème de mon ordi. Nettoyage impératif, surtout ta carte vidéo!! Sinon, peut être que tes barrettes mémoires souffrent aussi. | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 24 Jan - 15:16 | |
| Haaaaaa... Je savais que ça vous plairais... J'en aprle à mon père merciii de l'infos | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 1:36 | |
| Ni beaux, ni exceptionnels, ces screenshots sont surtout une réponse à un défi que j'ai reçu, et comme je suis la premiere à relever un défi que je sais que je vais gagner, je suis aller sur la meilleure base d'information rapport au taille de WoW (autrement dit, le jeu lui même) et suis allé comparer la taille des draenei et celle des elfes. (de la nuit ci dessous). Alors, draenei femelle > / < / = a elfe de la nuit male? réponse: Bien qu'un peu en retrait, il est évident que je fais sa taille (si vous comptez ses oreilles, comptez mes cornes!) 2: Draenei femelle < / < /= elfe de la nuit femelle? réponse: incontestablement plus grande et comme les draenei males sont plus grands que les femelles ( ) alors Draenei > elfe de la nuit CQFD | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 11:52 | |
| Mouai a voir si t'avais pas le truc qui fesait grandir : Un truc qui augmente la force et ta taille aussi ! | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 14:04 | |
| ... c'est tres bas ça Gork, je ne m'attendais pas à ça de la part d'un orc... Tu doutes de ma bonne foi? Sur mon honneur et par la Lumiere, je jure que je n'ai rien pris qui me fasse grandir! | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 21:25 | |
| Les Draneis Mâles sont malheureusement, vraiment laid... | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 22:05 | |
| ... question de goût... Et les orcs ne sont pas des canons de beauté non plus je vous ferais dire. Pas plus que les trolls, les taurens et les morts vivants. Et eux, au moins, ont un facies plus ou moins humain (les tentacules en moins, je l'accorde) ce que d'autres races ne peuvent pas dire! | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
--
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 22:10 | |
| Je suis très bien conservé. Je suis pas canon moi ? | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ivanp
Messages : 32 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 30 Jan - 22:19 | |
| Niveau visage humain sa marche que pour les draineil femelle les mal on dirait Archimonde(A oui c'est la même race(Eredar) | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 0:13 | |
| Et oui. Archimonde, tout comme Kil Jaeden (mais lui a beaucoup changé) et les draenei sont de la même race... Hm... Magus, je veux pas te vexer, mais tu a beau etre tres bien conservé, tu l'es pas assez... Et les draenei sont musclé aussi, n'empeche qu'ils sont quand même plus classe que les orcs. Ah, au fait, tu admets la perte du défi? | |
|
| |
--
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 0:16 | |
| Snif, si c'est comme ça, je m'en vais moi sur mon trône de pierre moi ! | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 1:02 | |
| Les orcs sont des machines de guerre les draenei sont des vrais fiotes ! VIVE LA HORDE et pour le défie ! un orc n'admais jamais la defaite ! | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 2:59 | |
| c'est vrai... qu'est ce qu'une brute épaisse et sans cervelle peut comprendre à nos recherche que guide notre insatiable curiosité. Cela dit, je te ferais remarquer que, bien que les orcs soient plus conçu pour le combat, il n'en reste pas moins que vous, autant que nous, partageons le chamanisme, art délicat s'il en est, pratiqué par ton propre chef de guerre! - Gorck a écrit:
- pour le défie ! un orc n'admais jamais la defaite !
Ca s'appelle de la mauvaise foi et du déni ça Sinon, Magus, comment ça se fait que t'ai pas une .. euh.. belle morte vivante à tes cotés pour te tenir compagnie?
Dernière édition par Adamantine le Dim 31 Jan - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 12:31 | |
| Elfe de Sang meme ^^ Une bonne bimbo a coté de lui sa lui fera pas de mal | |
|
| |
Ivanp
Messages : 32 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 19:07 | |
| De toute façon si les draeneils était si fort pourquoi(Citation Warcraft) Les draeneils arrive sur dreanor il se faut allié au orc: ouf ces bon La légion les retrouve et demande au orc de tuer les draeneils Les orc sans aide majeur tue 99% de la population draeneil et démolisse la planète Pour survire les draeneil s'allie avec Illidan qui les sauve Il traïssent Illidan et rejoigne l'alliance(Mauvais choix) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
| |
|
| |
| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|