WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS

+32
Kotor
Tarnhua
Bak'wealtis
vradari
micka
Ewi
Deadkcia
Ivanp
--
Gorck
Öröphyn
Adamantine
mochlebleu
Heillan
Angefeu
Elindel
drizzd
Reyann
Chasspotoi
Canima
Leldnard
Friteland
fifi
fabien93
endorawn
keara
adsra
Tarasque
kiarina
Yorudenu
Badorin
Ghalin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adamantine

Adamantine

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

Hm... Disons que ce n'est pas vraiment le rapport de force qui a fait pencher la balance en faveur des orcs, même s'il y a de ça. Il faut se rappeler que les orcs se battaient souvent, mais plus comme un sport/exercice/une façon de dépenser beaucoup d'énergie plus qu'autre chose. Seulement quand les orcs ont bu le sang de démon, toute leurs inhibitions ont sauté et leur force à augmentée. De plus, les draeneis considérant les orcs comme leurs alliés ont été pris par surprise, ce qui a donné un avantage aux orcs pour la destruction des draeneis. Maintenant, les draenei n'ont pas tous succombé, il me semble que c'est le prophete Velen qui a mit ce stratageme en place, laisser des draenei derriere afin qu'ils pensent avoir tué tout le peuple alors qu'une partie arrivaient à partir (ceux ci regnoignent l'alliance - ce qui est un mauvais choix, je suis d'accord - car les Orcs sont dans la Horde).
Si mes souvenirs sont corrects, de ceux qui sont resté, certains ont été corrompu et s'en suis quelque chose comme ce qu'on vécu les victimes du fléau: une partie s'est 'réveillée' - les Roués - et se sont effectivement lié à Illidan pour lutter contre la Croisade ardente (Akama notament, si je ne me trompe pas) mais ils se rebellent également, mais pas officielement (Akama a forgé un double de lui même qui se tient au coté d'Illidan alors que le vrai sert de gardien de Maiev dans le jeu) alors que d'autres sont restés des serviteurs de la croisade Ardente.
Je crois que c'est ça... y'a aussi une partie où les draeneis vont à l'assaut du Donjon de la Tempete pour le reprendre, mais ils font face à Kael Thas qui a saboté une partie de l'appareil, partie qui se détache donc et s'écrase au nord de Kalimdor.. mais je sais plus trop où ça va.

Dernière édition par Adamantine le Dim 31 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowaguild.forumactif.org/forum.htm
Ivanp

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:32

Dois-je te rapellait que avant la venu de la Légion les orcs était pacifique et chamaniste
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:40

bien sur que non, cela je le sais. Mais il n'en reste pas moins qu'ils faisaient des combats, mais pas la guerre... Des duels si tu veux. C'est pour ça qu'ils ont été choisi et pas les draenei, pour leur potentiel guerrier.
Ivanp

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

scratch Il était pacifique nos orc, et Déjà les draenail(exilé en Eredar) sont les eredars qui n'ont pas rejoins la légion
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:51

... je ne dis pas le contraire Biero. mais bien que pacifiste (ils ne combattaient pas les autres peuples) ils organisaient des combats entre eux, c'est pour ça qu'ils ont été choisi pour boire le sang de démon et pas les draenei... enfin, pour ce que j'en dis...
Ivanp

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12

Les Draineil n'ont pas était choisis car il avait déjà rufusé mais les orc n'avait pas bu le sang du démon pour tué les draeneil.
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:15

huh... je crois pas qu'on a proposé au Draenei, pas plus qu'aux orcs... enfin, oui et non. C'est Gul'Dan qui a incité les orcs à boire le sang de démon, surtout les Hurlenfer, (sauf le clan Loup de Givre, dirigé par Durotan)...
Ivanp

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:16

Holalala Les Draineil c'est le nom donné au Eredar ayant refusé la légion
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:19

Au temps pour moi, tu as raison, mais l'histoire des Erédars et de la légion ardente s'est passée bien avant.. et à ce que je sache, il n'y a pas des masses d'Erédar qui aient accepté de rejoindre la légion (Kil Jaeden et Archimonde sont les deux connus) et ils servent de commendant dans l'armée... mais ça en fait pas des masses...
Deadkcia

Deadkcia

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:53

ouais ben la premiere image l'elfe et plus grand ^^
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:06

mais y'a des tétus.... c'est parce qu'il a une couette sur le dessus du crane qu'il semble plus grand, stoo.. et aussi parce que je suis un peu en arriere... Mais de toute, c'est parce que c'est un mec et moi une fille, alors de toute façon, le draenei male est plus grand que l'elfe male! NA!!
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:58

Mon paladin transformé en loup pour une quete tu Fjord Hurlant :p désolée pour tout ce qu'il y a autour, le screen était pas trop voulu à ce moment là, mais il est plutot cool (à mon avis)

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Wowscrnshot042510234233
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:13

Arriver deux secondes apres le départ du zeppelinToundra/Ogrimmar ça peut donner ça :

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Wowscrnshot042710231219
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:46

xD ! De justesse ! Maintenant faut se baisser et éviter de se prendre des bourrasques de vents dans la tronche king
Ewi

Ewi

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:40

bon là sur le screen c'est pas moi mais mon frère What a Face
[img]GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Flying10[/img]
http://ewigkeit-sombrelune.skyrock.com/
micka

micka

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:22

oh pas mal du tout ce screen !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:19

un pur 'fly me to the moon' ça
Ewi

Ewi

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:36

merci Very Happy
sinon dans le meme genre (re de mon frere) y a celle là
[img]GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Copie_10[/img]

et de moi (photo classique mais j'aime bien Smile )
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Ewiiii10
vradari

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:44

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Wowscrnshot030610012314
Moi et ma femme sur wow Smile

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Wowscrnshot031810181547
Raid a Oggrimar

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Wowscrnshot071009222331
Et pour finir un raid de guilde ou on ne savait pas lequel bras taper mais on a reussi Smile
Ewi

Ewi

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:29

moi sinon les screen récent ^^ mon MARIAGE ^^(c'était le jeudi 20mai^^) ou moi, petite elfe de sang paladine de niveau 34 (à présent 36)
ai épousé un elfe de sang paladin 70 (niveau max sur mon serveur..^^)
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Mariag11
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Wowscr15
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Mariag12
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Mariag13
micka

micka

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:33

me voila coincé sur le poteau a hurlevent ^^

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Planta11
Bak'wealtis

Bak'wealtis

Localisation : Mon dieu, un peu plus et je vous disais une bêtise...

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:26

Ah bah ça c'est malin, tien !^^
http://wealtis.canalblog.com/
micka

micka

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:47

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Geant_11

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Geant_12
Tarnhua

Tarnhua

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:09

C'est quoi cette pirate qui picole?
micka

micka

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:13

aucune idée, c'est un géant qu'on a aperçu sur l'aire de crasus a dalaran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 8 Icon_minitime

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant