| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|
+32Kotor Tarnhua Bak'wealtis vradari micka Ewi Deadkcia Ivanp -- Gorck Öröphyn Adamantine mochlebleu Heillan Angefeu Elindel drizzd Reyann Chasspotoi Canima Leldnard Friteland fifi fabien93 endorawn keara adsra Tarasque kiarina Yorudenu Badorin Ghalin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adamantine
Messages : 178 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 20:30 | |
| Hm... Disons que ce n'est pas vraiment le rapport de force qui a fait pencher la balance en faveur des orcs, même s'il y a de ça. Il faut se rappeler que les orcs se battaient souvent, mais plus comme un sport/exercice/une façon de dépenser beaucoup d'énergie plus qu'autre chose. Seulement quand les orcs ont bu le sang de démon, toute leurs inhibitions ont sauté et leur force à augmentée. De plus, les draeneis considérant les orcs comme leurs alliés ont été pris par surprise, ce qui a donné un avantage aux orcs pour la destruction des draeneis. Maintenant, les draenei n'ont pas tous succombé, il me semble que c'est le prophete Velen qui a mit ce stratageme en place, laisser des draenei derriere afin qu'ils pensent avoir tué tout le peuple alors qu'une partie arrivaient à partir (ceux ci regnoignent l'alliance - ce qui est un mauvais choix, je suis d'accord - car les Orcs sont dans la Horde). Si mes souvenirs sont corrects, de ceux qui sont resté, certains ont été corrompu et s'en suis quelque chose comme ce qu'on vécu les victimes du fléau: une partie s'est 'réveillée' - les Roués - et se sont effectivement lié à Illidan pour lutter contre la Croisade ardente (Akama notament, si je ne me trompe pas) mais ils se rebellent également, mais pas officielement (Akama a forgé un double de lui même qui se tient au coté d'Illidan alors que le vrai sert de gardien de Maiev dans le jeu) alors que d'autres sont restés des serviteurs de la croisade Ardente. Je crois que c'est ça... y'a aussi une partie où les draeneis vont à l'assaut du Donjon de la Tempete pour le reprendre, mais ils font face à Kael Thas qui a saboté une partie de l'appareil, partie qui se détache donc et s'écrase au nord de Kalimdor.. mais je sais plus trop où ça va.
Dernière édition par Adamantine le Dim 31 Jan - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ivanp
Messages : 32 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 20:32 | |
| Dois-je te rapellait que avant la venu de la Légion les orcs était pacifique et chamaniste | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 20:40 | |
| bien sur que non, cela je le sais. Mais il n'en reste pas moins qu'ils faisaient des combats, mais pas la guerre... Des duels si tu veux. C'est pour ça qu'ils ont été choisi et pas les draenei, pour leur potentiel guerrier. | |
|
| |
Ivanp
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 20:47 | |
| Il était pacifique nos orc, et Déjà les draenail(exilé en Eredar) sont les eredars qui n'ont pas rejoins la légion | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 20:51 | |
| ... je ne dis pas le contraire Biero. mais bien que pacifiste (ils ne combattaient pas les autres peuples) ils organisaient des combats entre eux, c'est pour ça qu'ils ont été choisi pour boire le sang de démon et pas les draenei... enfin, pour ce que j'en dis... | |
|
| |
Ivanp
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 21:12 | |
| Les Draineil n'ont pas était choisis car il avait déjà rufusé mais les orc n'avait pas bu le sang du démon pour tué les draeneil. | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 21:15 | |
| huh... je crois pas qu'on a proposé au Draenei, pas plus qu'aux orcs... enfin, oui et non. C'est Gul'Dan qui a incité les orcs à boire le sang de démon, surtout les Hurlenfer, (sauf le clan Loup de Givre, dirigé par Durotan)... | |
|
| |
Ivanp
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 21:16 | |
| Holalala Les Draineil c'est le nom donné au Eredar ayant refusé la légion | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 31 Jan - 21:19 | |
| Au temps pour moi, tu as raison, mais l'histoire des Erédars et de la légion ardente s'est passée bien avant.. et à ce que je sache, il n'y a pas des masses d'Erédar qui aient accepté de rejoindre la légion (Kil Jaeden et Archimonde sont les deux connus) et ils servent de commendant dans l'armée... mais ça en fait pas des masses... | |
|
| |
Deadkcia
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 3 Fév - 4:53 | |
| ouais ben la premiere image l'elfe et plus grand ^^ | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 3 Fév - 11:06 | |
| mais y'a des tétus.... c'est parce qu'il a une couette sur le dessus du crane qu'il semble plus grand, stoo.. et aussi parce que je suis un peu en arriere... Mais de toute, c'est parce que c'est un mec et moi une fille, alors de toute façon, le draenei male est plus grand que l'elfe male! NA!! | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 26 Avr - 9:58 | |
| Mon paladin transformé en loup pour une quete tu Fjord Hurlant :p désolée pour tout ce qu'il y a autour, le screen était pas trop voulu à ce moment là, mais il est plutot cool (à mon avis) | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 29 Avr - 22:13 | |
| Arriver deux secondes apres le départ du zeppelinToundra/Ogrimmar ça peut donner ça : | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 30 Avr - 15:46 | |
| xD ! De justesse ! Maintenant faut se baisser et éviter de se prendre des bourrasques de vents dans la tronche | |
|
| |
Ewi
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 9 Mai - 15:40 | |
| bon là sur le screen c'est pas moi mais mon frère [img] [/img] | |
|
| |
micka
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 11 Mai - 9:22 | |
| oh pas mal du tout ce screen ! | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 12 Mai - 1:19 | |
| un pur 'fly me to the moon' ça | |
|
| |
Ewi
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 12 Mai - 13:36 | |
| merci sinon dans le meme genre (re de mon frere) y a celle là [img] [/img] et de moi (photo classique mais j'aime bien ) | |
|
| |
vradari
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 18 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ewi
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 25 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
micka
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 4 Juin - 17:33 | |
| me voila coincé sur le poteau a hurlevent ^^ | |
|
| |
Bak'wealtis
Messages : 117 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 29 Localisation : Mon dieu, un peu plus et je vous disais une bêtise...
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 9 Juin - 15:26 | |
| Ah bah ça c'est malin, tien !^^ | |
|
| |
micka
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 29 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Tarnhua
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 29 Juin - 21:09 | |
| C'est quoi cette pirate qui picole? | |