| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|
+32Kotor Tarnhua Bak'wealtis vradari micka Ewi Deadkcia Ivanp -- Gorck Öröphyn Adamantine mochlebleu Heillan Angefeu Elindel drizzd Reyann Chasspotoi Canima Leldnard Friteland fifi fabien93 endorawn keara adsra Tarasque kiarina Yorudenu Badorin Ghalin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 14 Sep - 1:10 | |
| Pour DaeraN, C'est en fouillant partout sur google que j'ai trouvé comment faire.
Pour faire ton screenshot :
-En jeu, appuie sur la touche "impr ecran" de ton clavier. -Ensuite, ouvre un logiciel de dessin ou retouches d'image (pour ma part, le logiciel paint fourni sur windows est suffisant) -Clique "coller" sur la page vierge du dessin. -Fait les petites retouches si nécessaire -Sauvegarde ton oeuvre à un endroit où tu te souviendras bien -Sur le forum, clique sur "Héberger une image" -Clique sur parcourir et retrouve ton oeuvre -Quand tu cliques sur envoyer, ça charge et tu tombes sur un choix (miniture, image, et un autre que je ne me souviens plus) -clique droit sur les références "image" et clique sur copier -ensuite, sur le texte de ton message, clique droit et coller
Pour voir si ça fonctionne bien, fait une prévisualisation. Voilà, j'espère t'avoir aider. | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 15 Sep - 19:38 | |
| Ba tout d'aooord merciii bcp Angefeu ! Alors mon ouargue qui s'apprètent ç tué un Orque ( euh... c'est pas vrai et le screen est un pur hazard, sauf le fait que j'ai appuyé sur la touche impr. écran: | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| |
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 15 Sep - 23:25 | |
| Tu arrives bien !C'est sur quel jeu déjà? Les positionnements ressemblent à ceux de wow... à moins que ce ne soit l'inverse. Nouvelle photo. Ca parait jolie comme ça, mais Angenuit est en train de réssuciter son pet, c'est triste... pauv'bete | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 17 Sep - 19:32 | |
| Pour répondre à t'es 2 questions 1) Le jeu s'apelle le Seigneur des Anneaux ou the Lord of the Ring Un jeu en ligne Pour la deuxième : le positionnement ressemble au ceux de WoW. C'est le même style de jeu avec nos 50 000 quêtes à effectué jusqu'au level "60" nous Ce jeu, a 2 ans à peu orès je ne connais pas celui de WoW J'espère avoire répondu à t'es questions A+ | |
|
| |
Elindel
Messages : 132 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 27 Localisation : Quesnoy sur deule (59)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 19 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 22 Sep - 12:04 | |
| Il y a des sreen qui ne t'appartiennent pas lool :p A+ | |
|
| |
Angefeu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 6 Oct - 0:54 | |
| Voilà ma belle Angenuit avec une tenue légèrement moins protectrice que la précédente, mais plus puissante et plus... sexy. Mais où vont ils aller chercher ces idées de tenues? Sur Adam & Eve? | |
|
| |
mochlebleu
Messages : 49 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 35 Localisation : st etienne
| |
| |
mochlebleu
Messages : 49 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 35 Localisation : st etienne
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 14 Oct - 15:17 | |
| petite photo prise avec deux gars de ma guilde ou on s'est amuser a monter au dessus de forgefer ( le nain c'est moi)
pk ca marche pas sniff | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 18 Nov - 19:21 | |
| Me voici en plein bug internet me faisant attaquer par un spectre ! | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 2 Déc - 19:10 | |
| J'essaie de vosu trouver des screens ! J'chui level 40 et j'ai une comp. qui permet se faire respecter des autres joueurs, puis il s'incine j'essaie de vous en faire un ^^ | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 5 Déc - 21:21 | |
| Voili voilou pr vous [b] Et une autres | |
|
| |
Adamantine
Messages : 178 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 29 Déc - 16:45 | |
| j'ai essayé de le prendre en entier, mais il est tout simplement trop gros... même moi avec mes 2,15m, j'aurai l'air d'un gnome si ce Béhémoth était une monture... Sinon, en parlant de monture, je suis technophobe et on m'oblige à piloté ça, un engin fait par des gnomes... à quoi servent les griphons à coté du maitre de vol dans ce cas >< | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 31 Déc - 21:53 | |
| J'adoooooore ^^ A moi : Je me sens... fatiguééé ! Ma pipe !!! Et moi qui prend la mer... mais difficilement: | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 31 Déc - 21:54 | |
| mais t'es où là? (pas sur Wow, ça je le sais.. enfin, je crois) | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 2 Jan - 1:35 | |
| Je suis en Evendim, refuge des héritiers d'Elendil mais aussi occupé par les pilleurs de Tombe ! Bienvenue dans le monde de Tolkien ! | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 2 Jan - 14:03 | |
| Dans lequel je ne connais à vrai dire rien. qui est ce Elendil?... et les pilleurs de tombes sont alliés? | |
|
| |
mochlebleu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 3 Jan - 12:16 | |
| elendil est le créateur du royaume du gondor il a été tuer lors de la guerre contre les armées du mal dirigées par sauron et il fut tué pendant la dernière bataille mais pour mieux comprendre il faut avoir lu le seigneur des anneaux et les pilleurs de tombe n'ont pas de coté alliance ou méchant enfin peut être dans le jeux | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 3 Jan - 15:50 | |
| Elendil -> Mort au troisième age lors de al grande guerre contre sauron. Entérré en Evendim avec plein d'or. Pilleurs de Tombes -> vienne piller la tombe d'Elendil et des autres Roi Ils sont pas gentils ! Méchant mobs à zigouiller | |
|
| |
Öröphyn
Messages : 75 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Et la Meute alors? Dim 3 Jan - 23:26 | |
| Ah là là ! Que de Fédérés dans ces beaux screenshots, mais aucun Meuteux ! Quel dommage, car ils tiennent une place intéressante dans la bande dessinée de Sieurs Badorin, Mick et Kitex. Öröphyn des Elfes Sanguinaires de Quel'Trufass, Paladin de la capitale de Lune-d'argile et ambassadeur de la Meute, va parler en son nom ! ( Je suis de nature modeste comme vous pouvez le constater ) Commençons par le début, mes amis, voulez-vous ? Ainsi cette image vous montre premièrement les diverses race de la Meute, présentes au Carrefour pour une photo souvenir : Ensuite, voyez à quel point il peut être insensé d'affronter la Lumière, surtout quand s'attirer ses foudres revient à trahir son peuple. Ainsi le déchu Prince des Elfes sanguinaires a finalement subit leur courroux au nom de la justice, et fût percé à jour et enfin vaincu après un combat acharné mené par un groupe de cinq aventuriers dont Öröphyn, qui apportèrent la paix jusqu'à la prochaine repop : De plus, sachez que le régent de la cité mort-vivante de Casthrolme, le Baron Cailletendre commence à ne plus supporter de subir en moyenne 20 fois par semaine l'Exorcisme de son ennemi de toujours Öröphyn, qui n'avait rien contre lui avant les débuts du Fléau. Cailletendre a corrompu Quel'Trufass, massacré nombres d'Elfes sanguinaires et refusé de céder sa monture après chaque combat honorable. Pour cela il fût achevé maintes et maintes fois par l'Epée rouge du Courage que je possède, mais il repop à Naxxramas. C'est dégueulasse. Et pour conclure, voici une image qui rappellera certainement à de nombreux fan une scène particulièrement tendue : Sur ce, merci d'avoir regardé et continuez à poster ! J'aime particulièrement les screens d'Asdra et Yorudenu, même si on ne les a vu que peu dans cette série j'ai beaucoup accroché sur le fait qu'un Nain et un Elfe Nocturne soit amis =) !
Dernière édition par Öröphyn le Lun 4 Jan - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 3 Jan - 23:56 | |
| oO Wow, pas mal les screens, j'aime bien, surtout le dernier. Tu l'as pougné, pas vrai? Faudrai que j'aille le faire un jour, rien que pour le Haut fait, ça en vaut la peine. Et puis, j'imagine que contre des niveaux 80, Kael'Thas et Illidan ne doivent plus trop faire le poids (entre nous, je pense quand même qu'il aurait du botter les fesses d'Arthas, mais bon, y'aurai pas eu WotLK si c'était le cas) | |
|
| |
Öröphyn
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 4 Jan - 0:38 | |
| En effet Je préfère de loin Illidan à Arthas. Et en effet encore, avec le minimum de stratégie il est fort aisé de triompher d'Illidan au niveau 80. | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 4 Jan - 0:42 | |
| 'rentrer dans le tas' ne compte pas pour 'un minimum de stratégie' je suppose? ah, tiens, toi qui les a affronté, Kael'thas a des skills façon mago? Et Illidan, c'est quoi le style du chasseur de démon..? devenu démon lui même, tu parles d'une ironie. | |
|
| |
Öröphyn
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 4 Jan - 0:53 | |
| Pour être franc, Kael n'est qu'un pauvre Mage spé feu qui a la particularité de faire léviter ses adversaire et d'invoquer un familier en papier mâché. Illidan est déjà plus classe, avec le style de combat démoniaque après un certain temps écoulé, et la transformation de ses deux armes en deux élémentaires de feu géants qui laissent des sillages de feu où tu prends 20K dégats par seconde si tu marches dedans (Je l'ai fait je peux te garantir que c'est pas exagéré )
Dernière édition par Öröphyn le Lun 4 Jan - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
| |
|
| |
| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|