WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS

+32
Kotor
Tarnhua
Bak'wealtis
vradari
micka
Ewi
Deadkcia
Ivanp
--
Gorck
Öröphyn
Adamantine
mochlebleu
Heillan
Angefeu
Elindel
drizzd
Reyann
Chasspotoi
Canima
Leldnard
Friteland
fifi
fabien93
endorawn
keara
adsra
Tarasque
kiarina
Yorudenu
Badorin
Ghalin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angefeu

Angefeu

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:10

Pour DaeraN,
C'est en fouillant partout sur google que j'ai trouvé comment faire.

Pour faire ton screenshot :

-En jeu, appuie sur la touche "impr ecran" de ton clavier.
-Ensuite, ouvre un logiciel de dessin ou retouches d'image (pour ma part, le logiciel paint fourni sur windows est suffisant)
-Clique "coller" sur la page vierge du dessin.
-Fait les petites retouches si nécessaire
-Sauvegarde ton oeuvre à un endroit où tu te souviendras bien
-Sur le forum, clique sur "Héberger une image"
-Clique sur parcourir et retrouve ton oeuvre
-Quand tu cliques sur envoyer, ça charge et tu tombes sur un choix (miniture, image, et un autre que je ne me souviens plus)
-clique droit sur les références "image" et clique sur copier
-ensuite, sur le texte de ton message, clique droit et coller

Pour voir si ça fonctionne bien, fait une prévisualisation.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:38

Ba tout d'aooord merciii bcp Angefeu ! Wink Alors mon ouargue qui s'apprètent ç tué un Orque ( euh... c'est pas vrai et le screen est un pur hazard, sauf le fait que j'ai appuyé sur la touche impr. écran:GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Screen12
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

Et re moi côté des héros (ou gentil ^^ Smile ) Faire le deuil de ma bataille ... Crying or Very sad GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Screen13
Angefeu

Angefeu

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:25

Tu arrives bien !C'est sur quel jeu déjà?
Les positionnements ressemblent à ceux de wow... à moins que ce ne soit l'inverse.

Nouvelle photo.
Ca parait jolie comme ça, mais Angenuit est en train de réssuciter son pet, c'est triste... pauv'bete
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Ressup10
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:32

Pour répondre à t'es 2 questions

1) Le jeu s'apelle le Seigneur des Anneaux ou the Lord of the Ring Un jeu en ligne

Pour la deuxième : le positionnement ressemble au ceux de WoW. C'est le même style de jeu avec nos 50 000 quêtes à effectué jusqu'au level "60" nous

Ce jeu, a 2 ans à peu orès je ne connais pas celui de WoW

J'espère avoire répondu à t'es questions A+ cheers Razz
Elindel

Elindel

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:32

Bonjour tout le monde !
Après une moyenne absence je reviens tranquille pépére 1,2,3,4

Raaa

Les vacances, j'étais un vrai no-life...
Maintenant j'me sens normal..
Sa fait bizarre..

J'arrive plus a enchainer les rush jusqu'a 2 heures du matin...
Suis-toujours un vrai Gamer ?

Bouhouohuohou...

A suivre

Sinon j'ai fait une vidéo qui n'a eu absolument aucun succés mais voila... en fait elle est sympa !
https://www.dailymotion.com/user/Dark-Fantasy/video/x93lvp_les-chroniques-de-warcraft-chapitre_videogames
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:04

Il y a des sreen qui ne t'appartiennent pas lool :p

A+ cheers
Angefeu

Angefeu

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:54

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Angenu10

Voilà ma belle Angenuit avec une tenue légèrement moins protectrice que la précédente, mais plus puissante et plus... sexy.
Mais où vont ils aller chercher ces idées de tenues? Sur Adam & Eve?
mochlebleu

mochlebleu

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:42

Yorudenu a écrit:
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Wowscr10

Moi avoir réussi à aller derrière la futur instance de hurle qui pour l'instant est fermée. afro (en passant par sous hurlevent)

comment tu fait pour passer sous hurlevent
mochlebleu

mochlebleu

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:17

petite photo prise avec deux gars de ma guilde ou on s'est amuser a monter au dessus de forgefer ( le nain c'est moi)

pk ca marche pas sniff
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:21

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Screen16

Me voici en plein bug internet me faisant attaquer par un spectre !
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:10

J'essaie de vosu trouver des screens ! J'chui level 40 et j'ai une comp. qui permet se faire respecter des autres joueurs, puis il s'incine j'essaie de vous en faire un ^^
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:21

Voili voilou pr vous
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Screen10[b]

Et une autres
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Screen11
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:45

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Wowscrnshot122909114353 j'ai essayé de le prendre en entier, mais il est tout simplement trop gros... même moi avec mes 2,15m, j'aurai l'air d'un gnome si ce Béhémoth était une monture...
Sinon, en parlant de monture, je suis technophobe et on m'oblige à piloté ça, un engin fait par des gnomes... à quoi servent les griphons à coté du maitre de vol dans ce cas ><
GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Wowscrnshot122909115206
http://mewmewpowaguild.forumactif.org/forum.htm
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:53

J'adoooooore ^^ A moi :

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Screen15

Je me sens... fatiguééé !
Ma pipe !!!

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Screen16

Et moi qui prend la mer... mais difficilement:

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Screen17
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:54

mais t'es où là? (pas sur Wow, ça je le sais.. enfin, je crois)
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:35

Je suis en Evendim, refuge des héritiers d'Elendil mais aussi occupé par les pilleurs de Tombe !
Bienvenue dans le monde de Tolkien !
tongue
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

Dans lequel je ne connais à vrai dire rien. qui est ce Elendil?... et les pilleurs de tombes sont alliés?
mochlebleu

mochlebleu

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:16

elendil est le créateur du royaume du gondor il a été tuer lors de la guerre contre les armées du mal dirigées par sauron et il fut tué pendant la dernière bataille mais pour mieux comprendre il faut avoir lu le seigneur des anneaux et les pilleurs de tombe n'ont pas de coté alliance ou méchant enfin peut être dans le jeux
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:50

Elendil -> Mort au troisième age lors de al grande guerre contre sauron. Entérré en Evendim avec plein d'or.

Pilleurs de Tombes -> vienne piller la tombe d'Elendil et des autres Roi
Ils sont pas gentils ! Méchant mobs à zigouiller cheers
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Et la Meute alors?   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:26

Ah là là ! Que de Fédérés dans ces beaux screenshots, mais aucun Meuteux ! Quel dommage, car ils tiennent une place intéressante dans la bande dessinée de Sieurs Badorin, Mick et Kitex.
Öröphyn des Elfes Sanguinaires de Quel'Trufass, Paladin de la capitale de Lune-d'argile et ambassadeur de la Meute, va parler en son nom ! ( Je suis de nature modeste comme vous pouvez le constater Wink )

Commençons par le début, mes amis, voulez-vous ? Ainsi cette image vous montre premièrement les diverses race de la Meute, présentes au Carrefour pour une photo souvenir :

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 La_hor11

Ensuite, voyez à quel point il peut être insensé d'affronter la Lumière, surtout quand s'attirer ses foudres revient à trahir son peuple. Ainsi le déchu Prince des Elfes sanguinaires a finalement subit leur courroux au nom
de la justice, et fût percé à jour et enfin vaincu après un combat acharné mené par un groupe de cinq aventuriers dont Öröphyn, qui apportèrent la paix jusqu'à la prochaine repop :

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Kael_t10

De plus, sachez que le régent de la cité mort-vivante de Casthrolme, le Baron Cailletendre commence à ne plus supporter de subir en moyenne 20 fois par semaine l'Exorcisme de son ennemi de toujours Öröphyn, qui n'avait rien contre lui avant les débuts du Fléau. Cailletendre a corrompu Quel'Trufass, massacré nombres d'Elfes sanguinaires et refusé de céder sa monture après chaque combat honorable.
Pour cela il fût achevé maintes et maintes fois par l'Epée rouge du Courage que je possède, mais il repop à Naxxramas. C'est dégueulasse.

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Dachaa10

Et pour conclure, voici une image qui rappellera certainement à de nombreux fan une scène particulièrement tendue :

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 La_bat10

Sur ce, merci d'avoir regardé et continuez à poster ! J'aime particulièrement les screens d'Asdra et Yorudenu, même si on ne les a vu que peu dans cette série
j'ai beaucoup accroché sur le fait qu'un Nain et un Elfe Nocturne soit amis =) !

Dernière édition par Öröphyn le Lun 4 Jan - 1:14, édité 1 fois
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:56

oO Wow, pas mal les screens, j'aime bien, surtout le dernier. Tu l'as pougné, pas vrai? Faudrai que j'aille le faire un jour, rien que pour le Haut fait, ça en vaut la peine. Et puis, j'imagine que contre des niveaux 80, Kael'Thas et Illidan ne doivent plus trop faire le poids (entre nous, je pense quand même qu'il aurait du botter les fesses d'Arthas, mais bon, y'aurai pas eu WotLK si c'était le cas)
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:38

En effet Smile
Je préfère de loin Illidan à Arthas. Et en effet encore, avec le minimum de stratégie il est fort aisé de triompher d'Illidan au niveau 80.
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:42

'rentrer dans le tas' ne compte pas pour 'un minimum de stratégie' je suppose? ah, tiens, toi qui les a affronté, Kael'thas a des skills façon mago? Et Illidan, c'est quoi le style du chasseur de démon..? devenu démon lui même, tu parles d'une ironie.
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:53

Pour être franc, Kael n'est qu'un pauvre Mage spé feu qui a la particularité de faire léviter ses adversaire et d'invoquer un familier en papier mâché.
Illidan est déjà plus classe, avec le style de combat démoniaque après un certain temps écoulé, et la transformation de ses deux armes en deux élémentaires de feu géants qui laissent des sillages de feu où tu prends 20K dégats par seconde si tu marches dedans (Je l'ai fait je peux te garantir que c'est pas exagéré Cool )

Dernière édition par Öröphyn le Lun 4 Jan - 1:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 4 Icon_minitime

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant