WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS

+32
Kotor
Tarnhua
Bak'wealtis
vradari
micka
Ewi
Deadkcia
Ivanp
--
Gorck
Öröphyn
Adamantine
mochlebleu
Heillan
Angefeu
Elindel
drizzd
Reyann
Chasspotoi
Canima
Leldnard
Friteland
fifi
fabien93
endorawn
keara
adsra
Tarasque
kiarina
Yorudenu
Badorin
Ghalin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adamantine

Adamantine

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:03

nan, mais Illidan c'est LE boss du jeu, c'est normal qu'il ai des skills de ouf à faire palir d'envie le Wowien no life de base.. à coté, aucun autre ne fait le poids. Moi? fan d'Illidan? Nan mais oh, je sers la lumiere... bon, j'avoue, peut etre.. un peu.
Je garde tes conseils dans un coin pour plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowaguild.forumactif.org/forum.htm
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:11

Et puis nous sommes aidés pour détrôner le suzerain de l'Autremonde. Akama et Maiev viennent nous porter assistance Smile
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:19

Certainement.
Ah... Maiev.. elle a bien de la chance que son gardien se soit retourné contre Illidan sinon elle aurait croupie en prison pendant 10 000 ans et plus (perso, moi c'est ce que j'aurai fait; simple retour des choses)
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:24

La Lumière n'agirait pas de la sorte. La Lumière est pure. La Lumière pardonne et accorde la rédemption à ceux qui le désirent (La Bible de la Croisade écarlate, verset 5 paragraphe 7). Si Illidan était Paladin, peut-être qu'il aurait pas aimé que Maiev subisse également cet emprisonnement. Blizzard a bien attribué les classes ^^ !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:31

Mais Illidan n'était pas paladin, pas plus que je ne le suis (chasseresse), donc je suis plus encline à laissé parler mon envie de revanche, surtout contre les elfes de la nuit (j'ai des soucis avec eux). Toutefois, c'est ce que je dis maintenant, si ça se trouve, si confronté à la même situation, il se peut que je la laisse filer.. D'un autre coté, ça lui laisse une chance de repartir à la chasse, c'est peut etre pour ça qu'Illidan la maintenait enfermée. C'était quand même une vraie pot de colle c't'elfe là.
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:36

Perso je la soupçonne d'être un tout p'tit peu amoureuse Wink ca paraît idiot à première vue mais à bien y réfléchir et quand on a lu les romans Warcraft, ça reste envisageable.

Ah toi non plus t'aimes pas les Elfe Nocturnes? (T'inquiètes pas Yorudenu je te compte pas dedans t'es une exception Smile )
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:46

Maiev amoureuse d'Illidan? Mouais, pourquoi pas... mais lui est toujours plus ou moins obnubilé par Tyrande, alors ça risque pas de marcher.
Et non, je les aime pas, et ceux du cercle cénarien en particulier (j'ai rien contre Cénarius, mais les druides elfes, je sais pas pourquoi, ça m'énerve). Donc, Yorudenu compte pas, certe, on ne l'a pas beaucoup vu, mais Kelthis si à mon sens.
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:51

Il va de soi que Maiev et Illidan, ça ne va pas très bien ensemble Smile

Pour Kelthis je ne sais pas. Dans WaoW, elle n'a l'air que modérément appréciable mais on seul l'avenir nous le dira !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:55

+1.. ses airs de pimbèches prétentieuses n'en font pas un de mes persos préférés (le plus bas dans la liste en fait) mais bon, on verra bien comment ça va se passer en Strangleronce.
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:00

Pour être honnête le perso qui m'est insupportable dans la série WaoW est Obsydia ^^ J'espère qu'elle va subir le plus de débuffs torturants qui soient !
Je suis pas un grand fan de Maleficia non plus =) mais bon passons!
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:04

Les persos féminins de la série en prennent un coup, déjà qu'il n'y en a pas des masses.. Hokchuibel n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour représenter la gent féminine. Au sujet d'Obsydia, faut bien un grand méchant pour donner de la couleur à l'histoire, forcer des persos à être ensemble et se faire taner l'arrière train à la fin; donc bon.. et pour peut que Bado soit de mauvais poil, elle va s'en prendre plein.
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:25

Cela va sans dire =) Encore que Obsydia c'est pas Ragefeu surtout qu'elle a l'air un peu énervé dans le Tome 5, faudra prévoir quelques popos !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:36

Nan, pas besoin... à la fin, Darkill redevient le roi de Critempête avec tout les bonus (élite à X million de vie, des pouvoirs de malades, de la régénération pas possible, bref, la totale) et il réussit à vaincre la grande méchante d'une seule main... Honnêtement, j'espère que ça se passera pas comme ça, mais que le combat sera épique.
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:31

Sinon, pour en revenir au sujet de départ, j'étais à la recherche d'un screen que je pensais avoir fait (mais qu'aparement non) de la seule fois où je suis allé à Fossoyeuse avec un mini raid de dix clampins (moi comprise) dont un seul était 80 et à peine stuffé pour etre tank, dans l'espoir de tuer Sylvanas (enfin, peu d'espoir). On a pas réussit, vous vous en doutez, MAIS on a survécu et on a réussi à pougner son acolite. Et c'était marrant, y'avait personne, aucun PJ (tous en Norfendre + assez tard) donc on a pu y aller pépère. Expérience assez sympa somme toute. Et puis, je suis tombé sur ça... c'était un bug assez intéressant à mon avis.

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Wowscrnshot122909165534

Et une autre que j'aime bien, même si moins intéressante (je suis à gauche. Nota Bene: c'est vraiment Rema, la mère de la tanière, domptable pour les A² à la frontière Zangar/Tranchantes).

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Wowscrnshot123009113651
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:59

Sympa tes screens =)
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

LOL super les screens !ET vous êtes des encyclopédie pr WoW ???

J'ai trouvé Orophin ! Elfe ed la Lorien frère d'Haldir et de ... mince ! Me souviens plus.Plutôt stylisé le prénom ! Il est utilisé dans mon jeu un peu trop même ...
Shocked
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:03

^^
Mais l'écriture est typique du Öröphyn unique ! Avec les trémas et le "y" , tu n'en trouveras pas des masses !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:28

Et ça fait aussi plus elfique

Sinon, joueurs de WoW, essayez de deviner où j'étais quand j'ai pris ces screenshots:

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Wowscrnshot010610005832GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 W1152

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Wowscrnshot010610005917GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 W1152
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:26

Aha ! Finger in the nose ta devinette ! C'est la forêt des Pins Argentés,
ce me semble Very Happy !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:28

Öröphyn a écrit:
Aha ! Finger in the nose ta devinette ! C'est la forêt des Pins Argentés,
ce me semble Very Happy !

Oui, non, mais ça, évidemment... je m'attendais à quelque chose d'un peu plus précis... en plus y'a un super indice..
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:49

Je suppose les maisons que l'on vois ! Elle me dise quelques chose... Neutral
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:02

C'est Bois-du-bûcher Smile !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:09

ah t'es vraiment pas tombé loin (d'un autre coté, un camp plus ou moins A² dans la Forêt des Pins Argentés, ya que Bois du Bûcher) dans tout les sens du terme, mais c'est pas ça Smile
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37

J'ai le droit au coup de fil à un ami ou à l'avis du public? Gorck, Dae' , vous en pensez quoi?
J'aurai tendance à dire Moulin-de-l'Ambre alors !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:40

oh là... t'es parti loin.. allez, t'as le droit à l'avis des forumeux et un indice: y'a beaucoup de chiens blancs ou parfois éthérés là où j'étais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS   GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS - Page 5 Icon_minitime

GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant