| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|
+32Kotor Tarnhua Bak'wealtis vradari micka Ewi Deadkcia Ivanp -- Gorck Öröphyn Adamantine mochlebleu Heillan Angefeu Elindel drizzd Reyann Chasspotoi Canima Leldnard Friteland fifi fabien93 endorawn keara adsra Tarasque kiarina Yorudenu Badorin Ghalin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prisier
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 19 Oct - 21:06 | |
| vous vous rappelez du concert qui avait lieu dans wow et bien je faisais ma promenade habituelle dans un donjon et puis là en face de moi se dresse ... la batterie !!! | |
|
| |
Tarnhua
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 19 Oct - 22:47 | |
| GG
Allez tous en coeur : I AM MURLOOOOOOOOOOOOC!!!!
Vive les Level70 Elite Tauren Chieftain, vive le rock | |
|
| |
drizzd
Messages : 60 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 44 Localisation : loire atlantique (44)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 20 Oct - 13:39 | |
| I'M THE MUUURLOooOOOOOOC WWWAHHHHHHHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *A faire avec la voix de sépultura* | |
|
| |
zizitouna
Messages : 26 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 47 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 21 Oct - 15:43 | |
| I'm a murloooooooooc .... hihi ça veut dire quoi ??? dsl je sorts | |
|
| |
Tarnhua
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 21 Oct - 16:44 | |
| Reviens mon Zizi ^^ Sinon, voici une partie de la scène de départ de Thrall au profit de Garrosh. Va me manquer le gros nounours. Une alternative, mon Chamy RamJam à la tête d'Orgrimmar : | |
|
| |
Kotor
Messages : 75 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 21 Oct - 20:03 | |
| sa promet pour les h².... mais pour les ally sa sera le club med si c toi le chef et pas le décérébré de garosh GO poutré DU HORDEU(VRE) !!! ( sinon je peu avoir tout la discution des chef de guerre stp ? je suis pas h² si tu la pas remarquer xD ) | |
|
| |
Kotor
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 6 Nov - 19:03 | |
| Voila le plus beau scren du jeu avant cata ! roi liche 25 Down bye moi ( et 24 membre de ma guilde ) :p le 03/11/10 !!! | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 6 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kotor
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 8 Nov - 0:05 | |
| Merci Bado | |
|
| |
Ashayar
Messages : 41 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 16 Déc - 17:28 | |
| Bon je dirai pas que c'est le plus beau screenshot de tous les temps, mais j'ai adoré quand j'ai essayé. Il s'agit de l'un des effets d'une plante ramassée aléatoirement en herbo sous cata: la Graine Donneuse de vie. Ca vous transforme et c'est tout. Pas moyen de bouger, que dalle, mais super marrant Voilou! | |
|
| |
Kotor
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 16 Déc - 20:51 | |
| lol il on du se marrée à amélioré le métier alchi chez Bli² ^^, avec les popo de transformaiton en monture et plante ^^ | |
|
| |
Kurozuka
Messages : 23 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi °o°
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 25 Fév - 11:35 | |
| Et bien c'est laissé a l'abandon ici . Voila un autre pour moi : Un hommage y a rien de mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
| |
|
| |
| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|