| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|
+32Kotor Tarnhua Bak'wealtis vradari micka Ewi Deadkcia Ivanp -- Gorck Öröphyn Adamantine mochlebleu Heillan Angefeu Elindel drizzd Reyann Chasspotoi Canima Leldnard Friteland fifi fabien93 endorawn keara adsra Tarasque kiarina Yorudenu Badorin Ghalin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 14 Avr - 1:58 | |
| bas bravo ils sont tous magnifiques ! mais dîtes moi vous utilisez quel hosteur pour les image ? parce que le host du fofo n'est pas terrible il me semble... et j'ai un petit problème aussi, sur paint après avoir copier coller j'ai toujours une grosse zone blanche que je n'arrive pas à enlever... | |
|
| |
Canima
Messages : 5 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 16 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Chasspotoi
Messages : 46 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 7 Juil - 23:12 | |
| Mon plus beau screen : Darnassus!C'est moi qui est fait avec mon chasseur on me voit pa je suis cacher dérriere la maison avec l'oeil de l'aigle. Un autre Ilidan Hurlorage : Faites avec un guerrier d'un serveur privée, + une morph... Bye ... Je veux monter de rang pour mettre une image... | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 11 Juil - 16:14 | |
| GG à touus pour les Screen-shot ^^ Par contre je comp)rend pas tout le temps ce que vous dites par exemple : "G2" ???? Et est-ce qu'une monture sert vraiment à un druide ??? Parce qu'il ya beaucoup de réponses au quelle je n'ai aucune réponses | |
|
| |
Chasspotoi
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 16 Juil - 13:10 | |
| Wow n'aurait plus de gout sans chasspotoi (20 De l'heure , meilleur screenshooter d'Azeroth!) Il est stylé le roi hein? J'aime les nains... | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 17 Juil - 13:28 | |
| A ba ouii nosu voyons ça | |
|
| |
drizzd
Messages : 60 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 44 Localisation : loire atlantique (44)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 17 Juil - 21:47 | |
| hihihihhi, beaucoup en rêve Drizzd la fait [img] [/img] | |
|
| |
Chasspotoi
| |
| |
Chasspotoi
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 26 Juil - 3:00 | |
| On va faire un raid pour le haut fait pour l'alliance je donnerai les screeen | |
|
| |
Chasspotoi
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 26 Juil - 5:10 | |
| Fini voila quelques screens.On a commencé a 1h30 et terminr a 4H00 Cairne Sabot de sang : Thrall La dame Sylvanas : Theron et ses acolytes Le haut fait : La monture: Voila ; Pour l'alliance fait au level 62 | |
|
| |
drizzd
Messages : 60 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 44 Localisation : loire atlantique (44)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 26 Juil - 12:52 | |
| *snif* tous morts et pas de résistance comme d'habitude
sérieusement bravo à toi à ton niveau, là c'est du sport! | |
|
| |
Chasspotoi
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 26 Juil - 14:16 | |
| Bah au début j'étais content , je recrutais a fond puis on me virre avec tous les autres level - que 70 je fais : Quoi en /w au chef , il me dit : c'est les autres , il veulent pas des petits level . Moi je dis : Dit-leurs que je suis une exeption puis il me réinvites , puis je vois un level 60 , je lui dit : c'etait quoi ta technique , il a dit : J'ai fait Ouiiniin!Et voila la collonies quand on est tous las pour attaquer la horde . | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 25 Aoû - 12:19 | |
| lol bravo pour un premier temps et superbe images ^^
surtout la dernière :p | |
|
| |
Elindel
Messages : 132 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 27 Localisation : Quesnoy sur deule (59)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 27 Aoû - 12:07 | |
| Rien à voir avec wow, mais c'est un montage que j'ai fait tout seul... | |
|
| |
Elindel
Messages : 132 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 27 Localisation : Quesnoy sur deule (59)
| |
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 27 Aoû - 21:14 | |
| Warf! Un beau petit montage sympatoch. C'est vrai que c'est facile maintenant, j'avais même fait un montage pour mon boulot en mettant ma tête sur le visage de Gibbs dans les Expert (en fond d'écran, c'est génial) et pour ça, j'ai utilisé PAINT ! Incroyable. Bon, maintenant, Sarko, il s'en prend plein la tête dans la caricatures. Perso, j'aime bien quand Bécassine s'en prend aussi dedans. Vous allez me dire Bécassine? Qui? A oui, c'est vrai, on n'en entend plus parler. | |
|
| |
Elindel
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 28 Aoû - 11:00 | |
| La prochaine fois, vous verrez Fantomas avec des cheveux !!!!!! | |
|
| |
Leldnard
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 31 Aoû - 18:32 | |
| lol m'enfin j'espère pouvoir vite m'acheter une carte en douce histoire de venir sur votre serveur et de rejouer à wow =)
bien fait le montage j'ai rigoler en voyant ça ^^ | |
|
| |
Yorudenu
Messages : 75 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 30 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 9 Sep - 7:02 | |
| | |
|
| |
Heillan
Messages : 27 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 36 Localisation : Sud Ouest Powa
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 9 Sep - 14:22 | |
| c'est quoi ce smile sur ton premier screen? stylé ^^ | |
|
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 9 Sep - 21:46 | |
| Les trois screenshots m'interpellent voir même m'impressionnent! Une question pour chaque : -comment as tu fait pour avoir le smiley sur le premier ? -est ce un vrai coup de bol le screen du second? -euh, à quelle distance étais tu pour le troisième?
Question générale : C'est tellement impressionnant : ce sont vraiment des screens venant de toi, tu nous assures? | |
|
| |
drizzd
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 10 Sep - 13:34 | |
| pour le premier voici l'astuce, aller a karazan, passer par par l'entrée cachée (à l'arrière, pres du cimetière) et si votre personnage et parmis les peuples qui peuvent si glisser (regardé dans la roche contre les murs de l'instance) hop vous trouverez l'entrée sans clé de kara et la base de l'instance, a savoir ce beau sourir pour la seconde la un beau GG! tres beau screen! pour la derniere c'est juste une histoire de zoom camera deloqué, gaffe des fois on se retrouve en mauvaise posture a trop jouer en zoom avant ou arrière^^ mais ca donne de belles images bravo pour vos photos | |
|
| |
Angefeu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 10 Sep - 23:42 | |
| Bon, vous allez peut être me trouver bête, surtout que la question a déjà été posée.
J'ai un beau screenshot de Angenuit à poser, mais quand je prévisualise, une croix s'affiche. Il y a donc une erreur sur l'image.
Je l'ai sauvegardée sous .JPG, .PNG et .BMP, mais rien n'y fait.
Y a t il un format à respecter, un taux de couleur? etc... | |
|
| |
Reyann
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 13 Sep - 19:21 | |
| Pouvez-vous m'expliquer comment je fait pour poster un Screen s'il vous plaît !? | |
|
| |
Angefeu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 14 Sep - 1:03 | |
| Enfin, vous pouvez voir Angenuit en pleine méditation ! Pour la petite histoire, j'étais face aux temples Englouti avec une prêtresse qui m'a fait léviter. J'aime bien le croisé de jambe qu'Angenuit fait à ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
| |
|
| |
| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|