| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|
+32Kotor Tarnhua Bak'wealtis vradari micka Ewi Deadkcia Ivanp -- Gorck Öröphyn Adamantine mochlebleu Heillan Angefeu Elindel drizzd Reyann Chasspotoi Canima Leldnard Friteland fifi fabien93 endorawn keara adsra Tarasque kiarina Yorudenu Badorin Ghalin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghalin
| |
| |
Ghalin
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 10 Aoû - 4:27 | |
| je commence avec ce screen de la bataille de zul farrak | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 10 Aoû - 13:38 | |
| bien vu, c'est vraiment un des event les plus sympas et prenants que j'ai fait en instance ^^ | |
|
| |
Yorudenu
Messages : 75 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 30 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: srceen shot Dim 10 Aoû - 16:05 | |
| Euh... excuser moi j'ai l'air con de d'dmander sa ^^ mais comment on fait pour mettre une image pasque je fait héberger une image j'fait parcourir je met l'image ensuite j'fait envoyer et après le sreen est pas envoyé :s | |
|
| |
Ghalin
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 10 Aoû - 16:21 | |
| le bouton "envoyer" sert à héberger l'image sur le serveur, ensuite une fois fait, on te file un lien que tu devras mettre dans ton post avec les balises "image" je continue avec quelques créatures du temple englouti | |
|
| |
Yorudenu
Messages : 75 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 30 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Srceen shot Dim 10 Aoû - 21:33 | |
| Voila mersi Ghalin j'ai réussi ^^. Enfin j'avais un meilleur sreen que sa, c'était sur une plus grande falaise et sur le sreen j'étais sencé sauter dans l'vide mais sans faire expret j'me suis trompé de touches au lieux de faire capture d'écran j'ai fait course auto et donc j'suis tombé dans l'vide et j'ai pas pus faire mon sreen. Sinn perso pour ce sreen j'ai quand même prit 30 min environs pour le faire pasque la pente elle était pas facile à monter. ^^ | |
|
| |
Ghalin
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 14 Aoû - 4:12 | |
| voici un endroit dans stratholme et mon entrée dans l'outreterre ^^ | |
|
| |
kiarina
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 14 Aoû - 19:04 | |
| mdr. joli l'entrédans l'OT mais tu a du avoir du mal a passer par la je pense ... | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 14 Aoû - 22:18 | |
| Vous remarquerez l'onglet de conversation MSN en bas à droite.
Héhé, je suis toujours là ! | |
|
| |
kiarina
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 15 Aoû - 16:36 | |
| et le pire, c'est que tu est sous vista... je savai même pas que wow tournai la dessus =). micrsoft, le plus grand fournisseur de probleme =) | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: screnn shot Ven 15 Aoû - 20:49 | |
| Nn peut être qu'il a xp modifié (vista inspirat) tout comme moi , c'est juste la barre de menu qui change et les îcone tout comme moi enfin bref changeaons pas d'sujet. ^^ | |
|
| |
Ghalin
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 16 Aoû - 3:07 | |
| non non j'ai vista normal, je joue à wow en réso 1680px graphismes à donf parce que j'ai une vraie bécane de course et j'vous enmerde lol bon revenons à nos kobolds voici ce soir meme un raid H2 situé dans le tram des profondeurs | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 17 Aoû - 11:55 | |
| arff à 1 heure du mat pas con ces H2 tt l'monde est au dodo à ct'heure la, même moi snif jai hate d'être grand. Mais quand même ils pourraient nous prévnir nos amis les H2 -Enfin bref jvé continuer les screen | |
|
| |
kiarina
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 21 Aoû - 15:09 | |
| moi j'étais dans le tâs de squelette du dernier screen. sexi n'est t'il pas? | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 21 Aoû - 18:11 | |
| - kiarina a écrit:
- moi j'étais dans le tâs de squelette du dernier screen. sexi n'est t'il pas?
Je te préfère dans les tas de foin ! Pour ceux qui ne comprennent pas cette blague foireuse, je leur conseille de comparer la tête de Kyarina ici présente et celle de la fermière qui se fait culbuter par mes soins dans WaoW tome 1 | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 23 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
kiarina
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 25 Aoû - 16:14 | |
| je vois que tu est toujours aussi délicat mon gros ours =). enfin bref passons, moi au moins j'ai pas peur d'aller taper du h² =) | |
|
| |
Tarasque
Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 26 Aoû - 1:25 | |
| I believe i can fly I believe i can touch the sky Ma perruche volant sur un dragon du jamais vue | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 26 Aoû - 20:39 | |
| Et oui moi Yorudenu elfe de la nuit wawa a réussie mardi 26 août à 17H39 à aller dans un endroit presque impossible pour les joueurs . On peut observer l'endroit où je suis en allant prendre le fly entre Forgefer/Hurlevent ou le contraire ^^ (c'est la frontière entre les steppes ardentes et la forêt d'elwin), et pour y aller j'ai lut que sur cartho que le gugus qui a écrit comment faire a prit 1H30 pour y aller et moi il m'a falut que 10 minuttes . Et comme vous l'avez remarqué c'est la battaille interminable que l'ont aperçoit en fly de hurlevent/Forgefer entre le drake et le groupe de nains... PS:Ne croyez pas que c'est facile d'y aller , au contraire sa a été très durs enfaite il faut passer une montagne très raid pour y aller. Et je continue avec la cascade qui est juste après et que l'ont voit aussi en fly entre Hurlevent/Forgefer juste après le groupe de nain et le drake
Dernière édition par Yorudenu le Mar 26 Aoû - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 26 Aoû - 20:49 | |
| [/url] Maintenant voila la cascade juste après la battaille des nains et du drake ^^ biensur il n'y a perssonne ici Et par raport a hurlevent on n'est très en hauteur En gros voila ce que j'apelle un paysage MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 26 Aoû - 20:57 | |
| La vous remarquerez que l'eau s'arrète net ! Sa s'voit que cette endroit n'est pas censé être visité par les joueurs. PS: Ici c'est juste à 50 mèttres de la cascade mais le fly ne passe pas par la.Et gaffe à pas tomber dans le fossé juste derière moi sinon c'est foutus pour remonter | |
|
| |
adsra
Messages : 27 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 40 Localisation : 74
| Sujet: comment que l'on fait? Mar 26 Aoû - 22:12 | |
| bien jouer yoru pendant que je vous tiens, ou se trouvent les screen que l'on prend dans win vista? merci d'avance. j'ai hate de vous montrer les peripessies de adsra | |
|
| |
adsra
Messages : 27 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 40 Localisation : 74
| |
| |
Yorudenu
| Sujet: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 26 Aoû - 23:34 | |
| Ptdr le seul sur le banc ^^ et gg aussi Tarasque avec la forme sélénien sur le drake. | |
|
| |
keara
Messages : 15 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : montpellier
| Sujet: cascade Mer 27 Aoû - 1:02 | |
| voila yoru enfin vu ton screen de la cascade et c vrai quil est beau et gg pour le dragon aussi;) tchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
| |
|
| |
| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|