| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|
+32Kotor Tarnhua Bak'wealtis vradari micka Ewi Deadkcia Ivanp -- Gorck Öröphyn Adamantine mochlebleu Heillan Angefeu Elindel drizzd Reyann Chasspotoi Canima Leldnard Friteland fifi fabien93 endorawn keara adsra Tarasque kiarina Yorudenu Badorin Ghalin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adsra
Messages : 27 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 40 Localisation : 74
| |
| |
Yorudenu
Messages : 75 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 30 Localisation : STRASBOURG
| |
| |
Yorudenu
Messages : 75 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 30 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 22 Sep - 13:40 | |
| Dsl pour le message vide y'a eu un p'ti bug Donc je disais que hier soir j'suis aller a Zul'gurub avec 19 personne dont chasseurprox et on n'a triompher contre le big boss HAKKAR !!!!!!!!! Hein quoi ?! A euh oui si on n'est par terre c'est pasqu'ont été tous fatigué alors on voulait un pti peu dormir Nan nan c'est vrai !!!!!! Edit Badorin : En effet gros bug à ce qu'il semble. Yoru tu peux remettre ton screen dans le post s'il te plaît ? Moi je vais reposter le mien alors, il semble que les messages se soient perdus pendant le crash de forumactif ce matin... | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mar 23 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Ven 26 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 29 Sep - 13:46 | |
| Les tous pitis ont conquéris Hurlevent ! | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Sam 11 Oct - 23:43 | |
| Moi avoir réussi à aller derrière la futur instance de hurle qui pour l'instant est fermée. (en passant par sous hurlevent) | |
|
| |
Yorudenu
| |
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 23 Oct - 20:55 | |
| Trop fort, surtout le texte ^^ J'étais en train de quêter avec mon reroll druidesse, et toi tu faisais le pitre à Nagrand, c'est du beau Pendant ce temps là, duel au sommet à Skettis ! | |
|
| |
endorawn
Messages : 7 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 45 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 12 Nov - 3:45 | |
| Kikou je peux poster je peux ?? Endo | |
|
| |
fabien93
| |
| |
fabien93
| |
| |
fabien93
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 1 Déc - 1:45 | |
| Un bon ptit souvenir [img][/img] | |
|
| |
fabien93
| |
| |
fabien93
| |
| |
Yorudenu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Mer 3 Déc - 0:12 | |
| GG fallais y penser à sa chassous Moi et ma magnifique monture qui n'est jammais tombé en panne ! Ouais bon la eu un dissfonctionnement du moteur et il a laché et donc j'ai du activer le siège éjèctable... | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 14 Déc - 17:17 | |
| Je trouve que vos screenshots sont très magnifiques! | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 14 Déc - 20:14 | |
| Balade au nexus : | |
|
| |
Friteland
Messages : 15 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 21 Déc - 22:15 | |
| [img] [/img] voila super Friteland qui vient de rapporter la tête d'Onyxia à Hurlevent^^ | |
|
| |
Friteland
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Dim 21 Déc - 22:19 | |
| [img] [/img] Moi en Valkyr suite à une quête en train d'écrabouiller mon cheval mdr et non ce n'est pas un cheval de paladin nain les gars!!! | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 22 Déc - 3:45 | |
| - Friteland a écrit:
voila super Friteland qui vient de rapporter la tête d'Onyxia à Hurlevent^^ Sympa celle là, comme ça se passe pour faire ça ? | |
|
| |
Friteland
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 22 Déc - 12:10 | |
| tu vas dans son repaire,tu la tues,tu loot ça tête que tu dois apporter au Roi Varian Wrynn à Hurlevent (la tête lance une quête que t'envoie chez lui) ensuite il te congratule et dis a tout hurlevent que "TON Nom" à rapporté la tête d'onixya puis tu l'apporte a l'entrée de la ville a un gars après et il te donne un loot épique(pourri pour nos lvl) et il accroche la tête pendant je sais pas combien de temps voila | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Lun 22 Déc - 17:27 | |
| - Friteland a écrit:
- tu vas dans son repaire,tu la tues,tu loot ça tête que tu dois apporter au Roi Varian Wrynn à Hurlevent (la tête lance une quête que t'envoie chez lui)
ensuite il te congratule et dis a tout hurlevent que "TON Nom" à rapporté la tête d'onixya puis tu l'apporte a l'entrée de la ville a un gars après et il te donne un loot épique(pourri pour nos lvl) et il accroche la tête pendant je sais pas combien de temps voila Chier, je l'ai butée ya quelques semaines et j'ai pas looté de tête moi | |
|
| |
Tarasque
Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 1 Jan - 1:08 | |
| Petit cadeau de ma part!! Après avoir vaincu le terrible Mal'Ganis de son repaire infâme caché parmi les Scarlet!! Tarasque repartit vainqueur à dos d'un griffon blanc du nord!! N'ayant pas peur de tous dangers! Tarasque partit avec neuf de ses compagnons s'attaquer à la terrible nécropolis Naxxramas et ainsi délivrer de ses horreurs le continent de Northrend (Norfendre) par la mort du bras droit d'Arthas, Kel'Thuzad!! Tarasque s'assit vainqueur sur le thrône de la liche déchue!! Pour finir, Tarasque avait pendant sa quête pour obtenir le niveau 80, obtenue l'un des dons les plus puissants de toute l'histoire de la fantaisie et des contes, celui de pouvoir mener une armée d'animaux féroces aux combats! | |
|
| |
Yorudenu
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS Jeu 1 Jan - 20:59 | |
| xD le dernier screen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
| |
|
| |
| GALERIE DES PLUS BEAUX SCREENSHOTS | |
|