| Projet pour la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arn120496
| Sujet: Projet pour la guilde Dim 27 Déc - 22:13 | |
| Bonjour, je viens de m'intégrer dans la guilde avec mon nain Et j'ai remarqué qu'il avait pas beaucoup de monde connecté. Donc j'ai regardé le temps qui n'était pas connecté, sa peut allé de 1 semaine a plusieur mois (defois c'est 1 jour mais je les cites pas car ils sont pas nombreux).En gros pas beaucoup de connecté Se qui est bien triste pour une guilde comme sa car je suis sur que tout ceux de cette guilde sont sympa. Donc j'ai décidé de mettre un projet de "rénovation". Mais c'est quoi ? C'est une méthode pour amélioré une guilde. Par exemple : Dans notre cas, il y a pas beaucoup de membre connecté. Il faudrait mettre au point une méthode pour attiré le joueur pour s'y inscrire ou d'attirer les membres pour se connecté en restant sur le thème de WaoW.Généralement, sa marche très bien. J'avais voulu lancé se projet mais je voulais avoir votre avis. Donc la question est : Pour ou Contre ? (si contre, donné sont avis. si pour, pas obligé de donné son avis) | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 0:51 | |
| Moi j'suis contre par principe, parce qu'en tant que moi-même, je ne peux pas cautionner un projet mené par quelqu'un qui écrit "sa" au lieu de "ça" et "se" au lieu de "ce".
Voilà, Badorin a parlé. | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 1:08 | |
| - Badorin a écrit:
- Moi j'suis contre par principe, parce qu'en tant que moi-même, je ne peux pas cautionner un projet mené par quelqu'un qui écrit "sa" au lieu de "ça" et "se" au lieu de "ce".
C'est pas faux. (En même temps, avec l'âge, j'ai acquis une certaine tolérance...) "donné sont avis" En fait, c'est au choix "donnez votre avis" ou "qu'il donne son avis"... (Zut, j'ai enfreint la nétiquette et critiqué des fautes d'orthographe... C'est mal... J'ai honte...) | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 11:14 | |
| Oui donc déjà: _je suis pour _Il faudrait recruter des personnes souvent connecté pour avoir de l'ambuance _Pour toi Bado sa ferait connaitre ta BD aux personnes de la Guilde (conclusion ils iront l'acheter: bien pour toi ) _Et si sa continue comme ça tout les membres vont partir. Donc Bado je t'en supplie prend toi un jour pour recruter et de dire pourquoi cette guilde s'appelle comme ça ! | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 12:16 | |
| Gorck, comme toi aussi tu utilises "sa" au lieu de "ça", je vais devoir faire une distribution de baffes. On est entourés de Darkill ! Cenlivane, tu as le droit de critiquer les fautes d'orthographe volontairement nulles comme celles que je critique aussi, pas de nétiquette sur le forum des bourrins à ce sujet ^^ Bon, pour le recrutement, sachez que j'ai longtemps recruter en parlant de la BD sur le serveur, et l'argument sert quasi à rien. Les lecteurs sont trop minoritaires par rapport au reste des joueurs. Mais si quelqu'un veut s'y amuser,qu'il me fasse signe et je lui délègue les pouvoirs. Pour la guilde Horde, Cenlivane a tous les pouvoirs à ce niveau. Enfin Sangdombre, son reroll. | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 12:53 | |
| Ah y a une guilde H2 (L)_(L) et Bado dis moi ou j'ai fait <> au lieu de <<ça>> ! | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 13:12 | |
| - Badorin a écrit:
- Cenlivane, tu as le droit de critiquer les fautes d'orthographe volontairement nulles comme celles que je critique aussi, pas de nétiquette sur le forum des bourrins à ce sujet ^^
Ben, en fait, avec le temps, j'ai découvert les différents "dys" (dyslexie, dyspraxie, dysorthographie...) et, du coup, sans connaître la personne irl, difficile de savoir si c'est un kikoolol qui ne fait pas attention ou un gus "dys"... - Citation :
- Bon, pour le recrutement, sachez que j'ai longtemps recruter en parlant de la BD sur le serveur, et l'argument sert quasi à rien. Les lecteurs sont trop minoritaires par rapport au reste des joueurs. Mais si quelqu'un veut s'y amuser,qu'il me fasse signe et je lui délègue les pouvoirs.
Mon humble avis, c'est que les gens cherchent des guildes pour grouper facilement, organiser des donjons et des raids... et que ce n'est pas tellement le mot fédérateur que nous avons ? - Citation :
- Pour la guilde Horde, Cenlivane a tous les pouvoirs à ce niveau. Enfin Sangdombre, son reroll.
Même si je ne suis pas souvent en ligne, je suis assez dispo pour me connecter donc un petit mail (à citron.melba@gmail.com - je risque de mettre plus de temps à voir un MP sur le forum) et je me co si je ne suis pas loin... | |
|
| |
arn120496
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 13:42 | |
| Désolé pour l'orthographe, c'est vrai que c'est pas mon point fort Et puits, se n'est pas le sujet, car personne a dit que je devait faire se projet seul. Donc problème réglé. Et Gorck a raison, 2 mois sans êtres connecté, c'est long, donc un moment ils vont se désabonner de warcraft, donc ils seront plus dans la guilde, et il restera des gens comme moi(connecté en étant fan de WaoW) qui resterons et les autres (qui sont connecté mais pas fan de WaoW) Partirons. Après le nombres de membres va êtres rétrécis et, peut êtres, sera comme avant supprimé rien a cause d'un problème de membres. C'est mon avis mais fut qu'il n'y a qu'un qui est d'accord et que les autres ne veulent pas (certain a cause de mon orthographe) donc on ne le fais pas. Mais ne vous étonnez pas après | |
|
| |
Cenlivane
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 13:55 | |
| - arn120496 a écrit:
- Désolé pour l'orthographe, c'est vrai que c'est pas mon point fort
Et puits, se n'est pas le sujet, car personne a dit que je devait faire se projet seul.
Donc problème réglé.
Et Gorck a raison, 2 mois sans êtres connecté, c'est long, donc un moment ils vont se désabonner de warcraft, donc ils seront plus dans la guilde, et il restera des gens comme moi(connecté en étant fan de WaoW) qui resterons et les autres (qui sont connecté mais pas fan de WaoW) Partirons. Après le nombres de membres va êtres rétrécis et, peut êtres, sera comme avant supprimé rien a cause d'un problème de membres.
C'est mon avis mais fut qu'il n'y a qu'un qui est d'accord et que les autres ne veulent pas (certain a cause de mon orthographe) donc on ne le fais pas.
Mais ne vous étonnez pas après Tu sais, perso, je ne suis pas abonnée en permanence à WoW (pour une question de coût, déjà, on a trois abonnements dans la famille, vu qu'on est trois) et je cherchais justement une guilde où je n'ai pas d'obligations. Comme j'ai apprécié WaoW, toutes les conditions étaient réunies pour que la guilde me convienne. Mais je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant qu'il n'y a pas de gros joueurs dans nos rangs... et les casuals ne sont jamais faciles à réunir au même endroit/au même niveau/en même temps. AMHA, si tu es motivé, propose plutôt des petites sorties : tel niveau, tel heure, tel endroit... | |
|
| |
arn120496
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 14:03 | |
| D'accord mais j'ai jamais dit qu'il fallait viré tout ceux qui se connecte pas souvent. J'ai dit d'en mettre plus pour qu'il y aie un peu plus d'amusement et un peu plus de membres connecté en même temps. Et en événement dans un endroit bas lvl pour les newbies et amusant, j'en ai, pour les plus haut lvl, j'en ai, pour tout le monde, j'en ai aussi . Le seul truc qui manque, se sont les membres. Dommage, non ? | |
|
| |
Cenlivane
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 14:17 | |
| - arn120496 a écrit:
- Et en événement dans un endroit bas lvl pour les newbies et amusant, j'en ai, pour les plus haut lvl, j'en ai, pour tout le monde, j'en ai aussi . Le seul truc qui manque, se sont les membres. Dommage, non ?
Fais des propositions, un peu à l'avance, à des moments faciles (pas en journée, quand on est au boulot). Peut-être qu'on sera quelques-uns à être intéressés. Tu sais, dans la vie, quand on veut quelque chose, il faut l'organiser soi-même : Je vais te raconter un exemple couillon, irl. Toutes les grosses villes de France avaient des repas SF et je trouvais dommage qu'on n'ait pas la même chose sur Nice. J'ai contacté un peu tout le monde et ça s'est mis en place. Tu crois que, si je ne propose pas de date pendant un certain temps, quelqu'un prend le relais ? Ben, non... C'est le principe même de toutes les activités bénévoles, associatives... Sinon, perso, je ne ramènerai pas de joueurs : tous mes potes susceptibles de jouer à WoW y jouent déjà et ont leur serveur/guilde. Et mes potes/collègues/amis qui ne jouent pas ne joueront jamais (J'ai déjà du mal à grouper avec mes propres enfants qui ont un rythme différent du mien ) | |
|
| |
arn120496
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 14:19 | |
| Je vais pas vous dire les évènement, il faut d'abord les membres. n'allons pas trop vite, des évènement sans membres, sa sert a rien. | |
|
| |
Cenlivane
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 14:21 | |
| - arn120496 a écrit:
- Je vais pas vous dire les évènement, il faut d'abord les membres. n'allons pas trop vite, des évènement sans membres, sa sert a rien.
Justement, c'est l'inverse. Si tu veux faire un petit truc, tu proposes et tu vois qui répond ici. Si tu veux faire un truc plus important, tu vas en parler sur d'autres forums pour répandre la nouvelle. Si un joueur n'a pas de raisons de se connecter à un moment précis, il n'est pas là. Si tu lui dis que tu l'attends tel jour à telle heure suffisamment à l'avance, il le note dans son agenda et se pointe. | |
|
| |
arn120496
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 14:26 | |
| ok, d'accord, je ferais la grande nouvel que "Les antihéros de WaoW" ont un gros évènement sur tout les forum. Et pour la plus petite, se sera sur se forum. D'accord sa me va. Maintenant, mon salaire est de 50 po chaque mois xD. Non je rigole | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 14:47 | |
| Je suis d'accord avec toi Celivane mais si on dois dire a quel heure on se co pour se voir... Sa va pas trop le faire, car avantage dans les guildes ou il y a des membres souvent co on a pas besoin de ça: On dis: Qui pour un Donj et après les personnes disent oui ou non. | |
|
| |
arn120496
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 15:11 | |
| c'est vrai que avec des membres connecté c'est plus simple, mais éssaions avec se qu'on a | |
|
| |
Cenlivane
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 15:12 | |
| - Gorck a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Celivane mais si on dois dire a quel heure on se co pour se voir...
Sa va pas trop le faire, car avantage dans les guildes ou il y a des membres souvent co on a pas besoin de ça: On dis: Qui pour un Donj et après les personnes disent oui ou non. Tu dois t'adapter à ton environnement, pas attendre que l'environnement s'adapte à toi : on n'est pas une guilde où il y a souvent des gens connectés. Point. C'est un fait dont tu dois tenir compte. Perso, je peux très bien envisager, une semaine sur deux, de jouer de 20:00 à minuit si on me propose un truc cool. Ce qui ne veut pas dire du tout que tu vas me trouver connectée tous les soirs à 20:00. Mais je peux noter ça dans mon agenda et venir. Ou un dimanche aprem. Mais pas tous les soirs ni tous les dimanches... | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 15:47 | |
| - Cenlivane a écrit:
- Gorck a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Celivane mais si on dois dire a quel heure on se co pour se voir...
Sa va pas trop le faire, car avantage dans les guildes ou il y a des membres souvent co on a pas besoin de ça: On dis: Qui pour un Donj et après les personnes disent oui ou non. Tu dois t'adapter à ton environnement, pas attendre que l'environnement s'adapte à toi : on n'est pas une guilde où il y a souvent des gens connectés. Point. C'est un fait dont tu dois tenir compte. Perso, je peux très bien envisager, une semaine sur deux, de jouer de 20:00 à minuit si on me propose un truc cool. Ce qui ne veut pas dire du tout que tu vas me trouver connectée tous les soirs à 20:00. Mais je peux noter ça dans mon agenda et venir. Ou un dimanche aprem. Mais pas tous les soirs ni tous les dimanches... Ok, mais voila si on fait du recrutement il y aura tout le temps du monde de co donc il faut recruter !!!! | |
|
| |
arn120496
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 15:53 | |
| Gorck, tu as raison, mais mainetent, la on n'a pas beaucoup de membres connecté donc pour l'instant on fait comme sa, et on recrute. | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Lun 28 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: Projet pour la guilde Mer 13 Jan - 14:41 | |
| bon bon je viens ici pour voir si même un petit dk pas encore créé mais ça ne serait tarder ^^ peut postuler pour cette fameuse guilde =) je ne peux pas contre pas assuré ma présence quotidienne mais au moins hebdomadaire étant donné mais mes 2 perso main sont sur vol'jin... | |
|
| |
guycath
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 49 Localisation : Pagny sur Meuse Lorraine 55
| Sujet: recrutement pour Sam 23 Jan - 16:25 | |
| car bado a donné comme mission a excalibur ou lotus de recruté (reroll de ma femme) des nouveaux membres
et plus de la moitié des nouveaux connaisse la BD.
d'ailleure une nouvelle recrue a dit"la guilde de la BD la vraix"
et désolé pour les fautes de bon françois | |
|
| |
guycath
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 49 Localisation : Pagny sur Meuse Lorraine 55
| Sujet: et de plus Sam 23 Jan - 16:27 | |
| ma femme est souvent connécté maman s'occupe de bébé de 18mois et septembre sa sera un peu plus dur (enfin pour elle) du nouveau bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour la guilde | |
| |
|
| |
| Projet pour la guilde | |
|