mochlebleu
Messages : 49 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 35 Localisation : st etienne
| Sujet: le canal guilde de waow Mar 13 Oct - 14:46 | |
| je me pose une petite question?????
maintenant que badorin et darkill sont dans une guilde, est-ce que quand ils contacteront les guildies les phrase seront ecrite en vert comme dans wow pour le canal guilde ?? | |
|
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: le canal guilde de waow Mer 14 Oct - 10:28 | |
| - mochlebleu a écrit:
- je me pose une petite question?????
maintenant que badorin et darkill sont dans une guilde, est-ce que quand ils contacteront les guildies les phrase seront ecrite en vert comme dans wow pour le canal guilde ?? On y a pensé mais c'est un peu flashou. Ils continueront donc d'utiliser leurs talkie, mais en changeant de canal dessus pour parler aux amis, ou aux guildeux, ou au groupe, sans changement de couleur. | |
|
mochlebleu
Messages : 49 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 35 Localisation : st etienne
| Sujet: Re: le canal guilde de waow Mer 14 Oct - 11:25 | |
| ok merci de ce petit éclaircissement | |
|
Althanarisia
| Sujet: Re: le canal guilde de waow Dim 6 Juin - 22:09 | |
| - Badorin a écrit:
- mochlebleu a écrit:
- je me pose une petite question?????
maintenant que badorin et darkill sont dans une guilde, est-ce que quand ils contacteront les guildies les phrase seront ecrite en vert comme dans wow pour le canal guilde ?? On y a pensé mais c'est un peu flashou. Ils continueront donc d'utiliser leurs talkie, mais en changeant de canal dessus pour parler aux amis, ou aux guildeux, ou au groupe, sans changement de couleur. Bah, le vert foncé, ça existe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le canal guilde de waow | |
| |
|