WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Projet BD] Imuto !

2 participants
AuteurMessage
Daø

Daø

[Projet BD] Imuto ! Empty
MessageSujet: [Projet BD] Imuto !   [Projet BD] Imuto ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Voici mon projet en cours, " Imuto ! ".
Je pense faire un one shoot assez long, cependant si je m'attache aux personnages et que j'ai assez d'imagination peut-être ferais-je une série amateur.
C'est ma premiere BD, donc je vous demanderez de ne pas être trop exigeant, et aussi de ne pas se jetter par la fenêtre lorsque vous verrez mes horibles erreurs x) !! Pour l'instant, ça n'est qu'un scénario, j'ai commencé la recherche de personnage mais je vous les montrerais lorsque j'aurais du concret.

Thème : Shojo

Synopsis : Franck et Allan, deux jeunes garçons, vont aider Nayd, une adolescente, à se relever de la mort de sa mère.

Scénario :

Nayd Portless ne s'est jamais relevée de la mort de sa mère, survenue par un tragique accident de voiture dont l'adolescente a été témointe. La vie s'écoule, monothone, et la tristesse ne s'efface pas... Jusqu'au jour ou où des nouveaux voisins emménagent dans la maison voisine à celle de Nayd. Les enfants des nouveaux arrivants, deux jumeaux nommés Franck et Allan, vont alors redonner l'envie de vivre à la jeune fille, tout en faisant un tas de bétises et en s'attirant quelques ennuis, bien enttendu...

Personnages ( par ordre d'apparition ) :

Nayd Portless :

Jeune fille de 14 ans. Derriere sa facade froide, triste et sans sentiments, elle cache une personnalité sociable, amicale et courageuse.

Franck Ackerman :

Frere jumeau d'Allan, se prend pour pour l'ainé car il est né quelques minutes avant Allan, cependant il reste le plus gamin des deux. Il essaye toujours d'être le plus adulte des deux, en vain.

Allan Ackerman :

Frere jumeau de Franck, il deteste lorsque son frère prend de grands airs. Il est parfois très mature.

Références :

FullMetal Achemist pour le design des deux enfants, My Anh pour le style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://coccynelleworld.canalblog.com/
Caster Sama

Caster Sama

[Projet BD] Imuto ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet BD] Imuto !   [Projet BD] Imuto ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:21

ça m'a l'air d'être un bon point de départ...

et en lisant ton post j'en arrive à me poser une question fondamentale...

est-ce que c'est les personnages qui influent sur l'histoire, ou l'histoire qui forme les personnages?

il va falloir que je médite...
Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] Imuto !
Page 1 sur 1