WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

recrutement

+9
Ashayar
Ondïne
micka
Cenlivane
Leldnard
Ivanp
Gorck
Badorin
llilly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micka

micka

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:00

Maintenant elle est coté ally lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarnhua

Tarnhua

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:58

C'est pô juste Sad
micka

micka

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:03

en + elle a ramené sa prêtresse ombre lvl 80 Smile bon pas stuff mais ca va venir lol.
Ondïne

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:56

Hello All vraiment sympa la guilde, je voulais savoir si il est possible de guilder tous mes perso de CE ici?

et est ce que je peu inviter un ami Pala (level 80) Heal/DPS a rejoindre notre guilde?
Ricola

Ricola

MessageSujet: Recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:09

Bonjour tout le monde me voila de retour sur WoW après une longue absence pour moi Smile
Je faisait parti de la guilde avant mais je suis partit car j'ai arrêter de jouer mais maintenant que je suis de retour j'aimerai re intégrer la guilde pour sa bonne ambiance in-game et teamSpeak.
Je suis un fan de la BD ainsi que du travail de Badorin et toute son équipe et pour tout cela j’espère être reprit

Je suis militaire donc pas toujours disponible, je joue rarement le week-end mais plutôt la semaine et assez tard voila j’espère avoir une réponse favorable et vous souhaite un bon jeux et a bientôt in-game j’espère

Pour me joindre mes perso son :

Rïcola - Guerrier lvl 85
Cäska - Prêtresse lvl 85
Maleficïa - Démoniste lvl 60
Chatsoumisse - Chasseuse lvl 45
Lävolpe - Voleur lvl 9
Badorin
Admin
Badorin

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:22

Ricola a écrit:
Bonjour tout le monde me voila de retour sur WoW après une longue absence pour moi Smile
Je faisait parti de la guilde avant mais je suis partit car j'ai arrêter de jouer mais maintenant que je suis de retour j'aimerai re intégrer la guilde pour sa bonne ambiance in-game et teamSpeak.
Je suis un fan de la BD ainsi que du travail de Badorin et toute son équipe et pour tout cela j’espère être reprit

Je suis militaire donc pas toujours disponible, je joue rarement le week-end mais plutôt la semaine et assez tard voila j’espère avoir une réponse favorable et vous souhaite un bon jeux et a bientôt in-game j’espère

Pour me joindre mes perso son :

Rïcola - Guerrier lvl 85
Cäska - Prêtresse lvl 85
Maleficïa - Démoniste lvl 60
Chatsoumisse - Chasseuse lvl 45
Lävolpe - Voleur lvl 9

Hello. contacte Chiana, notre nouveau chef de guilde sur chants Eternels, il sera heureux de t'accueillir ;-)
http://le-fab.blogspot.com
Ricola

Ricola

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:50

Hello bado merci d'avoir prit le temps de répondre c bon je suis de retour dans la guilde merci beaucoup et a bientôt sur WoW peut être Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitime

recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2