| recrutement | |
|
+9Ashayar Ondïne micka Cenlivane Leldnard Ivanp Gorck Badorin llilly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llilly
Messages : 7 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : orbais l'abbaye
| Sujet: recrutement Mer 2 Déc - 13:20 | |
| bonjour a tous j'ai creer un petit perso llilly mage sur chant eternel car je suis une inconditionnelle et oui encore une je me connecte regulierement sur ce petit perso pour avoir enfin la chance de pouvoir parler a maitre badorin comme beaucoup je pense . Je ne parle pas en mode sms ou tres peu je ne suis pas une darkill donc pas besoin de babysitter ni de guerrier 58 pour m'aider dans les creve mines s'il vous plais recruter moi je serais bien sage merci a vous
p.s a quand le sortie du tome 6 merci | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Déc - 16:06 | |
| - llilly a écrit:
- bonjour a tous j'ai creer un petit perso llilly mage sur chant eternel car je suis une inconditionnelle et oui encore une je me connecte regulierement sur ce petit perso pour avoir enfin la chance de pouvoir parler a maitre badorin comme beaucoup je pense . Je ne parle pas en mode sms ou tres peu je ne suis pas une darkill donc pas besoin de babysitter ni de guerrier 58 pour m'aider dans les creve mines s'il vous plais recruter moi je serais bien sage merci a vous
p.s a quand le sortie du tome 6 merci Salut llilly, j'ai bien pris note de ta demande, et si tu ne m'as pas croisé in game, c'est parce que j'ai tellement de boulot que j'ai pas le temps de me connecter beaucoup. Je t'ai ajouté à ma liste d'amis, et promis, dès qu'on se croise, je t'ajoute à la guilde. | |
|
| |
llilly
Messages : 7 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : orbais l'abbaye
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Déc - 18:38 | |
| quelle chance merci monsieur badorin de m'avoir repondu en personne j'en suis extrement flattée | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: recrutement Ven 4 Déc - 23:14 | |
| Salut, J'aurai aimer savoir comment etre recruter: j'ai fait un ptit perso sur le serv Chants eternel et j'aura aimer savoir si c'était possible d'entre dans la guilde : "Les Antihéros de waow" merci. Je demande car je ne vois personne de co sur la guilde. Coordialement Gorck =) | |
|
| |
llilly
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Déc - 1:00 | |
| si il y a une voleuse mais elle ne repond jamais quand on la whispe si tu veux on peux jouer tout les 2 a defaut cordialemment la mage follasse llilly | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Déc - 10:59 | |
| Oki =) mais y a un probleme la un plow de palouf ma pris mon pseudo Gorck conclusion je m'apellerai Gorckk ! | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Déc - 15:18 | |
| Comme je vous disais, e ne suis pas connecté souvent en ce moment, et mon secrétaire de recrutement, Yorudenu, a quitté la guilde le temps d'aller se stuffer avec les guildes pve hl. Laissez moi un message et on se cale une heure précise où je serai connecté et vous aussi. | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Déc - 15:24 | |
| xd mercredi apres-midi ok ? | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Déc - 15:25 | |
| - Gorck a écrit:
- xd mercredi apres-midi ok ?
Je me connecte vite fait voir si je vous trouve :-) | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Déc - 15:28 | |
| euh je suis pas co la xD puis en plus faut que je mette le compte d'essaie que j'ai fait la en normal ^^ | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: recrutement Sam 5 Déc - 15:31 | |
| Parcontre je suis que level 10 pour l'instant xD je connais pas trop le "coté alli" | |
|
| |
Ivanp
Messages : 32 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: recrutement Mer 9 Déc - 21:09 | |
| Sinon je suis connecté souvent des 2 coté mon lvl 52 Orc est dispo | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: recrutement Ven 15 Jan - 0:13 | |
| yop ! je viens "postuler" ici moi aussi, en fait j'avouerai que mon dk et démo créés sur C.E. ne sont pas souvent joué, car mon main drood et mon dk hl sont sur vol'jin
par contre si ça ne dérange pas j'aimerai bien sur vous rejoindre histoire de rentrer dans cette fameuse guilde dont je rêve depuis le tome 4 =D
nom : Leldnard // yögg | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Juil - 21:15 | |
| A l'occasion, quand quelqu'un pouvant recruter est connecté côté Alliance, je veux bien qu'on invite mes petits rerolls, Percétoile et Cendrelame | |
|
| |
micka
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Juil - 21:14 | |
| je vais me connecter et t'inviter | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Juil - 21:30 | |
| - elrondil a écrit:
- je vais me connecter et t'inviter
Arf ! Je ne vois ta réponse que ce soir : hier, mon ternet était en rade... Quand te connectes-tu dans la semaine ? *est toute molle, elle, en semaine et a maintenant hâte que ce soit les vacances* | |
|
| |
micka
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Juil - 0:04 | |
| la je suis connecté si tu veux | |
|
| |
Ondïne
| Sujet: Recrutement Mar 27 Juil - 22:02 | |
| Bonjour a vous tous (et toutes),
Je vous contact car je souhaiterais intégrer votre guilde. Je ne parle/écrit pas en langage SMS. J'aime les BD (ca fait leche bottes mais bon) J'ai divers perso HL sur Hyjal et Archimonde.
Je commence des Reroll sur Hyjal car j'ai des amis sur les Chants Eternels.
Mon pseudo In Game : Ondïne
Dans l'attente de vous lire.
| |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Ashayar
Messages : 41 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Juil - 15:43 | |
| Et bien écoutes, Ondine, je ne pense pas qu'il y ait de soucis, mais seuls les officiers peuvent t'inviter, donc il faudra que tu sois là en même temps qu'eux. Si tu es dispo vers 20h30 21h je pense que ça devrait le faire A bientôt! Arkantha/Rhysati/Ashayar/Ønélia (oui je mets que ceux que je joue souvent lol) | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Juil - 23:19 | |
| - Gorck a écrit:
- Owiii Une 'sirène'
Mdr : une "SIRENE" | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Juil - 0:35 | |
| Beh oui tu savais pas xD ? | |
|
| |
micka
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Juil - 0:56 | |
| si tu veux envois moi un mail quand tu es connectée IG pour que je te recrute jsuis souvent connecté IG | |
|
| |
kosko
Messages : 1 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 35 Localisation : Grigny
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Juil - 22:36 | |
| Bonjours enfin bonsoir voila comme tous fan de Wow et de Waow je viens de crée un perso sur le serveur "chants éternel" et j'aimerai bien faire parti de votre guilde svp. Mon perso se nomme " Maleficïa " Merci d'avance et bon jeux a tous | |
|
| |
Tarnhua
| Sujet: Re: recrutement Dim 1 Aoû - 13:08 | |
| - kosko a écrit:
- Bonjours enfin bonsoir voila comme tous fan de Wow et de Waow je viens de crée un perso sur le serveur "chants éternel" et j'aimerai bien faire parti de votre guilde svp. Mon perso se nomme " Maleficïa "
Merci d'avance et bon jeux a tous Salut, Ma question est peut être idiote, mais Maleficia est alliance ou horde? Page de pub : Les Antihéros ont aussi leur guilde coté Horde, rejoignez les Meuteux ^^ Bon jeu à toi et peut être à bientôt ingame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|