| [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elindel
Messages : 132 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 27 Localisation : Quesnoy sur deule (59)
| Sujet: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Ven 21 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Ven 21 Aoû - 13:39 | |
| Mort de rire. Oups! Pardon, MDR.
Mon passage préféré est la référence aux "Feux de l'Amour", unique! !
Je comprends pourquoi tu as rigolé pendant des heures. | |
|
| |
Elindel
Messages : 132 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 27 Localisation : Quesnoy sur deule (59)
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Ven 21 Aoû - 17:15 | |
| Moi je n'ai pas très bien compris le gag des feux de l'amour, à part les noms.... Moi mon préféré c'est avec la femme arabe avec son foulard sur la tête, et en fait, c'est une pub de rouge à lévres ! | |
|
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Ven 21 Aoû - 21:36 | |
| Pour les feux de l'amour, il s'agit simplement de la présentation des personnages, donc, rien de spécial. Ce qui m'a fait rire, c'est surtout que d'habitude, les personnages de ces séries sont souvent beaux et attirants, mais là, c'est... peut être beau, mais d'un point de vue orc. Pour la pub du rouge à lèvre aussi, c'est vrai qu'elle est extra, je n'avais jamais vu l'idée autre part. | |
|
| |
Heillan
Messages : 27 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 36 Localisation : Sud Ouest Powa
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Ven 21 Aoû - 22:29 | |
| juste un truc a dire: ===> Kill the Fucking Chiken<=== | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Sam 22 Aoû - 18:29 | |
| S'luut tout le monde Je viens de les regardez et ma préféré de loin ets la deuxième avec l'Orc qui fait de al pub pr les gnomes et qui dit qu'il peut maintenant lire et ce souvenirs des lettres de son prénom xD Et la parodie du Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Mar 25 Aoû - 5:03 | |
| trop drole le coup des kill the fucking chiken xD
et le coup du seigneur des anneaux ^^ "fucking old man" après les avoir narguer xD et la voie de merde des hobit ^^ "o yeaah" ultra égu xD
je peux pas encore regarder la 3eme mais je le ferai =") | |
|
| |
Elindel
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Mar 25 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Mar 25 Aoû - 15:19 | |
| Lol, bon jbas je pars en vacances, je regarderai la 3eme vidéo surement soit ce soir soit demain =')
en j'aime bien le troll qui se marre aussi xD | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Ven 26 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Angefeu
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! Mar 30 Mar - 0:23 | |
| Question montage, la deuxième vidéo est meilleure, la musique est bien choisie et la vidéo se laisse regarder sans déplaisir.
La première vidéo, par contre, même si l'histoire est pas mal et si le tour de force vaut le détours (passage en solo à Hurlevent), je trouve les musiques mal appropriées et la vidéo un peu longue pour montrer ça. Enfin, c'est mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! | |
| |
|
| |
| [VIDEO] Regardez, vous allez rire ! | |
|