WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous ne savez pas choisir votre classe ?

3 participants
AuteurMessage
Elindel

Elindel

Vous ne savez pas choisir votre classe ? Empty
MessageSujet: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:34

Ben moi j'ai essayé différentes classe mais dans la vraie vie ! Je vous fait le bilan.

Chasseur: C'est trop bien ! Je peux apprivoiser n'importe quel bête ! Par contre ma mère, elle était pas contente quand j'ai ramené un ours dans la maison et elle m'a demandé de le relacher dans la foret ! Donc je suis parti et sur le chemin je me suis arréter à la fête forraine et j'ai gagné 460 points au tir à la carabine ! La meuf, elle a cru que je trichais et elle a confisqué mes points ! Pour me venger je lui ai envoyé mon ours sur la tronche. Puis je suis parti et je l'ai relaché dans la foret !

Une semaine plus tard, J'ai recroisé la meuf du tir à la carabine, et elle est salement amoché !

(Demain, je vous fait la classe mage ! jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Elindel

Elindel

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:46

Mage: Pour épater les copains, c'est trop bien ! J'ai essayé plein de sorts, mais sa m'a rapporté que des ennuis:

Au collège, j'ai foutu le feu à mon interro sans faire exprès, la prof a couru vers moi en hurlant avec l'extincteur et comme je voulais pas être arrosé je l'ai transformé en mouton ! Je me suis vite barré de la classe mais les surveillants m'ont vu, du coup, ils m'ont couru après ! Je me suis enfermé dans un blog de glace et tous les surveillants se sont cassé la geule sur le bloc de glace ! J'aurais bien voulu rigoler mais j'étais paralysé ! Une fois libéré, je continue à courir comme un malade dans les couloirs pour m'échapper. et d'un coup, BLAAAF ! Je me cogne contre le CPE qui passait par la et on s'est tous les deux cassés la geule comme des malades ! Il s'est relevé et il a crié: " 4 HEURES DE COLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais moi, j'avais pas envie de me prendre 4 heures de colle, alors je lui ai envoyé un trait de glace, il à décollé d'au moins 4 mètres et il retombé en plein sur une porte ! BLAAAAAAM ! La porte, elle était toute fracassé ! Le CPE aussi, je crois...
Donc j'ai continué à courir et miracle ! J'ai trouvé les escaliers ! Je suis descendu, j'ai couru très vite dans le hall, je suis sorti, j'ai couru vers la grille et j'ai regardé derrière moi pour savoir si quelqu'un me suivait, Et BLAAAAM ! Je me suis cassé la geule contre la grille et je me suis évanoui ! Quand je me suis reveillé, yavait une surveillante qui me demandé si j'allais bien, j'ai eu tellement peur que je l'ai transformé en tortue ! Ensuite je suis ENFIN sorti du collège ! Je suis allé à l'arret de bus mais j'ai vu que le bus était déja parti ! Alors pour l'arréter je lancé une boule de feu ! Il a pas supporté le bus ! Et moi non plus d'ailleurs ! J'ai été touché par l'explosion et je me suis étalé de tout mon long par terre, la tronche carbonisé.

Je me suis retrouvé dans un cimetière et j'ai décidé de ressuciter tout de suite, une fois redevenu vivant, j'aperçois qu'une vielle me regarde et elle a geulé "AAAAAAAAAH !" puis elle à fait une crise cardiaque.

Putain ! J'étais pas près de rentrer chez moi !

(La deuxième partie demain !)
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:34

PTDR !!! affraid

quelle imagination très débordente !!
Chasspotoi

Chasspotoi

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:18

Ouais a fond!
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:58

Va écrire un liiivre RAnes What a Face
Elindel

Elindel

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:22

C'est ce que je fait
Elindel

Elindel

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:32

Je vais créer plusieurs petites ou grande histoires sur wow...
J'ai déja des idées:

1) aventure: Un gnome ingénieur, une magicienne couturière et un nain mineur doivent forger une épée pour le roi de Forgefer.

2) action: Alerte ! Un orc démoniste, un troll chasseur et une elfe de sang mage attaquent la contée du nord ! Un seul soldat de l'alliance a le courage de les affronter: Shad, un humain voleur très habile et très coriace.

3) comédie: Un elfe de la nuit s'ennuie à Teldrassil, il decide donc de partir pour Hurlevent, le seul problème, c'est que le bateau qui le conduit à sa destination est détourné par un mort vivant très très méchant... notre petit elfe, ne faisant pas le poids, préfère se cacher.
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:44

Loool cheers

Je te souhaites bonne chance saleté d'humain ou voir les grand à pieds de vache ...A++ king
Elindel

Elindel

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:33

J'ai opté pour la première idée sauf que l'histoire est très différente, je n'ai garder que les personnages. J'ai prévu deux "tomes" j'ai déja fini le résumé du tome 1, mais je ne l'enverrai qu'a 3 personnes seulement !

1) Badorin
2) Dao
3) Whow

J'admire ces 3 personnes et j'attendent qu'elles me donnent leurs accords par MP, je veux savoir si elle veulent avoir le résumé ou si ils veulent attendre l'histoire compléte pour ne pas gacher le suspens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas choisir votre classe ?   Vous ne savez pas choisir votre classe ? Icon_minitime

Vous ne savez pas choisir votre classe ?
Page 1 sur 1