Mage: Pour épater les copains, c'est trop bien ! J'ai essayé plein de sorts, mais sa m'a rapporté que des ennuis:
Au collège, j'ai foutu le feu à mon interro sans faire exprès, la prof a couru vers moi en hurlant avec l'extincteur et comme je voulais pas être arrosé je l'ai transformé en mouton ! Je me suis vite barré de la classe mais les surveillants m'ont vu, du coup, ils m'ont couru après ! Je me suis enfermé dans un blog de glace et tous les surveillants se sont cassé la geule sur le bloc de glace ! J'aurais bien voulu rigoler mais j'étais paralysé ! Une fois libéré, je continue à courir comme un malade dans les couloirs pour m'échapper. et d'un coup, BLAAAF ! Je me cogne contre le CPE qui passait par la et on s'est tous les deux cassés la geule comme des malades ! Il s'est relevé et il a crié: " 4 HEURES DE COLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais moi, j'avais pas envie de me prendre 4 heures de colle, alors je lui ai envoyé un trait de glace, il à décollé d'au moins 4 mètres et il retombé en plein sur une porte ! BLAAAAAAM ! La porte, elle était toute fracassé ! Le CPE aussi, je crois...
Donc j'ai continué à courir et miracle ! J'ai trouvé les escaliers ! Je suis descendu, j'ai couru très vite dans le hall, je suis sorti, j'ai couru vers la grille et j'ai regardé derrière moi pour savoir si quelqu'un me suivait, Et BLAAAAM ! Je me suis cassé la geule contre la grille et je me suis évanoui ! Quand je me suis reveillé, yavait une surveillante qui me demandé si j'allais bien, j'ai eu tellement peur que je l'ai transformé en tortue ! Ensuite je suis ENFIN sorti du collège ! Je suis allé à l'arret de bus mais j'ai vu que le bus était déja parti ! Alors pour l'arréter je lancé une boule de feu ! Il a pas supporté le bus ! Et moi non plus d'ailleurs ! J'ai été touché par l'explosion et je me suis étalé de tout mon long par terre, la tronche carbonisé.
Je me suis retrouvé dans un cimetière et j'ai décidé de ressuciter tout de suite, une fois redevenu vivant, j'aperçois qu'une vielle me regarde et elle a geulé "AAAAAAAAAH !" puis elle à fait une crise cardiaque.
Putain ! J'étais pas près de rentrer chez moi !
(La deuxième partie demain !)