WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WaoW tome 4 - Où est Darkill ?

+8
Caster Sama
Reyann
Daø
Chasspotoi
Angefeu
Elindel
Amrodh
Badorin
12 participants
AuteurMessage
Badorin
Admin
Badorin

WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Empty
MessageSujet: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:37

Par ici les avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Amrodh

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:01

Géniale ce nouveau waow toujour aussi marrant que les précèdents avec toujours autant de gag en tout genre avec notre chere darkill avec des personnages attachant, en plus d'etre marrant il y a une histoire qui tiens la route donc ouala bravo bonne continuation , j'attend avec impatience par delà les océans !

vive killbilldouze !
Elindel

Elindel

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:03

Génial ! Toujours aussi drôle ! bourré d'action ! Shocked
Et puis quel est le secret de Darkill ? Suspect
Méchant Fab, t'avais dit qu'on le saurait dans le tome 4 ! Crying or Very sad

Que se passera-t-il dans le tome 5 ? Mystère et boule de gomme.....

*Oh ! Un autre bouton inutile !*
BOUM !!!!!! affraid
Spakimes
Invité

MessageSujet: J'adore cette BD   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:12

Salut
J'adore ces BD je l'ai tousse lut au moins une trentaines de fois Very Happy
Je suis presser d'avoir la quatrieme !!!
Tchouss
Angefeu

Angefeu

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:40

Génial!
Je l'ai acheté hier, j'en suis vraiment fan!
L'énigme se densifie et les personnages aussi.
Les groupes sont bien distinct (Joueurs, PNJ et MJ).
Même s'il y a des libertés de scénario, c'est ce qui fait la marque de WAOW.
Petit plus pour le "SUPERJUGE AIDE AUX JOUEURS" EXCELLENT!
Chasspotoi

Chasspotoi

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:56

Je l'ai acheté tous de suite aujourd'hui , bizzare en belgique il sort aujourd'hui Mais bon je l'ai tous de suite lu.
Chronologie:

Voiture =======> Libraire ===========> Acheté ===> Commence a lire ================================> Lu et a aimé
Daø

Daø

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:18

J'viens de le finir ... Bein c't'une ptite merveille, tout simplement Shocked
http://coccynelleworld.canalblog.com/
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:25

Ree tout le monde cheers

Ba le tome "Ou est Darkill" est bien le plus marrant, celui qui représnete le mieux WoW et voilà tout ^^ king
rejkal
Invité

MessageSujet: tout simplement dans la lignée...   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

salut Fab,

Et voilà le tome 4 pas plus tôt acheté qu'il est dévoré en 30 min comme les autres d'ailleurs.

Tout simplement génial, une continuité dans l'histoire, du suspense, des rebondissements, de l'humour (qui me correspond bien) berf que du bonheur.

Ca me replonge 4 ans en arrière quand j'ai fait mes premiers pas sur WOW en tant que Elf Hunt et quand, comme Badorin, j'ai aidé qqes "noobs" à augmenter en lvl ...

Merci encore pour ces bons moments de lecture, longue vie à Waow, bravo à toute l'équipe
et VIVEMENT le 5eme tome

allé au taff ;-)
Caster Sama

Caster Sama

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:53

ça y est, acheté, et lu dans la soirée.

j'aime beaucoup l'itinéraire qu'emprunte l'histoire avec les PNJ.

je me demande bien où ça va nous mener! ^^

par contre c'est dommage pour la moitié de la guilde qui s'est fait méchamment poutrer.
ya des jours comme ça...

petite question, le symbole sur le torse de Badorin et de certains nouveau persos, c'est bien le signe distinctif de la guilde non?
pourquoi ils ne l'ont pas tous?

"on peut pas avoir Shadoo qui est lvl 70 que l'autre nouille là?"
terrible celle là.
T tro for Bado!
(enfin je me demande quand même comment elle a réussi à le recruter celui-là...)
Badorin
Admin
Badorin

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:20

Caster Sama a écrit:

petite question, le symbole sur le torse de Badorin et de certains nouveau persos, c'est bien le signe distinctif de la guilde non?

Parce que simplement, c'est au choix de chacun de choisir s'il veut porter son tabard de guilde ou pas. Ya pas d'obligations en la matière Smile
http://le-fab.blogspot.com
Caster Sama

Caster Sama

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:16

Badorin a écrit:
Caster Sama a écrit:

petite question, le symbole sur le torse de Badorin et de certains nouveaux persos, c'est bien le signe distinctif de la guilde non?

Parce que simplement, c'est au choix de chacun de choisir s'il veut porter son tabard de guilde ou pas. Ya pas d'obligations en la matière Smile

I see...

j'aurai du y penser...

merci pour la réponse!
Kaïlys

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:49

shaado a été attiré dans la guilde apres avoir lu le tome 1 et migré son perso d'uldaman vers les chants éternels^^ (c'est moi ;P)
en gros, je cherchais pas une guilde pgm roxxor dla mort et jmy plaisais bien dans cette guilde^^ a l'époque jme balladais surtout en pvp.
beaucoups de personnes tres sympa dans cette guilde et pas aussi impersonnelles que les raideurs vhl
sinon, tome 4 super marant come toujours ;P
Caster Sama

Caster Sama

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:03

Kaïlys a écrit:
shaado a été attiré dans la guilde apres avoir lu le tome 1 et migré son perso d'uldaman vers les chants éternels^^ (c'est moi ;P)

ah ok!

je trouve ça super marrant de voir que certains des personnages du livre sont issus de la véritable histoire de la vraie vie réelle qui est vraie.

il y en a beaucoup comme ça?
je crois avoir lu quelque part que Alahira est un autre perso de Badorin

(bon mine de rien, j'en suis déjà à la 4eme lecture de l'album...)
Gorck

Gorck

MessageSujet: WAOW   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:04

Bonjour tout le monde !
Badorin je trouve tes bd waow exelante car sa me fait penser mes début sur wow x) enfin maintenant j'ai bien évoluer donc je voulais te féliciter pour tes dessins et l'histoire de ta bd !! ELLE ROXX DE TROP : O
Mais bon sa se lit vite quand on est dedans ^^
Enfin gg !!! Et Je need que le tome 5 sorte :'(
Angefeu

Angefeu

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

[quote="Caster Sama"]
Kaïlys a écrit:

je trouve ça super marrant de voir que certains des personnages du livre sont issus de la véritable histoire de la vraie vie réelle qui est vraie.

il y en a beaucoup comme ça?
je crois avoir lu quelque part que Alahira est un autre perso de Badorin

(bon mine de rien, j'en suis déjà à la 4eme lecture de l'album...)

Pour info, quelques perso et moi même ont vu en vrai La ALAHIRA (l'elfe de sang chasseresse du livre avec son tirgre blanc).

Une rencontre presque irréelle !

Note pour Bado : Ne t'inquiètes pas pour mes commentaires ingame lors de cette rencontre, c'était mon côté Roleplaying qui ressortait. ^^
Leldnard

Leldnard

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:15

j'ai lu la moitier de l'album quand le magasin a fermé ! je suis deg ! je suis en suspens de fin là !

pour la première partie vraiment génial, un peu de suspens enfin ! et bien sur la comédie toujours présente =') très réussi pour le moment !
Tarasque

Tarasque

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:24

Enfin! Je l'ai!

Mon opinion, meilleur et plus drôle que les autres tomes, j'ai vraiment aimé l'évolution et les blagues du tome! Franchement, hâte au prochain tome.

P.S WTB Draenette Shamane, et une petite gnomette Razz pas encore vue à travers les 4 tomes. AUssi, un druide serait sympa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WaoW tome 4 - Où est Darkill ?   WaoW tome 4 - Où est Darkill ? Icon_minitime

WaoW tome 4 - Où est Darkill ?
Page 1 sur 1