| WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! | |
|
+5Chasspotoi Tarasque Septos Angefeu Badorin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! Jeu 11 Juin - 16:27 | |
| Une timeline qui n'en est pas vraiment une pour annoncer que l'album est fini et qu'il sortira le 2 juillet prochain :-) Un tome où ça va chier ! | |
|
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! Ven 12 Juin - 1:44 | |
| Une date ! Super ! J'ai hâte. | |
|
| |
Septos
Messages : 10 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 30 Localisation : Manama, Bahreïn
| Sujet: Re: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! Dim 14 Juin - 6:53 | |
| GG je voi ke tu a fai une nouvelle BD (dsl je trouvai plus mon MdP c pr ca ke je me connectai plus ^^') est ce ke je peu apparaître dans la 5ème ;p | |
|
| |
Tarasque
Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! Lun 15 Juin - 6:49 | |
| Pff! C'est moi qui mérite d'être parodié!! On aime ça les druide qui se transforme en perruche En fait, j'ai hâte que le 4e sorte et de pouvoir en savourer chaque page! | |
|
| |
Septos
Messages : 10 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 30 Localisation : Manama, Bahreïn
| Sujet: Re: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! Lun 15 Juin - 7:24 | |
| oui c vrai la chouette pourrait être drôle moi je suis féral (j'aurai les nouvelle formes ) sinon j'ai aussi hâte kil sorte^^ | |
|
| |
Chasspotoi
Messages : 46 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Un noob Dim 21 Juin - 14:29 | |
| Salut jme prénome chasspotoi et je voudrai demander quelques choses. Je vais vous montrer un screen de pourquoi je suis un noob mais j'ai fait plus pire . (cliquez sur l'image pour agrandir) J'suis un gros noob est ce que un moment je pourrai rencontré Badorin dans la BD? Maintenant je suis 56. | |
|
| |
Canima
Messages : 5 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! Lun 22 Juin - 22:14 | |
| ajouté au calendrier Ig ;p | |
|
| |
Elindel
Messages : 132 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 27 Localisation : Quesnoy sur deule (59)
| Sujet: Re: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! Jeu 2 Juil - 18:31 | |
| Kyaaaaaaa ! J'ai acheté le tome 4 ! J'été tellement préssé de le lire que dans le supermarché j'ai bousculé une mémé elle est tombé par terre en criant ! Ho ho ho ! Allez maintenant je vais casser du hordeux ! | |
|
| |
akarie
| Sujet: le tome 4 ... Jeu 20 Aoû - 13:46 | |
| ce tome si est vraiment super!!!! j'adore de plus en plus le mystére qui plane autour de darkill et badorin ainsi que cur cette " éveil " de certains pnjs!!! je veux la suite!!!!!!! * en mode pétage de plomb * | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! Mar 25 Aoû - 4:34 | |
| a génial !!! jvais aller me l'acheter =')
PS : désolé pour ma longue absence ! j'avais perdu le mdp puis j'ai oublié de revenir, bref la cata total ! j'espère pouvoir lire le tome rapidement ^^ merci de continuer cette fabuleuse BD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! | |
| |
|
| |
| WaoW 4 - La timeline -> Sortie le 2 juillet ! | |
|