WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite Pub pour le Tome 3 !

AuteurMessage
Whow

Whow

Petite Pub pour le Tome 3 ! Empty
MessageSujet: Petite Pub pour le Tome 3 !   Petite Pub pour le Tome 3 ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:23

Un gros M...de pour la sortie du Tome 3 !!! Réussite et tout et tout !!!

Pour ma part, ma commande est passée cheers Je vais gueter ma jolie factrice tous les jours espéront qu'il n'y ait pas de nouvelle grêve lol!

Chapeau bas à vous trois ! king king king
3 Albums de cette série en moins d'un an !!! C'est vrai que ce jeu est une source d'inspiration inépuisable, mais cependant, " l'absence créee l'envie..." Régle de Marketing study

Derniere chose, pour vous dire que je vous fait de la pub sur mon fofo, avec en prime une annonce défilante sur ma page d'acceuil geek Dans mon article en plus des éloges, liens vers votre blog, La fnac (où j'y ai déposé un avis de lecteur), Face-Book, et lien vers ce forum tout ceci peut être lu par un petit clic ICI !!!

Voili Voilou !

Whow jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ladh.forums-actifs.net/portal.htm

Petite Pub pour le Tome 3 !
Page 1 sur 1