WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !

+3
Marty
akarie
Badorin
7 participants
AuteurMessage
Badorin
Admin
Badorin

WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Empty
MessageSujet: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:13

Et voilà, l'album est dans les bacs ! J'attends vos avis dès que vous l'aurez lu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
akarie

akarie

MessageSujet: j'ai adorée!!!!   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:54

j'ai adorée ce tome 3 de waow!! le suspense mis sur le fait que les pnjs veulent défendre darkill de dame katana presfor est insoutenable!!!! et la petite jalousie de maleficia était bien aussi!!! Surprised
Marty

Marty

MessageSujet: Re: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:31

Je l'ai bien relu et en fait il est tout aussi super que les précédents tomes. Les dessins ont même été améliorés et les couleurs sont cool. Cette BD a vraiment influer mon mode de jeu dans WoW ainsi que mon inscription. Merci encore. Ah oui, et dommage que la couverture du tome 4 n'y soit pas derrière...
Angefeu

Angefeu

MessageSujet: Re: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:42

Argh, rupture de stock sur les grandes surfaces d'AMIENS!
Je vais aller lundi à la FNAC, à, c'est sûr, ils l'ont, j'ai vraiment hâte de le lire et j'ai honte, parce que j'ai dit que je ferais partie des premiers à l'acheter... Honte sur moi Badorin!
Angefeu

Angefeu

MessageSujet: Re: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:18

Voilà, je me suis enfin procuré "A mort Les Morts" et JE L'AI LU !

Voilà mes impressions :

Le style graphique reste bien entendu le même et nous reconnaissons aisément les endroits typiques tels que Sombre Comté, la Colline aux Corbeaux et le bord de Strangleronce.
L'humour reste le même, ce qui fait toujours la force de la série.
L'intrigue prends de la densité et offre une perspective d'ouverture (La clôture nous laisse sur notre faim et ne donne qu'une seule envie, acheter le tome 4)

Ce que j'ai aimé :
La naine nympho est extra en tant que nouveau perso.
Le fait d'inclure la création de guilde (on croirait du vécu ?)
L'intégration dans le scénario des Pnjs et des modos (extra!)

Une petite question :
J'ai remarqué que Badorin s'est trouvé porteur d'un genre de diadème ou de couronne entre le tome 1 et le tome 2, est ce un oublie de départ ou celui ci a t il une signification quelconque?

Ma conclusion :
J'espère que tous ces commentaires de fans ne vous feront pas monter la tête, mais le mien ne fait que rajouter un plus au caractère exceptionnel de cette série déjà culte.
MES FELICITATIONS ENCORE !

N.B.: Le bouche à oreille étant la meilleure pub, je me permets d'en être un digne ambassadeur.
Yorudenu

Yorudenu

MessageSujet: Re: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:30

Hello tout le monde, ouais sa faisais un bon moment que j'ai pas mis les pieds içi ^^

Simplement pour dire que je me suis enfin acheté le tome 3 de WaoW et je le trouve tout simplement Superbe !!
Un grand Bravo à Bado' pour ce magnifique scénario qui nous donne toujours envie de connaitre la suite, à Mick pour sa splendide colo' (que je bave en la voyant), et biensur Kitex pour ces incroyable Line !

Je vous donne 10/10 à tout casser et je vous souhaite bonne chance pour les prochains tomes de notre tête de blondinet accompagnée de son perver HL cheers

Et Bon jeu aussi à Bado,Chasseurprox,Adsra et d'autres encore que j'ai certainement oublié. Very Happy
Canima

Canima

MessageSujet: Re: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:16

Salutation. Je suis nouveau sur le forum. J'ai Connu Waow Via les news de Jh
Après avoir emprumpté les tomes 1 et 2 a un pote, je me suis tout juste jeté sur le tome 3, qui sent encore le neuf de la librairie. Mes Impressions, a chaud :

-On retrace le parcours typique du lvling, et c'est Yabon. Les divers quête se reconnaissent toutes. (et le commentaire de Badorin sur le texte des quêtes <3)
-Le Style graphique est parfait. Réaliste, sans être trop fouillé (Yvan fernandez est un bon contre exemple), on perçoit bien le cotê cartoon du jeu.
-Le personnage de la naine est excellent. Sauf que en général, il s'agira soit d'elfe (de sang ou de la nuit, dépend de la faction. Surtout cotê horde quand même les excités seksouel, vu que les BE font plus "Djeunes") mâle (Bogoss tavu) soit femelles (j'ai pas de copine IRL alors j'en fait une sur WoW), et pas de Naine Femelle, Race/Sexe la moins joué de toute :S
-L'ajout des Mj a la trame est amusante, de même que le complot des Pnj, lié a Dame Prestor (Dommage que elle soit partit a Lk...)
-On retrouve la même ambiance que dans les précédents tome (l'ambiance bon enfant du lvling, avec ses petits déboires qui font toute sa saveur), mais le scénario devient plus profond, et le fait que Maleficia (et sa paire de...) devienne un personnage principal a part entiêre n'est pas pour me déplaire Surprised

Mais cependant, quelques petits détails m'ont... Surpris.

-Carto (Case 6 P29) n'est pas un addon. QH semble devantage correspondre a la description faite.

-Lors du passage ou Darkill revient a pied avec la masse, pourquoi Maleficia ne lui fait pas un portail ? Le sort s'apprend au niveau 20, tout comme l'invocation de la succube => Elle dispose donc du portail.

-Thief est censé être un Drakonide du vol d'onix, un des rejetons d'onyxia. Hors, lorsque il se transforme en dragon, on a l'impression qu'il fait partit du vol rouge... (Page 45, 48 )
Drake du vol Noir
Drake Rouge

-Et enfin, pire que tout, et ça m'a HORRIBLEMENT choqué :

Petipois karott, un gnome, aucun doute là dessus... Possède 5 doigts, et non pas 4 !

Pour que j'en arrive a chipoter sur de telles points, c'est que ça m'a beaucoup plus, bravo ^^

Ps :
Vous avez le numéro de Maleficia ?

Dernière édition par Canima le Dim 17 Mai - 19:46, édité 2 fois
Badorin
Admin
Badorin

MessageSujet: Re: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:09

Voilà un commentaire plus que pointu et très appréciable Smile

Surtout la remarque sur les Gnomes, une erreur de dessin qui nous est passée à côté, je ferai en sorte de rectifier. Tes remarques draconides sont également bienvenues, celle du portail aussi.

Pour le dragon, bon, je dirai juste qu'on a pas trop poussé les ressemblances avec le jeu (question de droits tout ça...) et pour le portail, j'y ai simplement pas pensé, Maleficia non plus, et disons qu'avec un portail c'aurait quand même été moins drôle, non ? ^^
http://le-fab.blogspot.com
Tarasque

Tarasque

MessageSujet: Re: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:37

Hello! J'ai enfin pu goûter au troisième tome, faut dire que c'est ennuyant d'attendre 2 mois après la sortie du tome pour enfin le lire au québec. J'ai juste à dire que j'ai adoré et que j'ai hâte pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !   WaoW tome 3 - A Mort Les Morts ! Icon_minitime

WaoW tome 3 - A Mort Les Morts !
Page 1 sur 1