| Waow 3 - La Timeline | |
|
+7Marty JooSun fifi endorawn Tarasque cikau Badorin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Waow 3 - La Timeline Mer 1 Oct - 21:08 | |
| Et on enchaîne sur le tome 3 ! Scénario : 100% Storyboard : 100% Pages : Crayonnées : 46/46 - Encrées : 46/46 Colorisation : 46/46 Sorties prévues : 26 mars 2009
Dernière édition par Badorin le Mer 25 Fév - 1:03, édité 6 fois | |
|
| |
cikau
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Mar 18 Nov - 22:21 | |
| Bonjour pour commencer ma question n'a pas de rapport avec la bd, je voudrai seulement savoir si vous êtes vraiment admin et si oui de quel serveur s'il vous plait.
Merci d'avance. | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Jeu 20 Nov - 21:23 | |
| - cikau a écrit:
- Bonjour pour commencer ma question n'a pas de rapport avec la bd, je voudrai seulement savoir si vous êtes vraiment admin et si oui de quel serveur s'il vous plait.
Merci d'avance. Hello Beh je suis admin, mais du forum ici, c'est ça que veut dire mon statut ^^ Je suis pas admin d'un serveur quelconque sur WoW, enfin si c'est bien à ça que tu faisais allusion | |
|
| |
Tarasque
Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Jeu 1 Jan - 1:12 | |
| L'ABOMINABLE ABOMINATION.... c'est Mor'ladim que j'ai hâte de voir et le nécromancien qui se cache dans la petite maison prêt du cimetière!! Mais il faut le dire qu'il a l'air effrayant!! Allez on attend pour le tome 3 | |
|
| |
endorawn
Messages : 7 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 45 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Mar 10 Fév - 0:42 | |
| Kikou a vous tous
Alors, allons nous avoir des p'tits explications ou des prémisses sur le fait que Darkill puisse faire des Tech de combat au delas de son Lvl?
En tous cas j'attend avec impatience la sortie pour le mois de mars.
De plus le mec sur la planche est nettement inspiré de NAxx, vraiment chapeau pour le coup de patte si ca c'est pas du tallent je ne m'y connait "po" (Oo oups "Pas")
N'Do | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Lun 16 Fév - 11:48 | |
| - endorawn a écrit:
- Kikou a vous tous
Alors, allons nous avoir des p'tits explications ou des prémisses sur le fait que Darkill puisse faire des Tech de combat au delas de son Lvl?
En tous cas j'attend avec impatience la sortie pour le mois de mars.
De plus le mec sur la planche est nettement inspiré de NAxx, vraiment chapeau pour le coup de patte si ca c'est pas du tallent je ne m'y connait "po" (Oo oups "Pas")
N'Do Salut Endo, Alors pour répondre à ta question, non, vous n'aurez pas les réponses tout de suite. Dans le tome 3, on va continuer de souligner ses bizarreries, et ça va commencer à se mettre en place dans le tome 4. Mais vous pouvez compter sur moi pour ne rien vous révéler avant un bon moment. En plus, si tout se découvre trop vite, on aura pas le temps d'aller visiter toutes les régions de Razemoth, et ça va faire plein de frustrés. Je peux en revanche vous révéler les titres provisoires des tomes 4 et 5 : "Où Est Darkill ?" et "Levelling" Je vous laisse épiloguer là-dessus | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Lun 16 Fév - 22:56 | |
| J'attends avec impatience ce tome! | |
|
| |
JooSun
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Mar 17 Fév - 18:52 | |
| Tiens petite question : vous pensez faire combien de tome ? | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Mer 25 Fév - 1:06 | |
| - JooSun a écrit:
- Tiens petite question : vous pensez faire combien de tome ?
Bonne question. Pour achever le 1er cycle prévu sur Azeroth, je pense qu'il faudrait facile 8 tome si on se concentre sur notre scénar. si le succès est là, on peut se permettre d'aller visiter plus en profondeur chaque zone, et là ça peut aller très loin. Puis après ya encore l'Outreterre à visiter, puis le Norfendre... et les éventuelles extensions à venir. tant que j'aurai des choses à faire dire à Bad' et Darkill, je pense qu'on continuera, si les lecteurs nous suivent toujours évidemment. Soit dit en passant, le tome 1 de WaoW vient de passer la barre des 16 000 exemplaires vendus, on en ré-imprime 5000 pour éviter les ruptures. Et le tome 3 est annoncé pour le 26 mars :-) | |
|
| |
Marty
Messages : 13 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 31 Localisation : La Celle Saint-Cloud
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Ven 6 Mar - 22:26 | |
| Salut tout le monde moi c'est Martin ! Je suis relativement nouveau sur le monde de WoW et j'ai deja un perso sur compte d'essai. J'ai acheté les BD WaoW et que dire ? C'est génial : dessins excellents, situations connues dans le jeu, et personnages attachants. Tout simplement superbe et j'attends le tome 3 avec hâte. Mon perso s'appelle ... Grimflarg (désolé j'ai honte !) et c'est un orc guerrier. C'est pour vous dire l'influence de WaoW sur WoW ! Voilà c'est tout.
Et je tiens à préciser aussi que j'ai remarqué sur Judgehype (excellent site WoW) que l'elfe de la nuit du tome 3 en image portait des vêtements rouges et les cheveux roux. Est-ce un changement de dernière minute (la couleur originale était bleue et mauve) ? Voilà merci de votre réponse Badorin. | |
|
| |
Ghalin
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Mar 10 Mar - 13:29 | |
| merci à toi martin le tome 3 arrive bientot ^^ pour les couleurs de couv modifiées, l'elfe est en réalité un elfe de sang, voilà pourquoi ces changements | |
|
| |
Marty
Messages : 13 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 31 Localisation : La Celle Saint-Cloud
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Mer 11 Mar - 20:06 | |
| Merci beaucoup Ghalin. Es-tu un dessinateur de la BD ? Coloriste et tout ça ? | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Jeu 12 Mar - 12:55 | |
| - Marty a écrit:
- Merci beaucoup Ghalin. Es-tu un dessinateur de la BD ? Coloriste et tout ça ?
Ghalin, c'est Mick, le coloriste :-) Moi je suis Le Fab, le scénariste. Accessoirement également dessinateur sur la Bd "La Tour de Kyla" (éd. clair de Lune) Quant à Kitex, vu que ce dernier n'habite pas en France, peu de chance de le croiser. Heureusement que je sais dessiner aussi | |
|
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Jeu 12 Mar - 21:19 | |
| Justement questions dessin et ce sont souvent des questions qui fachent vu que je griffonne également et que je m'énerve quand on me les poses :
1)On remarque bien un style manga dans le trait des visages des personnages, mais on remarque aussi une précision dans les dessins qui m'ont fait pensé (pour ma part) à Marcel Gotlib (Rubrique à Brac et Gai Luron pour ceux qui ne connaissent pas). Donc, la question : t'es tu inspiré d'un style particulier et si oui, lequel?
2)Liée plus ou moins à la première question : quels sont tes dessinateurs de BD préférés (si tu dis Hergé, tu m'interpelles là)
3)Vu que WAOW est un gros clin d'oeil visuel et scenaristique envers les joueurs de WOW, y a t il des clins d'oeil du même ordre, mais à titre personnel ? Genre coucou maman, ou regarde chérie, je t'ai dessiné.
P.S. : Je ferais partie des premiers acheteurs du tome 3 | |
|
| |
Marty
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Ven 13 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Marty
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Jeu 26 Mar - 22:42 | |
| Bon eh bien c'est décidé je l'achète dès demain ! J'ai hâte de le lire. | |
|
| |
Marty
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Sam 28 Mar - 15:27 | |
| Eh bien j'en ais lu la moitié et je la trouve déjà très bien. Mais de quel niveau sont désormais Darkill et Maleficia ainsi que la naine et le gnome ? | |
|
| |
Marty
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Dim 29 Mar - 18:13 | |
| Je l'ais lu en entier et je trouve ce tome très bon avec de bons persos et des quêtes cools. Mais l'histoire avec les PNJs et tout ça est un peu compliqué et donc l'apparition de suspense déroute un peu. On remarque aussi que les persos de WaoW peuvent directement parler aux PNJs qui ont l'air de plus en plus de vrais joueurs.
Et puis dommage que la couverture du prochain tome ne soit pas indiquée derrière la BD. | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Mar 14 Avr - 1:38 | |
| Je pars acheter ce Tome 3 dès que je peux... la j'ai une saleté de maladie qui me bloque à la maison, je connais déjç par cœur mes 2 premiers tomes en moins de 2 jours... ils m'ont tellement plu que je les ai lu au moins une cinquantaine de fois chacun :p bref demain je repars au lycée je passerai par la librairie sans détour =) J'ai hâte !
Moi j'ai quelques questions :p : Qu'est ce qui t'a donné l'envie de créer cette BD, comment tu as trouvé tes partenaires dessinateurs, combien de temps pour mettre en place le scénario + l'édition cela t'a-t-il pris ?
Merci de nous offrir une si bonne lecture =) | |
|
| |
Chasspotoi
Messages : 46 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline Dim 12 Juil - 11:24 | |
| Moi j'ai lu tout meme le 4.Dans le trois je me suis marré du mec avec les gardes qui disent qu'ils sont arrivé en retards. MOI j'étais level 30 j'allais vers Strangonlonce et il m'a attaqué... Je l'ai tué avec un beau loot a la fin ,un os pour mon toutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waow 3 - La Timeline | |
| |
|
| |
| Waow 3 - La Timeline | |
|