WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]

+6
Reyann
Yorudenu
--
Badorin
keara
Assor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reyann

Reyann

Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:33

J'adore la terrible terreur, surtout la musique ^^
Gégé à toi Eldred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:12

J'aurais bien un fond d'écran perso fait à l'arrache pour le fun, mais il n'est par conséquent pas très soigné. Il raconte juste la fois où j'ai échappé à le Roi-liche, merci bubulle spéciale des Paladins Smile :

Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Wallpa10

Et pour ceux qui doutent de ma bonne foi, voici la preuve que j'ai infligé un coup critique de 32 (au moins) à Arthas avant de couard..euh courageusement fuir :

Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Face_a10

Dernière édition par Öröphyn le Lun 4 Jan - 0:31, édité 1 fois
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:17

[rp] Un représentant de la lumière ne doit pas mentir, mettre ta parole en doute serait donc faire parjure à celle que je sers. En outre, c'est tres courageux te ta part de t'etre mesuré au roi liche, même s'il a fallu que tu abandonnes le combat. Mais comme on dit "Fuis aujourd'hui pour mieux te battre demain. [/rp]

Sérieusement, t'as voulu te faire Arthas tout seul? nan, pas possible... Si?
ah, et oui, la quote vient bien de notre BD favorite Very Happy
http://mewmewpowaguild.forumactif.org/forum.htm
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:28

Bien entendu, que j'ai essayé de vaincre le mal absolu ! Il a massacré mon peuple, forcé mon Prince à être corrompu, transformé les morts en monstres dont Sylvanas Coursevent et en plus il lootera pas son épée. Alors faut pas pousser mémé non plus x)

Il est vrai qu'une bonne partie de celles que je cite viennent aussi de notre BD favorite dont le coup du "Lien des bourses et liens de la bourse", énorme ^^ ! Même si celle de "Fuis aujourd'hui pour mieux te battre demain" est pas mal x)
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:33

Öröphyn a écrit:
Bien entendu, que j'ai essayé de vaincre le mal absolu ! Il a massacré mon peuple, forcé mon Prince à être corrompu, transformé les morts en monstres dont Sylvanas Coursevent et en plus il lootera pas son épée. Alors faut pas pousser mémé non plus x)

Loin de moi l'idée de dire que tu as tort, je te soutiens à 100% dans ton entreprise. Il n'a eu aucune influence sur mon peuple et mes chefs (ils se sont débrouillés tout seul pour se corrompre), mais en effet, rien que pour ce qu'il a fait à Sylvanas Coursevent, ancienne elfe de la nuit, et le sort qu'il avait réservé aux Maleterres, il mérite son châtiment.
Donc, finalement, t'étais seul face à lui?

Öröphyn a écrit:
Par contre, à quelle citation fais-tu référence? Car il est vrai qu' une bonne partie de celles que je cite vient de notre BD favorite dont le coup du "Lien des bourses et liens de la bourse", énorme ^^ !

Tome 4, page 21/ C'est la fille HL nouvellement recrutée par Maléficia qui dit ça avant de se téléportée à Shakkrah quelques instants avant le raid de la Meutre sur Critempête. Quote typiquement masculine ça Wink
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:46

Ah oui je me souviens ^^ et comment ça typiquement masculine? Espèce de fausse Lumineuse Razz !
Et face au Prince Arthas, oui tout seul, fin d'une quête où Tirion Fordring s'épuise et est sauvé par les Chevaliers de la Lame d'ébène. j'ai juste accordé le temps nécessaire pour qu'ils puissent partir en toute sécurité. Même quand il lui restait uniquement 5% de vie ça fesait 3 millions HP à se farcir tout seul, sachant qu'ils fait du 10 000 dps CaC avec Deuillegivre selon un rapport de la nouvelle instance ( Moi j'ai eu le droit à un sort qui s'appelle "Colère du Roi-liche" qu'il est en train d'incanter sur mon screen, je ne sais pas combien de dégats d'Ombre cela fait mais je suis content de ne pas le savoir ni de l'avoir subit. Encore une fois, béni soit Bouclier Divin ^^ )
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:51

Öröphyn a écrit:
Ah oui je me souviens ^^ et comment ça typiquement masculine? Espèce de fausse Lumineuse Razz !
Comment ça 'fausse Lumineuse'? C'est 100% du vrai (et je peux couper du verre avec.. ah nan, ça c'est autre chose). Je vois pas pourquoi ne pas me faire d'illusion sur la plupart des Wowiens fait de moi une fausse Lumineuse. Si tu n'es pas de ceux là, c'est tout à ton honneur Smile

Öröphyn a écrit:
Et face au Prince Arthas, oui tout seul, fin d'une quête où Tirion Fordring s'épuise et est sauvé par les Chevaliers de la Lame d'ébène. j'ai juste accordé le temps nécessaire pour qu'ils puissent partir en toute sécurité. Même quand il lui restait uniquement 5% de vie ça fesait 3 millions HP à se farcir tout seul, sachant qu'ils fait du 10 000 dps CaC avec Deuillegivre selon un rapport de la nouvelle instance ( Moi j'ai eu le droit à un sort qui s'appelle "Colère du Roi-liche" qu'il est en train d'incanter sur mon screen, je ne sais pas combien de dégats d'Ombre cela fait mais je suis content de ne pas le savoir ni de l'avoir subit. Encore une fois, béni soit Bouclier Divin ^^ )

oui, enfin, quete ou pas quete... c'est un boss quoi, et vouloir se le soloter, à part si t'es admin, c'est partir au casse pipe.. et puis, c'était pas une quete de raid ça? ou de groupe au moins?
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:07

On va dire ça comme ça Wink

Eh bien, on va dire que j'ai vu Arthas, j'étais au milieu d'un champ de bataille où y avait Tirion Fordring en détresse qui avait besoin de mon aide. Les Chevaliers de la Lame d'ébène l'ont emporté alors qu'il était inconscient, et le Roi-liche venait de se faire powner les 9/10 de sa vie par Tirion Fordring. Moi qui servait à rien dans la baston, tout le monde était mort ou s'était cassé, et Arthas était en position de faiblesse. Alors j'lui suis rentré dans le lard. C'est que quand j'ai vu les dégats que je faisait et le sort de malade qu'il allait m'envoyer ( 15 secondes d'incantation, ça doit pas être pour rien) que je me suis dit que j'avais peut-être fait une connerie. Alors j'me suis barré.

Et puis d'une manière générale, "aider les Croisés d'argent contre leurs maléfiques adversaires, c'est très noble et très classe. Très rôleplay même" (dixit Badorin). Alors j'me suis dit mourir pour mourir, autant que ce soit avec classe. Mais non seulement je suis pas mort, mais c'était avec classe que j'ai lutté 30 secondes avant de... enfin voilà lol!

Dernière édition par Öröphyn le Lun 4 Jan - 1:18, édité 1 fois
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:13

ah bah; t'as essayé et tu pourras dire à tes enfants et petits enfants que tu as affronté le grand Arthas, tout seul durant un champ de bataille où il ne restait plus que toi debout, et que tu allais lui casser la figure mais qu'au dernier moment il a invoqué les forces du mal qui t'ont forcé à battre en retraite... Ou quelque chose comme ça, avec plus ou moins de broderie.

et vive le Role Play, je joue à Wow quasiment que pour ça (mais bon, c'est rare de trouver des serveurs RP...)
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:16

+1, je suis fan de Rp aussi =) tout l'intêret du jeu est basé là-dessus !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:22

Oui, c'est le système de quetes, ce qu'elles racontent et leur impacts. mais va trouver des joueurs qui s'y interessent... y'en a qui sont un peu trop comme Darkill, à vouloir tout écraser sur leur passage sans réfléchir.. Encore que, Darkill a au moins lu celle du gars de la Colline aux Corbacs dans là Forêt sombre, certains ne font même pas ça.
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:29

Ah oui, les quêtes de Maître Uberzombie. Rien que pour voir ce que ça donnait j'avais fait un reroll dans l'Alliance pour les faire.

Mais il est vrai que plus personne ou presque ne s'intéresse à l'Histoire même du jeu. C'est bien dommage.
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:49

M'en parles pas.. C'est déprimant.
J'ai également eu à les faire, mais j'avais pas encore lu WaoW, donc c'est pas à cause de ça, je voulais etre exalté aupres de Hurlevent (ce que je suis maintenant). Mais entre nous, j'ai fait ça que pour le canasson, certainement pas parce que je suis pour eux, comme dit dans ma description: Vive les Dragonai, Pöur la Meute, Que la Fédération aille se faire cuire un oeuf ^^

Dernière édition par Adamantine le Lun 4 Jan - 2:13, édité 1 fois
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:55

Une Dragonaï Meuteuse ? Cela pourrait être amusant ^^ d'autant que vous êtes la seule race de la Fédération à avoir un trait commun avec la Meute : Le Chamanisme Very Happy !
Tu es un peu comme Grotang en fait !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:08

Trop. Je veux être dans la Meute (mais en restant dragonai hein?). Et puis, les dragonais et les orcs on été alliés, effectivement due au chamanisme, jusqu'à ce que Sargeras foutent tout en l'air et nous fasse nous méfier des orcs et entrer dans l'Alliance (c'est la seule raison, à mon sens, pour laquelle les dragonai sont avec 'les bons' - terme relatif.. Rähl revendique juste un territoire pour vivre. Dans le jeu en tout cas). Et je veux! C'est mon perso préféré de la série. J'ai même reroll un orc qui lui ressemble et porte son nom.
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:23

Je suis d'accord ! Thrall est noble, loin d'être de la même étoffe que Grom et Garrosh Hurlenfer !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:27

trop impétieux, c'est pour ça qu'ils sont tombé dans le piege de .. ou là, le doute.. Mannoroth je crois.. enfin, qu'ils ont bu du sang de démon. Thrall aspire qu'à la paix apres être resté en servitude durant son enfance, et il en veut même pas aux humains car il demande à ses orcs de pas tuer les humains quand il en voit dans Kalimdor. Si ça c'est pas de la noblesse d'ame...
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:32

C'est clair, vive Thrall sur toute la ligne ! Quand tu vois comment Garrosh va devenir, ça fait peur. Et ça fait mal pour Cairne Sabot-de-sang...

( Et c'est bien Mannoroth Wink )
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:38

en parlant de Cairn, il serait pas en conflit plus ou moins couvert avec une Chamane? (on s'est pas mal éloigné du sujet, là, non?)
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:40

C'est rien de le dire Very Happy
Revenons à nos Kodos.
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:08

Je sais pas si ça rentre dans cette catégorie, mais bon... Alors je préviens, je suis pas une pro du dessin, ne vous attendez pas à un truc digne de WaoW.
Pour la petite histoire, je souffre d'insomnie ces derniers temps et la nuit dernière j'ai réussi à résister de jouer à WoW pour faire ça. C'est brouillon, y'a des lignes qui devraient être adoucies, d'autres effacée, des trucs modifiés, je sais, mais à 2/3h du mat', j'ai du mal à réfléchir (j'avais même oublié l'épée). Sinon, la conversation à vraiment eu lieu à un moment où je terminais une quete rapide avant d'aller aider un druide éclater quelques élites... bon, j'avais pas l'arme à feu, mais faire une lunette de visée sur un arc est assez duraille...
Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Wow1w
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:30

LoL vosu avez mis des postes à 10 min d'écart chacun pendant 2 heures... cheers
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:41

^^ il se trouvait juste qu'on était co en même temps
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:01

Pas faux ^^ Sinon c'est génial tu dessines bien mieux que moi =) et à deux-trois heures du mat' avec ça !
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:06

hehe merci Embarassed ça fait plaisir à lire... au moins l'insomnie a une quelconque utilité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]   Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP] - Page 2 Icon_minitime

Galerie [PHOTOSHOP] [PHOTOFILTRE] [GIMP]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant