WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la piscine des Chroniques de Waow

+2
Badorin
fernesh
6 participants
AuteurMessage
fernesh

la piscine des Chroniques de Waow Empty
MessageSujet: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:10

Euh, pour les chroniques de Waow je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce message, mais vu que c'est un forum Waow...
Enfin bref, dans une page, ya un groupe qui sont dans une piscine, ("après avoir tué tout les mobs, la piscine est dispo" ils disent") et qu'ils crèvent tous dans un saut pasque le DK à mis le sort pour marcher sur l'eau.
Ben c'est quoi cette piscine ? Ouais je sais pas besoin de mettre des sujet de ce genre dans un forum mais j'aime les ptits détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badorin
Admin
Badorin

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:20

fernesh a écrit:
Euh, pour les chroniques de Waow je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce message, mais vu que c'est un forum Waow...
Enfin bref, dans une page, ya un groupe qui sont dans une piscine, ("après avoir tué tout les mobs, la piscine est dispo" ils disent") et qu'ils crèvent tous dans un saut pasque le DK à mis le sort pour marcher sur l'eau.
Ben c'est quoi cette piscine ? Ouais je sais pas besoin de mettre des sujet de ce genre dans un forum mais j'aime les ptits détails Smile

C'est n'importe quel point d'eau dispo dans une instance ^^
http://le-fab.blogspot.com
fernesh

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:09

ah ? J'en connais pas tant que ça des points d'eau moi... Et dans quelles instances ?
fernesh

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:21

les profondeurs de Brassenoire ptètre /Sad
fernesh

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:22

oups gouré de smileys j'voulais mettre clui la : Neutral
et ouais je sert a rien Sad (celui la est fait expres)
micka

micka

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:42

non je pense plutôt dans azjol nerub ou encore avant le dernier boss d'EDC 10
Ewi

Ewi

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:16

ben oui y a pas besoin de dk pour faire brassenoire Smile
http://ewigkeit-sombrelune.skyrock.com/
Gorck

Gorck

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:42

Nah , moi je dirais Gundrak, une instance 70-80 elle est sympa et y a un genre de ptit lac sympatique Smile et y a aussi Ajzol ou j'ai succomber 2 fois a cause d'un dk qui mettais marcher sur l'eau sachant que j'était entrain de sauter..
Kotor

Kotor

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:14

+1 !! en tant que DK sa mais arriver a azjol un autre DK qui pose sont marche sur l'eau a l'epoque on pouvai pas traverser l'eau on s'ecrasai come une merde sur l'eau et wipe QUEL CON je te jure ><

quel ironie ! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow   la piscine des Chroniques de Waow Icon_minitime

la piscine des Chroniques de Waow
Page 1 sur 1