| la piscine des Chroniques de Waow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fernesh
| Sujet: la piscine des Chroniques de Waow Jeu 16 Sep - 13:10 | |
| Euh, pour les chroniques de Waow je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce message, mais vu que c'est un forum Waow... Enfin bref, dans une page, ya un groupe qui sont dans une piscine, ("après avoir tué tout les mobs, la piscine est dispo" ils disent") et qu'ils crèvent tous dans un saut pasque le DK à mis le sort pour marcher sur l'eau. Ben c'est quoi cette piscine ? Ouais je sais pas besoin de mettre des sujet de ce genre dans un forum mais j'aime les ptits détails | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow Jeu 16 Sep - 19:20 | |
| - fernesh a écrit:
- Euh, pour les chroniques de Waow je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce message, mais vu que c'est un forum Waow...
Enfin bref, dans une page, ya un groupe qui sont dans une piscine, ("après avoir tué tout les mobs, la piscine est dispo" ils disent") et qu'ils crèvent tous dans un saut pasque le DK à mis le sort pour marcher sur l'eau. Ben c'est quoi cette piscine ? Ouais je sais pas besoin de mettre des sujet de ce genre dans un forum mais j'aime les ptits détails
C'est n'importe quel point d'eau dispo dans une instance ^^ | |
|
| |
fernesh
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow Jeu 16 Sep - 21:09 | |
| ah ? J'en connais pas tant que ça des points d'eau moi... Et dans quelles instances ? | |
|
| |
fernesh
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow Jeu 16 Sep - 21:21 | |
| les profondeurs de Brassenoire ptètre / | |
|
| |
fernesh
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow Jeu 16 Sep - 21:22 | |
| oups gouré de smileys j'voulais mettre clui la : et ouais je sert a rien (celui la est fait expres) | |
|
| |
micka
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow Dim 19 Sep - 8:42 | |
| non je pense plutôt dans azjol nerub ou encore avant le dernier boss d'EDC 10 | |
|
| |
Ewi
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow Dim 19 Sep - 11:16 | |
| ben oui y a pas besoin de dk pour faire brassenoire | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow Lun 20 Sep - 21:42 | |
| Nah , moi je dirais Gundrak, une instance 70-80 elle est sympa et y a un genre de ptit lac sympatique et y a aussi Ajzol ou j'ai succomber 2 fois a cause d'un dk qui mettais marcher sur l'eau sachant que j'était entrain de sauter.. | |
|
| |
Kotor
Messages : 75 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow Mar 21 Sep - 0:14 | |
| +1 !! en tant que DK sa mais arriver a azjol un autre DK qui pose sont marche sur l'eau a l'epoque on pouvai pas traverser l'eau on s'ecrasai come une merde sur l'eau et wipe QUEL CON je te jure >< quel ironie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piscine des Chroniques de Waow | |
| |
|
| |
| la piscine des Chroniques de Waow | |
|