WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Waow, les éditions Kantik

2 participants
AuteurMessage
Mikazuki

Mikazuki

Waow, les éditions Kantik Empty
MessageSujet: Waow, les éditions Kantik   Waow, les éditions Kantik Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:56

Alors simple question Bado ^^:
Comment tu es arrivé à bosser pour les éditions Kantik? Surtout que Waow est leur première série.

Ps: Ca fait quoi d'être les premiers (Mick, Kitex et toi) à publier une œuvre chez une maison d'éditions?
Revenir en haut Aller en bas
Badorin
Admin
Badorin

MessageSujet: Re: Waow, les éditions Kantik   Waow, les éditions Kantik Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:10

Mikazuki a écrit:
Alors simple question Bado ^^:
Comment tu es arrivé à bosser pour les éditions Kantik? Surtout que Waow est leur première série.

Ps: Ca fait quoi d'être les premiers (Mick, Kitex et toi) à publier une œuvre chez une maison d'éditions?

En fait, c'est l'éditeur Clair de Lune qui m'a mis en contact avec une personne à un moment où j'avais besoin de job, et cette même personne a été l'instigatrice de la création des éditions KantiK chez qui WaoW est sorti.

On l'aura compris, KantiK est donc une jeune édition où je suis en bonne place et j'espère que je le resterai si elle prend un peu son envol.

Quant à être le 1er album sorti, c'est clair que ça fout la pression. WaoW est une locomotive (on ne peut nier son argument de vente) qui doit faire entrer les fonds nécessaires au paiement d'autres projets par la suite. Il s'agit donc de ne pas se planter. Mais pour le moment ça marche plutôt pas mal, faut croiser les doigts pour que ça continue.

D'autres questions ? Smile
http://le-fab.blogspot.com
Mikazuki

Mikazuki

MessageSujet: Re: Waow, les éditions Kantik   Waow, les éditions Kantik Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:36

Merci Very Happy
Eh bien vu que tu m'as répondu de façon plutôt complète j'en ai pas pour le moment merci, mais s'il y en a d'autres je remets ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waow, les éditions Kantik   Waow, les éditions Kantik Icon_minitime

Waow, les éditions Kantik
Page 1 sur 1