Mikazuki
| Sujet: Waow, les éditions Kantik Mer 24 Sep - 14:56 | |
| Alors simple question Bado ^^: Comment tu es arrivé à bosser pour les éditions Kantik? Surtout que Waow est leur première série.
Ps: Ca fait quoi d'être les premiers (Mick, Kitex et toi) à publier une œuvre chez une maison d'éditions? | |
|
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: Waow, les éditions Kantik Mer 24 Sep - 23:10 | |
| - Mikazuki a écrit:
- Alors simple question Bado ^^:
Comment tu es arrivé à bosser pour les éditions Kantik? Surtout que Waow est leur première série.
Ps: Ca fait quoi d'être les premiers (Mick, Kitex et toi) à publier une œuvre chez une maison d'éditions? En fait, c'est l'éditeur Clair de Lune qui m'a mis en contact avec une personne à un moment où j'avais besoin de job, et cette même personne a été l'instigatrice de la création des éditions KantiK chez qui WaoW est sorti. On l'aura compris, KantiK est donc une jeune édition où je suis en bonne place et j'espère que je le resterai si elle prend un peu son envol. Quant à être le 1er album sorti, c'est clair que ça fout la pression. WaoW est une locomotive (on ne peut nier son argument de vente) qui doit faire entrer les fonds nécessaires au paiement d'autres projets par la suite. Il s'agit donc de ne pas se planter. Mais pour le moment ça marche plutôt pas mal, faut croiser les doigts pour que ça continue. D'autres questions ? | |
|
Mikazuki
| Sujet: Re: Waow, les éditions Kantik Jeu 25 Sep - 19:36 | |
| Merci Eh bien vu que tu m'as répondu de façon plutôt complète j'en ai pas pour le moment merci, mais s'il y en a d'autres je remets ça^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waow, les éditions Kantik | |
| |
|