| Le tome 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurozuka
Messages : 23 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi °o°
| Sujet: Le tome 6 Sam 7 Aoû - 15:15 | |
| Bonjour ou bonsoir ou bonne après-midi =D, Alors voila, j'ai les tomes de Waow de 1 a 5 ( j'ai keefé *Q* ) mais le problème c'est que aux alentour de chez moi j'ai pas de librairie mais que des grandes surface comme Auchan mais a auchan ils sont nul ==" et ils ont pas le tome 6 et j'pensse qu'ils l'auront jamais et comme le tome 7 devrais bientôt sortir ( je crois ) j'aurais voulus savoir se qui ce passais dans le tome 6 =D. Merci d'avance a ceux qui me racontent */////* | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Le tome 6 Dim 8 Aoû - 22:13 | |
| Go sur Amazone pour le résumé mais après tout te raconté serai interdie surtout sur un forum public , mais ta pas une librairie ou un autre magasin que Auchan ? | |
|
| |
Kurozuka
Messages : 23 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi °o°
| Sujet: Re: Le tome 6 Dim 8 Aoû - 23:00 | |
| Ok x), nan j'ai vraiment rien a part auchan =/ après faudrais que j'aille jusque Nancy et j'peux pas y aller xD | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Le tome 6 Dim 8 Aoû - 23:11 | |
| Go le commander sur amazone ou autre site direct livré et rapide :p | |
|
| |
Kotor
Messages : 75 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 1:53 | |
| tu peu le commander dans ton magazin pré de chez toi aussi, logiquement | |
|
| |
Kurozuka
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 2:16 | |
| Benh mon frère travail pour Auchan dans les livres mais des fois ils peuvent pas commander certain livre, je verrais merci comme même =p | |
|
| |
Kotor
Messages : 75 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 2:28 | |
| en tant que client tu peu commander un livre qu'il non pas, je parle pas du magasin qui achete une caisse de livre ^^ j'ai deja fait sa pour des jeux et des livres apres a toi de voir | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 13:23 | |
| - Gorck a écrit:
- Go sur Amazone pour le résumé mais après tout te raconté serai interdie surtout sur un forum public , mais ta pas une librairie ou un autre magasin que Auchan ?
Tout raconter serait interdit sur un forum public ? Depuis quand on ne peut plus raconter un livre ??? Notre bon gouvernement a visiblement réussi sa campagne de bourrage de crânes sécuritaire à ce que je vois Par contre, effectivement, c'est plus sympa de se commander la BD sur Amazon. Les frais de port sont gratuits pour les livres. | |
|
| |
Kurozuka
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 16:55 | |
| Ouai mais j'peux pas commander sur internet ^^' ma mere trouve pas sa sécurisé xD Et mon frere n'a plus d'argent. | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 18:05 | |
| - Cenlivane a écrit:
Tout raconter serait interdit sur un forum public ? Depuis quand on ne peut plus raconter un livre ??? Notre bon gouvernement a visiblement réussi sa campagne de bourrage de crânes sécuritaire à ce que je vois Par contre, effectivement, c'est plus sympa de se commander la BD sur Amazon. Les frais de port sont gratuits pour les livres. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Cenlivane. Je pense que l'on peux raconter la BD sur le forum et en même temps peut-être que l'Admin (Badorin est celui qui participent à la BD) pourrait trouver ça déplacée. Alors je suis d'accord avec toi comme je ne le suis pas ^^
Dernière édition par DaeraN le Lun 16 Aoû - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| |
| |
Gorck
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 20:51 | |
| Voila.. Oublie pas qu'il y a une équipe derriere tout ça ! et que si on raconte tout il ne gagnerais plus rien ! | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Cenlivane
| Sujet: Re: Le tome 6 Lun 9 Aoû - 23:53 | |
| - Gorck a écrit:
- Voila.. Oublie pas qu'il y a une équipe derriere tout ça ! et que si on raconte tout il ne gagnerais plus rien !
J'allais pondre une réponse légère et puis... les minutes ont passé et j'ai commencé à songer au débat sur le piratage, les téléchargements... et, pourtant, on est loin du compte, hein, dans cette conversation innocente. Et je me suis dit que, si je me lançais dans une réponse, cela m'entrainerait trop loin... parce qu'on ne peut pas causer de ça entre deux coups de cuillères à glace. J'imagine que, du coup, tu es d'accord avec des trucs comme Hadopi. Perso, j'ai signé la pétition des auteurs de SF et je maintiens cette position. Ce qui n'a rien à voir, en fait, aussi directement avec le fait que je trouverais plus cool pour ce jeune homme que sa mère lui commande la BD sur Amazon. Désolée de ce moment sérieux, les vacances ont un drôle d'effet sur moi... ('fin, suis d'accord avec Badorin, hein, ce ne serait pas "super sympa"... mais y'a une limite ensuite, évoquée par Gorck, que je ne franchis pas.) (Je n'écris pas ça pour blesser quiconque, hein, j'espère qu'il n'y a pas de méprise dans mes propos...) | |
|
| |
Kurozuka
| Sujet: Re: Le tome 6 Mar 10 Aoû - 0:31 | |
| Merci pour vos réponse ^^ ( jusqu'a maintenant je savais pas du tout que sur amazon y'avais les résume des livres °o°) J'éssayerais de voir avec mon frère si il peut réussir a l'avoir a auchan xD si il répond au tel u_u ( C'est cool de devoir déssiner pour manger T^T *sort* ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tome 6 | |
| |
|
| |
| Le tome 6 | |
|