| WORK IN PROGRESS video live | |
|
+13Tarnhua Adamantine Leldnard Elindel Reyann -- Damchek keara Tarasque adsra Yorudenu Mikazuki Ghalin 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghalin
| Sujet: WORK IN PROGRESS video live Lun 1 Sep - 0:33 | |
| voici un aperçu de mon travail sur les pages
zieutez moi ça ^^
| |
|
| |
Mikazuki
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Lun 1 Sep - 1:08 | |
| Eh ben j'adore les vidéos de colo, speed painting et tout, c'est tout simplement impressionnant Merci pour la vidéo et bravo pour le super boulot | |
|
| |
Yorudenu
Messages : 75 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 30 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: WORK IN PROGRESS video live Lun 1 Sep - 10:49 | |
| Holalalala comment je kiff GGGGGGGG | |
|
| |
Mikazuki
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Lun 1 Sep - 14:28 | |
| Excuse moi mais la musique est de qui s'il te plait?^^ (j'ai des ptits doutes sur l'auteur mais je suis pas sure^^) J'ai bien accroché au son aussi Edit: aah j'avais pas vu que tu étais sur msn au premier visionage^^ | |
|
| |
adsra
Messages : 27 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 40 Localisation : 74
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Lun 1 Sep - 19:28 | |
| he ho! l'arnaque..... il est ou le pinceau ??? trop fort Mick je suis blufé bravo | |
|
| |
Ghalin
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Lun 1 Sep - 23:22 | |
| merci les gens ^^ pour la zic, il s'agit de AXEL RUDI PELL, un groupe de heavy metal melodique | |
|
| |
Tarasque
Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mar 2 Sep - 0:42 | |
| Simplement fous je dois dire!! C'est intéressant de voir comment ça marche un peu!! | |
|
| |
Mikazuki
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mar 2 Sep - 1:37 | |
| - Ghalin a écrit:
- merci les gens ^^
pour la zic, il s'agit de AXEL RUDI PELL, un groupe de heavy metal melodique Eh ben c'était pas ce que je pensais^^, et le nom de la musique s'il te plait^^ (désolée je flood^^") Alors pour éviter de flooder: Mais ça alors Mick je me demande quelle tablette tu utilise! J'ai compris ===> [] ^^ | |
|
| |
Ghalin
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mar 2 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Mikazuki
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mar 2 Sep - 13:43 | |
| Merci ^^ (pour la musique que je vais aller chercher tout de suite et la réponse concernant la tablette). Mais ça doit couter super cher ce truc^^ J'ai montré la vidéo à mon frère (aussi amateur de Waow) il a été impressionné^^ Sinon, bien que je n'en face jamais (trop trop lourd de colorier à la souris^^), je connais quelques rudiments en colorisation, est ce que ça te dérangerai de nous filer quelques conseils s'il te plait | |
|
| |
Yorudenu
Messages : 75 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 30 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Sujet: WORK IN PROGRESS video live Mar 2 Sep - 20:49 | |
| Yéééééé ta dépassé un moment avec la cape j'vais l'dire à bado !!!!!!!!! nan je lol encore bravo | |
|
| |
keara
Messages : 15 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : montpellier
| Sujet: waooooooooow Mer 3 Sep - 23:39 | |
| jvien de voir la video c taille d'EXELENT et IMPRESSIONANT franchement bravo et j'admire cque tu fais^^ et au passage cool la zik tchou | |
|
| |
Damchek
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Sam 15 Nov - 22:46 | |
| Pff je fait sa tout les matin avec Paint en 10minutes en buvant mon café... Non, Franchement... j'adore, c'est exellent et tres impréssionant ! ! Je m'interesse trop à sa Une tite question, combien de temps environ pour un cadre comme celui là ? Encor bravo et merci. | |
|
| |
--
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Dim 30 Nov - 17:07 | |
| ARGH, Du SMS. Nanmého, je dessine mieux que ça.
Va ME dessiner, toi, plus vite que ça. | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mer 15 Juil - 23:28 | |
| Epustouflant moi j'ai Paint et ça donne aps ça lol rien dire à aprt : GG à toiii | |
|
| |
Elindel
Messages : 132 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 27 Localisation : Quesnoy sur deule (59)
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mar 18 Aoû - 17:11 | |
| Waow ! (Le clin d'oeil tout pourri ! ) En réalité.. combien de temps a-tu mis pour mettre cette case en couleurs ? | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mar 25 Aoû - 4:38 | |
| vraiment impressionnant ! grand bravo !! c'est incroyable de voir se construire une page comme ça en vitesse rapide =') | |
|
| |
Adamantine
Messages : 178 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mar 29 Déc - 15:08 | |
| *bave d'envie* je tuerais pour savoir faire ça.. Du beau boulot, mais qu'est ce que ça doit prendre comme temps.. | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Jeu 31 Déc - 21:36 | |
| OUiii bcp de temps même... bcp de temps... bcp de temps... Hum ouiiiii !? | |
|
| |
Tarnhua
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Dim 28 Mar - 23:05 | |
| Nouveau sur le fofo, je découvre les posts relatifs à la BD. je tiens à dire un grand bravo pour la colorisation, c'est très intéressant de voir comment cela se passe, même si on ne se rend pas compte du temps réel. Bravo à toute l'équipe de Waow, continuez à nous faire rire avec la suite des aventures de Badorin. | |
|
| |
Bak'wealtis
Messages : 117 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 29 Localisation : Mon dieu, un peu plus et je vous disais une bêtise...
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mer 5 Mai - 16:09 | |
| Magnifique, je débute en colo ( car je me concentre plus sur les dessins) mais là c'est vraiment époustouflant !!! Tout ces effets... rahhhh...faut que je m'y mette alors Petite parenthèse, lefab a dit qu'il avait fait la colo d'un arbre dans le tome 6 mais je ne vois pas lequel. Si quelqu'un peut me dire lequel ou bien lefab en personne ( le mieux placé pour savoir^^) Enfin bref, GÉNIAL la colo | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mer 5 Mai - 18:32 | |
| - Feelby a écrit:
- Magnifique, je débute en colo ( car je me concentre plus sur les dessins) mais là c'est vraiment époustouflant !!!
Tout ces effets... rahhhh...faut que je m'y mette alors
Petite parenthèse, lefab a dit qu'il avait fait la colo d'un arbre dans le tome 6 mais je ne vois pas lequel.
Si quelqu'un peut me dire lequel ou bien lefab en personne ( le mieux placé pour savoir^^)
Enfin bref, GÉNIAL la colo Euh j'ai dit ça ??? J'ai JAMAIS fait de colo dans un album ^^ | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Mer 5 Mai - 20:33 | |
| xD Relie mieux le texte du debut tu comprendra mieux Feel ^^ | |
|
| |
Yllid
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Jeu 6 Mai - 21:02 | |
| moi je pense qu'il parle de l'arbre derrière la baraque où on voit killbill12 dites moi si je me trompe | |
|
| |
Bak'wealtis
Messages : 117 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 29 Localisation : Mon dieu, un peu plus et je vous disais une bêtise...
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live Ven 7 Mai - 17:37 | |
| Hum je crois que j'ai mal lu ( je devient inquiétant^^), désolé pour la méprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS video live | |
| |
|
| |
| WORK IN PROGRESS video live | |
|