WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WaoW tome 6 - Trolls !

+6
drizzd
Badorin
Gorck
Ashayar
Reyann
Angefeu
10 participants
AuteurMessage
Angefeu

Angefeu

WaoW tome 6 - Trolls ! Empty
MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:47

Au fait, j'ai eu le tome 6. Comme d'hab, il est excellent.
J'irais même à dire que je le préfère au 5, mais c'est peut être parce que les perso ont gagné en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:15

Hahah ! .... Je l'ai pas encore acheté... Mad ...
Ashayar

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:44

Moi je l'ai reçu avant hier. Evidemment, ça a été dévoré dans la soirée... Super! Je vais tout me refaire du début juste pour le fun, j'adore!
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:58

HaHa ! Acheté aujourd'hui !

Je l'ai pas encore dévoré, j'ai lu les chroniques de WaoW (nickel) ! Je lirais le 6ème volumes demain chez ma grand-mère Razz
Gorck

Gorck

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:15

Omg lu en 45min !! Super Bd avec l'orc et la nounou a Darkill ^^ trop lol !
Pour la monture je m'attendais a pire x') mais bon elle a déja un bon nom :bave:
Seul truc ! J'ai remarqué une faute... A l'exterieur de la bd c'est écris un autre coloriste alors qu'a l'interieur c'est Mick !
Voilla ^^
Badorin
Admin
Badorin

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:31

Gorck a écrit:
Omg lu en 45min !! Super Bd avec l'orc et la nounou a Darkill ^^ trop lol !
Pour la monture je m'attendais a pire x') mais bon elle a déja un bon nom :bave:
Seul truc ! J'ai remarqué une faute... A l'exterieur de la bd c'est écris un autre coloriste alors qu'a l'interieur c'est Mick !
Voilla ^^

Woutch bien vu, la boulette XD
Je le fais savoir au maquettiste pour une correction sur la prochaine édition. Un collector, un ^^
http://le-fab.blogspot.com
Gorck

Gorck

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:12

Ouaiiii Roxxor Very Happy !!!
Eh ouai j'examine les moindres recoins de la bd ;p xD
drizzd

drizzd

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:09

Enfin reçu et lu raaaaaah , ils ont eu du mal chez amazone là pour fournir. Que dire sinon que c'est sans doute la meilleur (globalement) de la serie. Les interactions de nos héros s'affinent et ça c'est bon ; les répliques plus fines donc plus droles (à mon gout Razz ).
J'attend serieusement que tout ce petit monde soit de meme niveau et là ca risque de fuser en outremonde niak! Petite question mister Bado, Nos heros vont ils se confrontés aux raids de l'époque wow vanilla avant leur passage par la porte noire?
Bref grand bravo à toute l'équipe de WaoW!
Angefeu

Angefeu

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:10

En parlant des "juste une question".
La mort prématurée de Maléficia dans le donjon...
Une vengeance?
C'est vrai que, mis à part Darkill et Bado, on n'a pas vu de mort aussi horrible, même si ce ne sont pas les seuls héro à mourir (je ne la décrit pas pour ceux qui n'ont pas l'album).
Je crois même que Grotang n'a pas eu une mort pareille dans tous les albums.
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:28

Haha ! Lu 2 fois, pas pu resister à le lire ! Et ouiiii, Maleficia se fait bien déchiqueté en deux par un des serpents mdr !
Je trouve que ce tome est celui qui a été le mieux réussis, pour l'instant (On compte sur Bado et ses colègues). J'aime bien les vêtements de Maléficia, Badorin a changé la couleurs de ses vêtement (sous son armure), Kelthis à les même que Alahira .

Grotang et Thief mon bien fait rire, et aussi Darkill qui commence à détester les Trolls Rolling Eyes . Je m'attendais vraiment pas à ce que Darkill écrase un scarabées lol... Rolling Eyes

Et GéGé Gock mdr Wink
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:52

Moi je l'ai reçu hier (en fait, mon frère mais c'est moi qui avait proposé.. bref) et évidemment je l'ai dévoré dans la soirée. Ben, le verdict est comme tout les autres: c'est top. Bon, comme je sais plus qui a dit, je m'attendais à pire comme monture, mais je pense qu'elle mériterai un meilleur nom, la pauvre. Par contre, j'ai eu pitié pour Grotang et presque pitié pour Thief. Et ça m'a manqué de pas trop voir Alahira.. On la reverra pas vrai? Elle va pas laissé Maleficia lui prendre Bado quand même? (Je vois bien un combat en champ de bataille rien que pour ça ^^)
Sinon, y'a vraiment le truc des niveaux qui me genes. Apparement Darkill quitte Strangleronce au niveau 32, il me semble me souvenir qu'on peut y rester bien plus longtemps que ça pour leveller et que les Hinterland demandent un niveau bien plus élevé, il aurait du aggro tout ce qui bougeait le Darkill là... 'Fin bon, c'est qu'un détail, ça tue pas la bd ;p
http://mewmewpowaguild.forumactif.org/forum.htm
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

Gorck a écrit:
Ouaiiii Roxxor Very Happy !!!
Eh ouai j'examine les moindres recoins de la bd ;p xD

Hmhm.. Dis voir, vérifie page 25, premiere case voir si t'as le même problème que moi.. Maléficia sort 'Oulah, la dialectique barre completement en vrille' c'est une nouvelle expression? De plus, page 27 avant avant derniere case, le * est sur 'lunettes', pas sur 'devs'..
http://mewmewpowaguild.forumactif.org/forum.htm
Gorck

Gorck

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:16

Oui je l'avou qu'il y a quelques truc pas très clair .. Mais bon sa ne gache pas l'histoire Smile A part ça, On peut très bien quitter strang au level 32 , Je m'en rapelle très bien ! Et aller aux Hinterland !
Puis étant aider de Bado.. Sa ne devrait pas lui posée de problemes..
Tarnhua

Tarnhua

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:17

Bravo pour ce dernier tome que j'ai dévoré.
GG Darkill qui up en restant un éternel Kevin lol j'abuse il a l'air de murir un peu, juste un peu Smile
guycath

guycath

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:17

hello
bin malheureusement pour moi ma femme est venue avec moi fair les course et elle ma empecher de lire le tome 6 snif
il faut que j attende quelle le finisse snif snif
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:56

xD ! le bouquin arraché sous le nez ! Laughing
guycath

guycath

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:14

Twisted Evil vi

j'ai lu le tome 6 en fin de soirée snif elle la lu 2 foix lol

mais bado il est quel lvl maintenant si darkill est 45 bado a du prendre un peu XP ????
guycath

guycath

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:44

Ben mon chéri franchement tu es à la masse, Bado est lvl 58 c'est écrit dans la bd ! Mdr relis la lol
Tarnhua

Tarnhua

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:21

13 lvl d'écart, ça ne va pas tarder ^^
le premier essai de Badorin en OT a été un flop total, il a peut être peur d'y retourner Smile
Althanarisia

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:12

Je pense aussi que Bad' a peur de se refaire déchiqueter par le commandant.
Gorck

Gorck

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:52

Logiquement en arrivant en OT il doit prendre le fly et pas affronter les mobs elite devant x') ! Il a fait son kevin pour une fois *-*
drizzd

drizzd

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:32

Heu nan même pas, il a pas eu le temps de franchir la porte lol!
Gorck

Gorck

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:32

Ouai mais le mob est pas dehors xD ! Il est a l'interieur x') ! Enfin faut bien que sa sois un peu fantaisiste
ouatchou
Invité

MessageSujet: lol totome 6   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:30

trop cool tome 6 Bad t dément(chuis fane de kill) g trouvé de érreur deja mentionner mai sinon jtrouve sa supépéer Laughing
dilanaso
Invité

MessageSujet: dommage   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:43

exellent comme dab bad lol je viens de trouver sa pas mal un! moi jpeux pas joué a waow mais si j pouvais chrait comme un possédé donc vaut mieux pas donc jm soulage avec la bd(didousen et ouatchouk c moi j'ai fait des personnaliter un ptipeut diférente mais bon) tchao Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WaoW tome 6 - Trolls !   WaoW tome 6 - Trolls ! Icon_minitime

WaoW tome 6 - Trolls !
Page 1 sur 1