| WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs | |
|
+5Mikazuki Tarasque Badorin Yorudenu kiarina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiarina
| Sujet: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Jeu 31 Juil - 9:14 | |
| WAAAAAAA.... !!! Rien que le dessin que tu a mis en screen me donne envi de connaitre la suite... viteeeeeee, sortez le ce tome | |
|
| |
Yorudenu
Messages : 75 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 30 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: BD WaoW 2 ... Jeu 31 Juil - 9:59 | |
| Pas mal du tout. Hey j'me trompe ou la fille sur la droite du screnn c'est la fille où Darkill avait un faible dans le tome 1... Waow c'est beau les retrouvailles | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Jeu 31 Juil - 13:48 | |
| Allez hop, je sens qu'il y a des gens qui veulent blablater des premières images que j'ai posté. Alors on va réunir les commentaires ici !
@ Yorudenu : En effet, c'est bien la démoniste du tome 1 dont Darkill est amoureux. Elle s'appelle Maleficia et va avoir un rôle beaucoup plus important dès à présent. | |
|
| |
Tarasque
Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Lun 4 Aoû - 2:01 | |
| Surtout pour qu'une série marche, il faut un paquet de personnages sympathique qui entre en ligne de compte et fait avancer l'histoire ou donne pour certain une place de stand-up comique surtout pour l'orc marchand que je trouve assez drôle, le pire noob à vie!! J'ai hâte au prochain!! | |
|
| |
Mikazuki
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Mar 19 Aoû - 21:57 | |
| Juste une question Bado stp: est ce que tu as une idée de quand il sortira ce tome?^^ A peu près quand quoi? | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Mar 19 Aoû - 23:38 | |
| - Mikazuki a écrit:
- Juste une question Bado stp: est ce que tu as une idée de quand il sortira ce tome?^^ A peu près quand quoi?
Moi, sans vouloir être trop optimiste, je dirai en novembre. Avec du pot fin octobre, mais plus tôt me paraîtrait difficile. Donc je veux pas vous donner de faux espoirs Dans tous les cas, reportez vous régulièrement au topic avec la timeline ici que je mets à jour à chaque nouvelle planche qui arrive. | |
|
| |
Mikazuki
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Mer 20 Aoû - 18:52 | |
| Oki merci J'y passe régulièrement mais j'ai un peu de mal à faire des estimations^^ | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: De la news et des extraits ! Jeu 9 Oct - 23:30 | |
| Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne suivent pas mon blog, je reposte ici les extraits du tome 2. La couv est visible sur mon blog L'album est paré et part à l'impression cette semaine. Donc j'aurai très bientôt une date exacte de sortie | |
|
| |
endorawn
Messages : 7 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 45 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Mer 12 Nov - 2:40 | |
| Kikou re Kikou Voilà Suite de mon poste "Les crèvemines" pour parler cette foie-ci de "La menace Grisrocs". Bon aller je me jete un p'tite fleur Hier c'était mon anniv, oui le 11 novembre et ne sachant pas quoi m'offrir, oui oui, je me fait des cadeaux, je me suis rabattue sur le tome 2 de Waow. Et que fut ma surprise, Need l'histoire de Darkill qui arrive comme dans le premier volet à faire des attaques de level supérieur à son niveau. Rien que pour la suite et connaitre le pourquoi du comment je need, need et reneed, je fait des jet de besoin /random et Boum "100". Amené moi la suite. Donc un grand Bravo à Badorin et son équipe, je sait bien qu'il n'est pas tout seul (y a juste à lire les remerciements en première page :p) Maintenant au risque de déplaire, petite critique, j'ai un petit moins rigolé que dans le premier volet, mais le scénario et l'histoire sont bien là et on ne s'ennyue pas, comme dans le premier tome, les vignettes s'enchainent et on avale la BD d'une traite. Une histoire d'amour est peut être entrain de naitre, un noobz qui peu faire des tech de combat alors qu’il n’a pas le niveau "ou level pour les initiés" (mdr) La recontre avec un autre Noobz adepte du Kikoolol sms, que du bonheure, et je délaisse le jeu proprement dit pour me plonger dans la BD Waow, En voilà une (de Bd) qu’elle est bien. Bon courage pour la suite, et que ca continue comme c’est partie c’est mortel, de la balle, de la boulette, du ballon, ca déchire ta tasse* (heu ca ne doit pas etre ça ) A tres vite pour la suite j'ai hate Endo. Ps ta Bd étant protéger pas des droits d'auteur je sais que j'ai le droit (arrete moi si je me trompe) de mettre des extraits sur un site (juste des extrait et non l'intégralité d'une vignette). Voici le site de notre guilde dont j'en suis l'admin et un extrait de ta BD est en premiére page (je site le nom de la Bd et te fait par la meme occasion un peu de Pub) http://catimini-drekthar.wifeo.com/index.php | |
|
| |
Damchek
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Sam 15 Nov - 16:16 | |
| J'es franchement détesté... je trouve sa nul et sans ressemblance à WoW...
C'est juste... Mortel. ( Maintenant que vous voyez l'ironie, ne pensez plus à la premiere phrase, patapey ! ) Merci à vous pour cette BD extraordinaire qui donne encore plus envie de jouer à WoW. ( Pareil pour le tome 1 ^^ ) | |
|
| |
Tarasque
Messages : 26 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Jeu 1 Jan - 0:57 | |
| Et oui, c'est moi! L'elfe de la nuit! Le Sélénien comme dirait l'autre je préfére dire le Moonkin niark niark!! Bon, j'ai enfin mis la main sur le tome 2! Ce fut long mais valait la peine! Je dois dire que c'était bon à lire autant que le premier!! J'adore et je raffole des aventures de Badorin et Darkill et j'ai très hâte de pouvoir lire la suite dans la région des morts et des worgens!! C'est tellement la classe!! Surtout d'apercevoir un draenei paladin dans la mêlée, c'était super!! Il ne manque plus que de voir la classe Druide, Shaman, Death Knight!! Pis petit conseil, si on doit voir un Death Knight surtout en gnome serait tellement la classe et drôle à la fois! Pis le shaman, une sexy draenei serait plaisant pour les yeux!! J'ai rien contre Maleficia, je la trouve canon, mais une draenei serait super! Mais continuer comme ça vous faites du super bon boulot!! | |
|
| |
Angefeu Invité
| Sujet: Félicitations Lun 5 Jan - 16:47 | |
| Je souhaite féliciter immédiatement Le fab pour Waow. J'aime particulièrement le style graphique, moi qui était habitué aux dessins type Achille Talon et autres Gaston Lagaffe. Tout y est, le langage sms, les querelles entre joueurs, la surmotivation de certains etc... On reconnait également les endroits connus de Wow tels que Comté du Lac et Mortemines (chapeau bas!) Je sauterais sur le tome 3 dès qu'il sortira. Félicitation. Je me suis permis d'effectuer un post sur le forum de ma guilde sur :
Chaleureusement Angefeu (mage 72 royaume Les Clairvoyants) |
|
| |
Eternit
Messages : 2 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Nord - France
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Ven 23 Jan - 22:23 | |
| Salut
Alors la je vous retire encore mon chapeau pour cette 2eme BD Vraiment super
Vivement la suite et svp continuez comme sa vous irez loin ^^
A++ et encore un gros GG
PS: A quand le 3eme Tome ? | |
|
| |
drakoran
Messages : 3 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs Sam 21 Fév - 5:14 | |
| Je crois que tout est dit. Cette episode était un pur regal. je ne m'en lasse pas une seule seconde. Et tres franchement rien a dire sur la classe de Badorin. J'adore sa tenue. j'ai hate de lire la suite. J'ai comme l'impression que notre Badobourrin va tomber sous le charme d'une elfe de la nuit? Interessant. J'attends avec impatience le prochain tome. Beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs | |
| |
|
| |
| WaoW tome 2 - La Menace GrisRocs | |
|