WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir

2 participants
AuteurMessage
Cenlivane

Cenlivane

Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Empty
MessageSujet: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir   Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:45

Finalement, tout est dans le titre lol!
Je m'occupe d'un site, CitronMeringue.com, et l'une de nos rubriques est un blog de critiques de livres (dirigé par ma mère, geek à la retraite geek ).
C'est là où je vais parler, en général, de mes dernières lectures...

Le lien : http://parcheverses.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Leldnard

Leldnard

MessageSujet: Re: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir   Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:25

ah génial il faut que je donne ça à ma mère ! grande lectrice avisée =D

juste pour savoir avant d'aller y jeter un coup d'oeil, on y parle de livre plutôt fantastique, littéraire ou un peu de tout =) ?
Cenlivane

Cenlivane

MessageSujet: Re: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir   Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:49

Leldnard a écrit:
ah génial il faut que je donne ça à ma mère ! grande lectrice avisée =D

juste pour savoir avant d'aller y jeter un coup d'oeil, on y parle de livre plutôt fantastique, littéraire ou un peu de tout =) ?

CitronMeringue est consacré aux littératures de l'imaginaire, donc c'est ce que nous abordons en priorité, mais ça nous arrive de chroniquer des trucs en marge ('fin, on va pas causer non plus de genres que nos visiteurs n'ont pas de raisons de rechercher sur nos pages).
Leldnard

Leldnard

MessageSujet: Re: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir   Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:15

ok bon j'irai surement fair un tour mais là je dois aller au tennis ^^

j'adore tout ce qui est imaginaire donc ça ne devrait pas me causer trop de soucis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir   Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Icon_minitime

Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir
Page 1 sur 1