Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Mar 12 Jan - 23:45 | |
| Finalement, tout est dans le titre Je m'occupe d'un site, CitronMeringue.com, et l'une de nos rubriques est un blog de critiques de livres (dirigé par ma mère, geek à la retraite ). C'est là où je vais parler, en général, de mes dernières lectures... Le lien : http://parcheverses.blogspot.com | |
|
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Mer 13 Jan - 14:25 | |
| ah génial il faut que je donne ça à ma mère ! grande lectrice avisée =D
juste pour savoir avant d'aller y jeter un coup d'oeil, on y parle de livre plutôt fantastique, littéraire ou un peu de tout =) ? | |
|
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Mer 13 Jan - 16:49 | |
| - Leldnard a écrit:
- ah génial il faut que je donne ça à ma mère ! grande lectrice avisée =D
juste pour savoir avant d'aller y jeter un coup d'oeil, on y parle de livre plutôt fantastique, littéraire ou un peu de tout =) ? CitronMeringue est consacré aux littératures de l'imaginaire, donc c'est ce que nous abordons en priorité, mais ça nous arrive de chroniquer des trucs en marge ('fin, on va pas causer non plus de genres que nos visiteurs n'ont pas de raisons de rechercher sur nos pages). | |
|
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir Mer 13 Jan - 18:15 | |
| ok bon j'irai surement fair un tour mais là je dois aller au tennis ^^
j'adore tout ce qui est imaginaire donc ça ne devrait pas me causer trop de soucis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog de chroniques ou comment se faire un peu de pub un morne soir | |
| |
|