| Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! | |
|
+8Leldnard Cenlivane Adamantine Caster Sama Gorck llilly Angefeu Badorin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mar 12 Jan - 21:32 | |
| Ba je te dis Chut stout | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mar 12 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mer 13 Jan - 14:27 | |
| cenlivane en mode : est ce que tu vois ce que je veux te dire quand je te dis : HurZYgegGtwGRte Gna gNé Gno ? gni ? geu ?
=D t'inquiète pas cenlivane, perso j'ai compris ce que tu voulais dire =D je le répète assez souvent à mes potos ^^ | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mer 13 Jan - 20:28 | |
| xD C'est ça Cenlivane, va prendre des cours de vocabulaire xD Edit Badorin : Ca va Gorck, on a compris que je t'avais donné raison, pas la peine d'en rajouter. | |
|
| |
Deadkcia
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mer 13 Jan - 21:10 | |
| lol la pauvre tu la martirise n'empêche ^^ | |
|
| |
Leldnard
Messages : 108 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes (05)
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mer 13 Jan - 21:11 | |
| donc j'avais pas vu que j'étais connecté sur le compte de mon pti frère qui squat mon ordi .... grrrr
le message au dessus est de moi ^^ pas de lui =D | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mer 13 Jan - 21:41 | |
| - Deadkcia a écrit:
- lol la pauvre tu la martirise n'empêche ^^
C'est pas vraiment les mots qui me viennent à l'esprit, mais, bon, faut bien que jeunesse se passe, hein... | |
|
| |
Leldnard
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Jeu 14 Jan - 0:17 | |
| olalala quand t'es pas contente tu rigoules plus toi hein =D | |
|
| |
Öröphyn
Messages : 75 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Sam 16 Jan - 1:55 | |
| je viens de dévorer les Chroniques Tome 1 et franchement excellent travail Badorin, à ti et à tous les autres ! Je suis resté plié comme un Noob quand j'ai lu les gags sur l'orc qui attends avec le Pardonné fufu devant Critempête ou encore le tp du pseudo-tank à armure en miettes à Scholopendre ! | |
|
| |
Leldnard
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Sam 16 Jan - 3:06 | |
| tiens ça à l'air drôle tu peux me filer le lien stp ? | |
|
| |
Adamantine
Messages : 178 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Sam 16 Jan - 3:16 | |
| - Leldnard a écrit:
- tiens ça à l'air drôle tu peux me filer le lien stp ?
le lien d'une bd? | |
|
| |
Leldnard
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Sam 16 Jan - 3:40 | |
| niarf j'ai cru que c'était des chroniques en ligne ^^
ok bas j'irai à la librairie pour voir tout ça ^^ | |
|
| |
drizzd
Messages : 60 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 44 Localisation : loire atlantique (44)
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 17 Jan - 14:07 | |
| Enfin reçu et lu dans la foulée. Bon album! Meilleur sur la seconde lecture d'ailleur. De beaux clins d'oeil (Lardeur entre autres) mais là ou je me suis vraiment marré c'est la gnome tank, le "j'espère que t'as prévu l'ouvre boite" va me rester longtemps | |
|
| |
Reyann
Messages : 255 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans le troue du ...
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mar 19 Jan - 20:07 | |
| Allons l'acheté!!!! | |
|
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mar 19 Jan - 21:37 | |
| Alors, je l'ai acheté et voilà ce que j'en pense. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, il faut savoir que ce n'est pas une histoire, mais de multiples anecdotes (très certainement vécues par la plupart d'entre nous). Le style peut donc choquer de prime abord, mais hormis ce petit détail, tout se laisse lire avec délectation. Au niveau du dessin, sauf erreur, et cela me sera confirmé par Bado, j'espère, je pense que c'est très épuré mais que c'est fait exprès. On y retrouve nos personnages favoris comme Alahira, Bado et quelques guest qui vous auront déjà frappés dans Waow tome 1 (souvenir de crèvemine par exemple). Pour ce qui est du scenario, impécable, comme toujours. Les mini-histoires s'enchaine sans temps mort avec un petit fil rouge tout au long de l'album qui me fait franchement délirer. Les lecteurs reconnaitront. En conclusion, je dirais que "Les Chroniques de Waow" ne sont pas indispensables à Waow, mais complémentaires. Certains gag font éclater de rire (mdr) quand d'autres font simplement sourire (^^). Mais dans l'ensemble, j'apprécie grandement et je pense acheter le suivant s'il y en a un bien sûr (tome 1, je suppose quand même). | |
|
| |
Caster Sama
Messages : 17 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 39 Localisation : DTC (désolé... trop tentant)
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Lun 8 Fév - 20:26 | |
| ça y est, finalement j'ai pu trouvé le temps de faire les boutiques pour m'acheter le précieux ouvrage.
Et j'ai bien rigolé. C'est bien trouvé de décaler l'esprit WaoW d'une seule histoire à une multitude d'anectdotes, ça permet de voir de nouvelles têtes, et de faire d'autres gags qu'il n'aurait pas été possible de placer dans WaoW.
Bon après comme je ne joue pas à WoW, il y a deux trois trucs que je n'ai pas saisi, comme certain mots de vocabulaire, et l'histoire du troupeau de mouton... (enfin j'ai une petite idée, mais je pense que je ne me représente pas bien le gag que ça représente). Mais bon à part ces détails, j'ai tout compris, et tout apprécié.
Surtout l'intervention de Badorin, fidèle à lui même, tout en classe et en finesse, et avec des raffinements d'humour en prime.
ça a été aussi rigolo de voir ce qu'il se passait du côté de la meute, parce qu'à travers le filtre de WaoW, j'avais fini par m'imaginer qu'il n'y avait que des Noobs chez les Fédérés et que tous les PGM étaient dans la meute... Les Chroniques ont donc rétablis la vérité, les Noobs sont partout!! (damnation...) | |
|
| |
Lothoad Invité
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 14 Fév - 16:01 | |
| Bonjour a tous,
J'ai acheté hier l'album, c'est excellent, et puis sa permet d'attendre le prochain l'abum de nos deux héros préfèrés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! | |
| |
|
| |
| Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! | |
|