WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !

+8
Leldnard
Cenlivane
Adamantine
Caster Sama
Gorck
llilly
Angefeu
Badorin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorck

Gorck

Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:32

Ba je te dis Chut Wink stout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cenlivane

Cenlivane

Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:49

Gorck a écrit:
Ba je te dis Chut Wink stout Smile

D'où mon "pardon ?" quelque peu... hum... comme dire... 'fin, voilà, quoi... Twisted Evil
Leldnard

Leldnard

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:27

cenlivane en mode : est ce que tu vois ce que je veux te dire quand je te dis : HurZYgegGtwGRte Gna gNé Gno ? gni ? geu ?

=D t'inquiète pas cenlivane, perso j'ai compris ce que tu voulais dire =D je le répète assez souvent à mes potos ^^
Gorck

Gorck

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:28

xD C'est ça Cenlivane, va prendre des cours de vocabulaire xD lol!

Edit Badorin : Ca va Gorck, on a compris que je t'avais donné raison, pas la peine d'en rajouter.
Deadkcia

Deadkcia

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:10

lol la pauvre tu la martirise n'empêche ^^
Leldnard

Leldnard

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:11

donc j'avais pas vu que j'étais connecté sur le compte de mon pti frère qui squat mon ordi .... grrrr

le message au dessus est de moi ^^ pas de lui =D
Cenlivane

Cenlivane

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:41

Deadkcia a écrit:
lol la pauvre tu la martirise n'empêche ^^

C'est pas vraiment les mots qui me viennent à l'esprit, mais, bon, faut bien que jeunesse se passe, hein...
Leldnard

Leldnard

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:17

olalala quand t'es pas contente tu rigoules plus toi hein =D

lol!
Öröphyn

Öröphyn

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:55

je viens de dévorer les Chroniques Tome 1 et franchement excellent travail Badorin, à ti et à tous les autres ! Je suis resté plié comme un Noob quand j'ai lu les gags sur l'orc qui attends avec le Pardonné fufu devant Critempête ou encore le tp du pseudo-tank à armure en miettes à Scholopendre Smile !
Leldnard

Leldnard

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:06

tiens ça à l'air drôle tu peux me filer le lien stp ?
Adamantine

Adamantine

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:16

Leldnard a écrit:
tiens ça à l'air drôle tu peux me filer le lien stp ?

le lien d'une bd? Wink
http://mewmewpowaguild.forumactif.org/forum.htm
Leldnard

Leldnard

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:40

niarf j'ai cru que c'était des chroniques en ligne ^^

ok bas j'irai à la librairie pour voir tout ça ^^
drizzd

drizzd

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:07

Enfin reçu et lu dans la foulée. Bon album! Meilleur sur la seconde lecture d'ailleur. De beaux clins d'oeil (Lardeur entre autres) mais là ou je me suis vraiment marré c'est la gnome tank, le "j'espère que t'as prévu l'ouvre boite" va me rester longtemps lol!
Reyann

Reyann

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:07

Allons l'acheté!!!! Wink
Angefeu

Angefeu

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:37

Alors, je l'ai acheté et voilà ce que j'en pense.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, il faut savoir que ce n'est pas une histoire, mais de multiples anecdotes (très certainement vécues par la plupart d'entre nous).
Le style peut donc choquer de prime abord, mais hormis ce petit détail, tout se laisse lire avec délectation.
Au niveau du dessin, sauf erreur, et cela me sera confirmé par Bado, j'espère, je pense que c'est très épuré mais que c'est fait exprès.
On y retrouve nos personnages favoris comme Alahira, Bado et quelques guest qui vous auront déjà frappés dans Waow tome 1 (souvenir de crèvemine par exemple).
Pour ce qui est du scenario, impécable, comme toujours. Les mini-histoires s'enchaine sans temps mort avec un petit fil rouge tout au long de l'album qui me fait franchement délirer. Les lecteurs reconnaitront.
En conclusion, je dirais que "Les Chroniques de Waow" ne sont pas indispensables à Waow, mais complémentaires.
Certains gag font éclater de rire (mdr) quand d'autres font simplement sourire (^^).
Mais dans l'ensemble, j'apprécie grandement et je pense acheter le suivant s'il y en a un bien sûr (tome 1, je suppose quand même).
Caster Sama

Caster Sama

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:26

ça y est, finalement j'ai pu trouvé le temps de faire les boutiques pour m'acheter le précieux ouvrage.

Et j'ai bien rigolé.
C'est bien trouvé de décaler l'esprit WaoW d'une seule histoire à une multitude d'anectdotes, ça permet de voir de nouvelles têtes, et de faire d'autres gags qu'il n'aurait pas été possible de placer dans WaoW.

Bon après comme je ne joue pas à WoW, il y a deux trois trucs que je n'ai pas saisi, comme certain mots de vocabulaire, et l'histoire du troupeau de mouton... (enfin j'ai une petite idée, mais je pense que je ne me représente pas bien le gag que ça représente).
Mais bon à part ces détails, j'ai tout compris, et tout apprécié.

Surtout l'intervention de Badorin, fidèle à lui même, tout en classe et en finesse, et avec des raffinements d'humour en prime.

ça a été aussi rigolo de voir ce qu'il se passait du côté de la meute, parce qu'à travers le filtre de WaoW, j'avais fini par m'imaginer qu'il n'y avait que des Noobs chez les Fédérés et que tous les PGM étaient dans la meute...
Les Chroniques ont donc rétablis la vérité, les Noobs sont partout!! (damnation...)
Lothoad
Invité

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:01

Bonjour a tous,

J'ai acheté hier l'album, c'est excellent, et puis sa permet d'attendre le prochain l'abum de nos deux héros préfèrés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !   Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! - Page 2 Icon_minitime

Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2