| Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! | |
|
+8Leldnard Cenlivane Adamantine Caster Sama Gorck llilly Angefeu Badorin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mar 29 Sep - 1:04 | |
| Zoupla, on ouvre les hostilités. Vous pouvez suivre les actus sur mon blog d'une part. Vous pouvez aussi découvrir les 3 planches d'intro en exclu sur le site du graphivore qui vous montrera en exclu les différentes étapes de création de ce gag d'ouverture en 3 planches, depuis le crayonné jusqu'à la version finale de l'album. L'équipe : scénario : Mick et Le Fab dessins : Régis Torres et Le Fab couleurs : Fred vigneau Sortie prévu en novembre-décembre 2009. Alors, vous en attendez quoi de cet album ? J'attends vos avis.
Dernière édition par Badorin le Mer 2 Déc - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Angefeu
Messages : 167 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 47 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mar 29 Sep - 12:34 | |
| J'ai commencé par voir la planche avec les Trolls. Je me suis esclaffé. Le coup du "camp" de Darkill et la mise en scène, je suis très impatient! Par contre, j'aurais bien pensé qu'à un moment ou un autre Darkill serait moins obstiné à l'attaque sans réfléchir... mais bon, apparament, ça ne sera pas dans cet album. Bon courage pour la finalisation et j'attends avec impatience la sortie! | |
|
| |
Badorin Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 44 Localisation : Darnac (87)
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mar 29 Sep - 14:56 | |
| - Angefeu a écrit:
- J'ai commencé par voir la planche avec les Trolls. Je me suis esclaffé.
Le coup du "camp" de Darkill et la mise en scène, je suis très impatient! Par contre, j'aurais bien pensé qu'à un moment ou un autre Darkill serait moins obstiné à l'attaque sans réfléchir... mais bon, apparament, ça ne sera pas dans cet album.
Bon courage pour la finalisation et j'attends avec impatience la sortie! Attention aux confusions du N&B, ce n'est pas Darkill en l'occurence. Mais bizarrement, à dessiner des noob, on a tous une image type en tête. Nous c'est le Darkill-like ^^ De fait, Badorin fait une apparition rapide dans cette aventure, Darkill n'est pas prévu. Mais de façon générale, vous allez découvrir toute une ribambelle de persos de la Fédération ou de la Meute qui sont complètement inédits, ou qui ont fait des apparitions éclairs dans WaoW. | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mer 2 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
llilly
Messages : 7 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : orbais l'abbaye
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mer 2 Déc - 18:45 | |
| un nouvel album sans darkill et badorin ( si j'ai suivile truc ) n'est ce pas un peu dangereux .En tant que fan ça me ferais un peu bizzare vu que tout les autres album tournais autour de vous . Vous etes tellement mignon tout les deux que personnellement je serais un peu décue de ne pas suivre vos epopée . | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mer 2 Déc - 23:46 | |
| - llilly a écrit:
- un nouvel album sans darkill et badorin ( si j'ai suivile truc ) n'est ce pas un peu dangereux .En tant que fan ça me ferais un peu bizzare vu que tout les autres album tournais autour de vous . Vous etes tellement mignon tout les deux que personnellement je serais un peu décue de ne pas suivre vos epopée .
Les personnages de WaoW apparaissent de façon épisodique. Badorin quelques fois, ainsi que Maleficia, Kelthis et Alahira. Et plein de noob qui vous évoqueront certains caractères bien connus :-) | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Ven 4 Déc - 23:09 | |
| hihi j'ai hate =) y aura l'Mj et l'Orc (Grotank je crois) | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Ven 4 Déc - 23:10 | |
| ???*(dsl pour le double poste). | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Sam 5 Déc - 15:19 | |
| Yaura des MJs oui. Grotang n'est pas apparu dans les chroniques pour le moment, mais il reste un tome 2 à venir un de ces 4, donc il en aura encore l'occasion :-) | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Sam 5 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Jeu 7 Jan - 21:30 | |
| Il est sorti !
Allez les amis, j'attends vos avis! | |
|
| |
Caster Sama
Messages : 17 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 39 Localisation : DTC (désolé... trop tentant)
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Ven 8 Jan - 0:09 | |
| S'il ne neige pas samedi, j'irai me l'acheter promis | |
|
| |
Adamantine
Messages : 178 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Sam 9 Jan - 23:13 | |
| Ah voilà... Donc, je cherchais 'la couette de l'oubli' et je tombe sur 'Les Chroniques de Waow", evidemment, je la prend, je n'allais pas la laisser sur ton présentoir, et je commence déjà à la lire et dès le départ, les descriptions des différentes races me plaisent (bien qu'il manque les gnomes), le fait que cela décrit exactements les + et les - coutumiers de ces éspèces et surtout le fait que l'humain est tout simplement banal, voire sans intérêt. Bon, je vais pas dire ce que je pense au sujet de chaque 'épisode', ce serait trop long, mais j'aime beaucoup, surtout les.. parties avec le camping du pauvre fédéré de bas niveau par Gros et Grand (quels noms...) . Je ne cautionne pas cette pratique que je trouve a la fois fourbe, stupide et franchement ennuyeuse à la longue, mais tel que c'est présenté dans la BD, je n'ai pu m'empécher de bien rigoler. Du beau travail sur toute la ligne! | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Sam 9 Jan - 23:50 | |
| Mdr, je vien de l'acheter je l'ai feuilleter, et comme d'habitude un vrai chef-d'oeuvre ! J'ai crue voir Alihara et Bado non ? | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 10 Jan - 0:00 | |
| Ils y sont.. enfin, je crois que c'était Alahira.. mais Bado y est.. et aussi le pretre du tome 1.. et le nain ninja loot du tome 2 ;p S'il y en a autre de connus, j'ai pas repéré | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 10 Jan - 12:41 | |
| Lu hier soir, après avoir éteint l'ordi...
C'est très sympa et je trouve ça bien d'avoir eu l'idée de travailler un même univers avec une histoire longue d'un côté et des sketches de l'autre. Par contre, encore plus que pour l'histoire longue, je me demande si ça peut intéresser des non-joueurs : le sketch fait rire sur des situations familières et, si on ne joue pas à WoW... | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 10 Jan - 14:51 | |
| Moi je dis que sa peux intéresser des autres personnes, car n'oublie pas qu'il y a le lexique au début et a la fin puis avec un peu de logique , et si t'es vraiment fan de Waow tu iras t'intéresser de Wow en général ! Mais sinon j'avou que pour certaines situation sa dois etre dure xD Badorin une question est ce que le stuff de certains personnages est le stuff "cheat" que tu as si tu as un 80 ? | |
|
| |
Cenlivane
Messages : 176 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 51 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 10 Jan - 19:14 | |
| - Gorck a écrit:
- Moi je dis que sa peux intéresser des autres personnes, car n'oublie pas qu'il y a le lexique au début et a la fin puis avec un peu de logique , et si t'es vraiment fan de Waow tu iras t'intéresser de Wow en général !
On vit dans un monde où l'on a accès à des tas de loisirs (jeux, BD, romans...), donc je veux bien parier qu'on fait une erreur en pensant que le lecteur va faire l'effort de s'approprier un lexique pour comprendre une oeuvre. Tu dois le séduire assez vite, l'emporter avant qu'il ne se décourage. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de lecteurs de WaoW qui ne soient pas amateurs de MMORPG... | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 10 Jan - 21:11 | |
| U_U Regarde au début des Bd Waow, tu veras un magnifiques lexique | |
|
| |
Cenlivane
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 10 Jan - 22:00 | |
| - Gorck a écrit:
- U_U Regarde au début des Bd Waow, tu veras un magnifiques lexique
Heu... *cherche le rapport avec ce qu'elle vient de dire et doit avouer que, hélas, elle n'en voit pas* | |
|
| |
Adamantine
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 10 Jan - 22:04 | |
| Si je peux intervenir, Cenlivane, il parlait du lexique imprimé sur les deux premieres pages, lexique que tu as affirmé le lecteur de base sans aucune idée de ce qu'est WoW et donc WaoW n'irait pas se donner la peine de lire | |
|
| |
Cenlivane
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Dim 10 Jan - 22:08 | |
| - Adamantine a écrit:
- Si je peux intervenir, Cenlivane, il parlait du lexique imprimé sur les deux premieres pages, lexique que tu as affirmé le lecteur de base sans aucune idée de ce qu'est WoW et donc WaoW n'irait pas se donner la peine de lire
Ben, oui, on parle bien du même lexique... mais j'ai du mal à suivre le fil, là | |
|
| |
Badorin Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Lun 11 Jan - 0:59 | |
| Si je peux intervenir, normalement le tome 1 de WaoW est conçu pour que tout lecteur qui aie une connaissance de base du rpg : donc du concept xp / prise de niveau, puisse le comprendre. C'est ça qui sert d'accroche. Le lexique vient ensuite, notamment pour éclaircir les gags obscurs qui deviennent plus nombreux dans les tomes suivants. Mais d'expérience, j'ai plusieurs lecteurs qui n'avaient jamais joué à WoW, ni même aux jeux vidéos avant de lire WaoW, et qui ne s'en portent pas plus mal, voire même ont commencé WoW ensuite. Blizzard devrait me remercier | |
|
| |
Gorck
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Lun 11 Jan - 21:25 | |
| xD ^^ alors chut Cenlivane | |
|
| |
Cenlivane
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! Mar 12 Jan - 0:53 | |
| - Gorck a écrit:
- xD ^^ alors chut Cenlivane
Pardon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! | |
| |
|
| |
| Les chroniques de WaoW t.1 : Sortie programmé le 7 janvier 2010 ! | |
|