WaoW - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les lecteurs, pour les fans, pour les membres de la guilde et pour tous les autres !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WaoW tome 1 - Les Crèvemines

+10
endorawn
diacidsuper
Fénérïse
keara
guillaumem
Yorudenu
Tarasque
kiarina
Darkkill
Badorin
14 participants
AuteurMessage
Badorin
Admin
Badorin

WaoW tome 1 - Les Crèvemines Empty
MessageSujet: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:25

Bon voilà, petit blabla habituel, le tome 1 est sorti en mars 2008, et vous pouvez venir nous dire ci-après ce que vous en pensez !

Au boulot, bande de noob !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Darkkill

Darkkill

MessageSujet: Excelent   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:25

Eh ben j'ai adoré ce livre et j'attend avec impatiente les autres tomes !!

Je trouve que tu fais du tres bon boulot Wink
kiarina

kiarina

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:40

personnellement, j'ai apprécier lire la bd.
les illustration sont sympa et le scénario original Exclamation
je dit bravo^^
même s'il y a quelque point négatif ( que je ne citerai pas, à vous de les trouver ) c'est un bon livre !!

avis au amateur !! et Bonne lecture
Tarasque

Tarasque

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:06

Les avis d'un joueur d'amérique!! Plus simplement les avis d'un québécois Smile

Étant un grand amateur de World of Warcraft et ayant découvert que par hasard WaoW, je dois dire que j'ai été charmé par le contexte de parodier l'univers et surtout en se basant sur le début d'un joueur humain dans l'alliance (de très bon souvenir de mon côté)!! J'aime beaucoup l'humour français et le style manga de l'album. Seul défaut, défaut culturel qui n'est pas une mauvaise chose, je suis un joueur qui joue à WoW qu'en anglais et hélas ne connaît pas les termes propres des joueurs européens de WoW. Bien des choses m'échappes et me titilles les oreilles en entendant des noms que je ne reconnais que par le terme américain (ex. Critempête = Stormwind ou Crèvemines = Deadmines). Mais malgré cela, je suis tombé franchement en amour avec l'album et espère voir la suite prochainement.

Une petite présentation s'impose je suis Tarasque, un Night Elf Druid Balance (Elfe de la Nuit, Druide Équilibre) de niveau 69 bientôt 70!! Je suis ce que l'on considère par chez nous une perruche (un Moonkin mais je ne connais pas le terme français pour cela)!! Et j'espère vous partager mon expérience de mon côté de l'océan pour enrichir l'univers de cette nouvelle série qui je l'espère continuera à fleurir tranquillement mais sûrement.
Silveray
Invité

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:11

Salut a tous
Que dire sur ta BD. Hummm Vraiment génial j'adore l'histoire comment elle commence avec le noobies qui parle en SMS, j'avoue on est tous passé par la moi le premier. Tous les jours je regardais sur le site de cultura et la fnac quand le deuxieme tome sortirai ben maintenant je sais que j'ai le temps. En tous cac j'espere que t'ira loin car s'est vraiment pas mal.

Bonne chance a toi
Yorudenu

Yorudenu

MessageSujet: BD WaoW   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:02

-Moi perso j'ai une bonne dizaines de BD wow en tout genre même en manga enfin bref... sur toute les BD
wow que j'ai lus celle-ci est largement ma préférée et c'nest pas pasque je connait virtuelment bad' et que si j'écrit sa c'est juste pour lui faire plaisir de voir s'que j'ai écrit nan, j'le dit franchment c'est largement ma préférée et bravo à toi BADORIN cheers
Gabe
Invité

MessageSujet: Vos avis sur waow   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:47

coucou, je suis un passionné de bd et de dessin et dc je viens féliciter cet album super original. Je suis un joueur Guildwars et je connais pas du tout WoW, mais apres ton WaoW et le World of Warcraft de Walter Simonson je pense que je vais m'y metre tres prochainement!! Continu dans ta lancer t'arrete pas je suis un noobie dans ton univers et j'espere que la bd va avancer!!! et aussi tres belle colo felicitation au coloriste^^. a+
guillaumem

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:55

Kikoolol

franchement bravo

J'avais pas acheté une BD depuis que mes 16 ans (j'en ai maintenant 23), à 16h45 coup de coeur au virgin de montpellier devant ta BD, je viens de la finir, vivement le Tome 2, super j'ai joué 1 an a WOW, puis vu que j'avais une vie j'ai arrêté, t'as su tout reprendre les boulay, les kikoolol, le décor, lambiance, et franchement la dose d'humour MDRrrrrrrr

Allez t'as du skill (rajoute le dans le glossaire du tome 2 Smile)

Tente un épisode CS et un DOD, je suis sur que ça marchera

Encore bravo

PS pour Gabe : tu vas te mettre a WOW? si oui, heureux de t'avoir connu Smile
Azraet
Invité

MessageSujet: bd exceptionnelle   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:23

Grand amateur de BD et de manga, je décide pour la première fois de laisser un message dans un forum sur une BD.... c'est dire si j'ai été séduit par cette dernière.

Ambiance décalée
Dessins nets et très colorés

J ai l'impression de jouer à WOW en la lisant..... car je trouve que l'ambiance du jeu y est exceptionnellement bien retranscrite.
Divers BD sur WOW sont parus mais elles restent ancrée dans l'histoire de Warcrafte là c'est l'expérience et les plaisirs des joueurs de WOW qui se retrouvent en BD. Ce qui nous implique d'autant plus dans la BD.

Je me répète mais encore bravo

VIVEMENT LE TOME 2!!!!!!!!! Very Happy
keara

keara

MessageSujet: WAOW   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:43

slt voila g enfin pu macheter la bd WaoW ojourdhui!
jlai vite tellement lhistoire est prenante. Je trouve cette BD super avec beaucoup d'humour, tu as fais du trés trés bon boulot et j'attend avec beaucoup d'impatiance le deuxieme tome qui devrait sortir en novembre selon cque tu ma dit!!
allé tchou cheers
Fénérïse

Fénérïse

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:56

Vraiment bien ta BD, très réaliste, surtout page 29 les joueurs qui s'insultent sur le canal général ^^
Bref j'ai vraiment bien aimé.. vivement le tome 2 ! Very Happy
diacidsuper

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:02

je lai acheter ya 1 heure je lai tres vite lue tellement setait bien vivement jeudi prochain pour le prochain tome je lui donne 10/10 ^^

ps:deso pour le langage sms mais je suis quun noob comme darkill lol!
endorawn

endorawn

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:22

Kikou

Avant tout je vais me présenter Endorawn War def sur Drekt'har depuis maintenant 3ans, un des officiers de la guilde Catimini.

Excellent, comme BD c'est tout à fait ce que je recherchais comme style humoristique sur W..* (je ne sait pas trop si j'ai le droit de le siter). Suspect

Donc les crèvenines, puisque que c'est de ce volet qu'il faut parler ici.

Et bien tout simplement génial, c'est une trés bonne entré en matiére dans la série des Waow, et je luis souhaite plein plein de tome, qui j'éspére font s'enchainer les un derriére les autres.

Les cleins d'oeil ne manquent pas et sont tout a fait à la hauteur de ce que l'on peut rencontrer ou vivre au sein de la communauté Wowesque*.
Suspect

Page 5 (mdr) heu désolais mort de rire geek j'ai kiffé le Nain, il est vrais trop nain enfin trop bien quoi
page 6 je vous rassure je ne fait pas faire toute les pages. la morve au nez de notre cher Darkill, l'image est a mourire de rire, j'ai rie,

endin bref l'intégralité du Tome est vrais excellent, On ne s'ennuye pas et les playades de Nooberies s'enchainent, si bien qu'on arrive à la fin page 48 et mince c'est déja la fin.
Et franchement on n'en redemande encors.

Voir suite sur le post "La menace Grisrocs"

PS les noms type Crietempete et compagnie sont vraiment bien trouvés bounce

Endo.
Ragnaroz

Ragnaroz

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

Le tome 1:

Dés que je l'ai lu j'ai accroché, les dessins sympa, l'histoire drôle !

Les qualités:

- Quand on voit la couverture, on a envie de découvrir ce qu'il y a dans la BD
- Le fait qu'un HL s'occupe d'un noobz est intéressant.
- Le fait de changer les noms donne un coté "créatif" (ex: les mortemines = les crèvemines)

Les défauts:

Tome2:

Les qualités:

- Les couleurs plus vives, plus sympathoches..
- Le scénario est encore meilleur !
Eternit

Eternit

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:20

Salut

Ayant découvert la BD en aout 2008 par hasard j'ai d'abord hésité à l'acheter mais j'ai bien fait, cette BD est vraiment extra !!!!!!!!!
Le scénario est vraiment super,
Les couleurs et les dessins sont super aussi,
La caricature du noob est vraiment mais alors vraiment trés bien faite et là je tire mon chapeau.

Non vraiment c'est une super BD.

Un Gros GG à Le Fab - Mick - Kilex - à KantiK et à tous le monde pour les délires en lisant ce livre.
cariboumagic

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

Bon je réponds que dans ce topic parce que ce serait me répéter .
Alors j'ai découvert cette bd en la lisant chez un pote et j'ai tout de suite accroché maintenant j'ai les quatre tomes et en attendant (impatiemment) le tome 5 je les relis tous!!!!!
kamesennin

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:20

Alors moi concernant ce premier Tome, je l'ai découvert pas hasard à Virgin alors que je jouais encore à wow en ce temps là Smile
je l'ai lu et je me suis bien marré mais je l'ai acheté avant tout en ayant l'idée de réaliser quelques passages du tome en animé (flash ou tbs)
Je pense vraiment qu'une bd de ce genre pourrait vraiment marcher en dessin animé comme Dofus (enfin Wakfu) mais cest un gros budjet et faut que le dessin
soit à la hauteur de l'auteur lui même et respecter son dessin et son humour Smile

Donc voila pour ma part, sur mon temps libre j'essaye tant bien que mal à réaliser ce court et mini projet d'animé et j'espere pouvoir l'aboutir ! sa serait marrant !
voilou cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WaoW tome 1 - Les Crèvemines   WaoW tome 1 - Les Crèvemines Icon_minitime

WaoW tome 1 - Les Crèvemines
Page 1 sur 1